Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : [all] help fantôme ? Qu'est ce que c'est ?
1
Bichetitan
Niveau 8
08 janvier 2019 à 00:32:29

Bonjour je viens de me lever j'étais en train de m'endormir allonger sur le côté ( juste les yeux fermer sans chercher le sommeil et d'un coup j'ai sentis une force me tirer les 2 pieds en me les tirant droit jusqu'au bout de mon lit à 30-50 Cm jusqu'à que je me débatte pour me libérer. Qu'est ce que c'est ?

taupe-garoute
Niveau 8
08 janvier 2019 à 01:06:34

Ca dépend. Quand on est en phase d'endormissement, il est relativement fréquent d'avoir des sensations bizarres de type paralysie du sommeil (on estime qu'au moins 30% des gens le vivront au moins une fois dans leurs vie, voire plus).

Pas d'inquiétude : ce n'est qu'une impression de ton cerveau à moitié endormi :ok:

Zyrgil
Niveau 5
08 janvier 2019 à 12:53:38

Soit précis, tu a été tiré de 30-50cm réellement, c'esr à dire que tu a changé de place ou bien tu a juste eu l'impression d'être tiré ?

Bichetitan
Niveau 8
08 janvier 2019 à 22:11:35

J'ai été tirer j'ai senti une force j'ai débattu mon pied pour me libérer et me lever

Bichetitan
Niveau 8
08 janvier 2019 à 22:14:30

Car j'ai sentis mon pied toucher le bout de mon lit alors qu'il y avait quand même 30cm,

thuender
Niveau 7
08 janvier 2019 à 22:22:12

Un genre de poltergeist peut-être, enfin je m'y connais pas trop vu que j'ai jamais été confronté à un phénomène pareil.

Bichetitan
Niveau 8
08 janvier 2019 à 22:40:56

Même si ça m'est pas arriver depuis quelques 3 semaines, un moment donné j'avais toujours 1 fois par semaine minimum l'impression que le pied tiré n'importe quelle lit.
L'année dernière j'avais faite une sorte de début de voyage astral dans un mini rêve bizarre ou j'étais allongé droit dans mon lit et pendant 20 min d'absence je me voyais au plafond au dessus de moi en train de me regarder allongé dans le lit puis j'ai entendu une sorte de bruit d'explosion qui venait de nul part dans le monde réel puis ça ma sursauter et fait revenir dans mon corps puis j'étais paralysé sans bouger et respirer en regardant le plafond jusqu'à que ma conscience est revenu

thuender
Niveau 7
08 janvier 2019 à 23:00:13

Effectivement ça ressemble plus à une paralysie du sommeil qu' un fantôme. On a l'impression de vivre réellement l'expérience mais il n'en est rien ... J'ai déjà vécu ça, je voyais un bocal rempli de souris à côté de mon lit et j'avais effectivement l'impression de réalité mais dans ton cas tu n'a éprouvé qu'une sensation physique donc difficile de réaliser quelle ait disparu comme une image par exemple si tu m'a compris :)

Bichetitan
Niveau 8
08 janvier 2019 à 23:15:53

Oui je te comprend mais sauf que parfois je vois vraiment le pied se déplacer de 10 cm sur le côté ou en hauteur

thuender
Niveau 7
08 janvier 2019 à 23:56:21

Si tu pouvais te procurer un dispositif qui te filme pendant la nuit en infrarouge ça te permettrait te voir réellement, et si il y a effectivement une force "surnaturel"

Bichetitan
Niveau 8
09 janvier 2019 à 15:13:12

Oui parce que une fois ce qui la permis de plus croire au paranormal c'est que j'ai eu un phénomène paranormal de mes propres yeux :(l'année dernière)

Je venais de finir mon travail pour le lycée, j'ai bien posée ma feuille au milieu de la table en même temps dans ma tête je me disais "comme ça elle tomberas pas par terre" je prends mon livre au bord de la table pour le ranger dans le placard et au moment que je sort de la pièce, j'entends un bruit, je me retourne et devine quoi ma feuille que j'avais bien posée se retrouve par terre retourné a 20cm de la table alors que j'étais seul, aucun animal ni courant d'air et elle était pas collé sur moi ou sur mon livre. Poltergeist ? Où télékinésie involontaire ou inconscient ?

2 semaines après je jouait tranquillement sur mon pc et d'un coup j'entends un bruit, jme laisse concentré sur mon jeu et 2 secondes après j'entends le même bruit et je regarde à côté et je vois le milieu de ma feuille lévité(il se reposait sur la table) comme si quelque chose avait fait un toc avec un index au milieu de la feuille alors qu'il y a rien

gerp
Niveau 4
09 janvier 2019 à 18:15:20

Bonjour, si tu as vraiment tous ces phénomènes chez toi ? tu as un téléphone comme tous les ados, alors fais tous les jours des films jusqu'a ce qu'il t'arrive quelque chose et publies le ici. Comme ça tu seras certaine que ce n'est pas ton imagination. Dab je dirai paralysie du sommeil sauf que si tu es vraiment descendu dans ton lit ? en même temps si tu étais descendu en dormant et qu'après tu as fais ce rêve éveillé, il est normal que. Apres la feuille le premier coup moi aussi si j'ai une feuille sur une table et que j'ouvre brusquement une porte, elle va tomber... Sur la deuxième observation j'ai du mal à y croire "désolé pref te parler franchement". Donc pour moi trois 4 solutions; ou tu hallucines, ou tu exagères, ou tu mens ou... ça existe ce qui serait extraordinaire.

Bichetitan
Niveau 8
09 janvier 2019 à 18:32:38

Non je parles sincèrement, je viens pas ici pour rien et perdre du temps

Bichetitan
Niveau 8
09 janvier 2019 à 18:36:44

J'ai juste parfois les pieds qui se décale toute seul et avant hier j'ai été tiré par 30cm derrière en sentant 1 force sur les pieds jusqu'à que je sort, ça faisant pas longtemps que je fermais les yeux et je m'endors pas en 5 min quand je me couche

Bichetitan
Niveau 8
09 janvier 2019 à 18:41:03

Et pour la feuille j'avais pas ouverte de porte sachant que la table est a l'autre bous c'était avant de le faire pas de personne, pas d'animal etc, pas de courant d'air, au moment où je sortais de la pièce sans toucher a quoi que ce soit la feuille s'est retrouvé par terre et j'ai essayé avec tous les solutions possibles et c'était impossible que la feuille puisse se retrouver à cette position

Jean-Dada
Niveau 33
09 janvier 2019 à 18:54:03

Le 09 janvier 2019 à 18:41:03 Bichetitan a écrit :
Et pour la feuille j'avais pas ouverte de porte sachant que la table est a l'autre bous c'était avant de le faire pas de personne, pas d'animal etc, pas de courant d'air, au moment où je sortais de la pièce sans toucher a quoi que ce soit la feuille s'est retrouvé par terre et j'ai essayé avec tous les solutions possibles et c'était impossible que la feuille puisse se retrouver à cette position

Sais tu qu'il n'y a pas besoin d'avoir une porte ouverte ou une fenêtre pour que l'air circule?

Bichetitan
Niveau 8
09 janvier 2019 à 19:51:00

Sauf qu'il y avait pas d'air et la feuille placer au milieu de la table

Jean-Dada
Niveau 33
09 janvier 2019 à 20:08:07

Le 09 janvier 2019 à 19:51:00 Bichetitan a écrit :
Sauf qu'il y avait pas d'air et la feuille placer au milieu de la table

Il y a toujours de l'air, donc ta réponse est que tu ne le sais pas, rien que la différence entre air chaud et air froid crée du mouvement naturellement. Tu peux essayer de te concentrer, c'est très léger mais tu peux sentir les courants d'air.

taupe-secret0
Niveau 10
09 janvier 2019 à 20:24:48

Il n'y a qu'une chose à faire si tu veux être cru : installer une caméra dans ta chambre et attendre que ca se reproduise.

Si tu ne truques pas ta vidéo ca se verra.

Mais là comme ca, c'est juste une affirmation extraordinaire, mais sans les preuves qui vont avec.
Donc c'est hautement improbable.

Bichetitan
Niveau 8
09 janvier 2019 à 22:01:49

Oui je sais j'aurais bien aimé montrer preuves mais c'est que vu comme je peux pas savoir je peux pas filmer des trucs au bon moment...😢😟

1
Sujet : [all] help fantôme ? Qu'est ce que c'est ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page