Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Comment communiquer avec ses guides ?
1
CoupeDuMondeFR
Niveau 9
02 février 2019 à 13:56:06

Je suis allé pour la première fois à une conférence médiumnique.

A la fin, tout le monde à la droit de poser une question.

J'ai toujours cru que j'étais entouré par les défunts de ma famille.

Chantal ne me connait pas et pourtant m'énonce que "Ce ne sont pas des morts qui sont à côtés de toi"

Mais bien, 2 guides. Les ayants connus dans des vies antérieures. J'aimerais savoir qui ils sont, comment m'aident-il, dans quelles vies nous étions.

Si quelqu'un connait quelques trucs, je suis preneur

Le passage où je pose ma question :d)
https://youtu.be/yLlTfILgnNQ?t=5999

taupeofthepop
Niveau 15
02 février 2019 à 14:22:19

Je te conseille le south park Le Plus Gros Connard de l'univers, sur le thème de ce type d'escrocs new age.

CoupeDuMondeFR
Niveau 9
02 février 2019 à 14:25:59

Le 02 février 2019 à 14:22:19 taupeofthepop a écrit :
Je te conseille le south park Le Plus Gros Connard de l'univers, sur le thème de ce type d'escrocs new age.

Tu fondes ton jugement sur quoi ?

uspmm
Niveau 3
02 février 2019 à 14:30:04

je ne voudrais avoir l'air méprisant, mais j'ai la forte impression que c'est une fake.
Un vrai médium n'en a rien à faire d'épater la galerie...

Si vous voulez communiquer avec vos guides, demandez leurs de vous parler dans vos rêves et d'en avoir le souvenir au réveil.

taupeofthepop
Niveau 15
02 février 2019 à 14:30:49

Leur absence totale de résultat probant et le fait qu'ils emploient systématiquement des arguments fallacieux pour convaincre les crédules (tu connais ces arguments : ce sont ceux sur lesquels tu fondes ta croyance en la réalité de ces escroc-médium)

CoupeDuMondeFR
Niveau 9
02 février 2019 à 14:44:10

Regarde la vidéo entière et tu verras que les détails que la médium dévoile sont introuvables autrement que par le biais d'un phénomène inexplicable rationnellement.

taupeofthepop
Niveau 15
02 février 2019 à 14:49:47

Regarde la vidéo entière et tu verras que les détails que la médium dévoile sont introuvables autrement que par le biais d'un phénomène inexplicable rationnellement.

J'espère (pour toi) que tu as mieux comme "preuve" qu'une vidéo youtube dont l'honnêteté du contenu est invérifiable...

Sinon c'est que tu es bien naïf...

uspmm
Niveau 3
02 février 2019 à 15:36:28

Certains scrutent les réseaux sociaux de chacun des participants à l'affut de la moindre info, et d'autres engage des acteurs ou amis pour épater la galerie ...

nAtttendris
Niveau 6
02 février 2019 à 17:52:20

Des choses immatérielles ne seront jamais prouvées grâce à des outils matériels, donc pas la peine de te débattre taupe ...

Sinon l'op, il est communément que le Voyage Astral permet de parler à tes guides (après, croit pas non plus à tout ce qu'on te dis sur ce sujet, parfois ça part un peu loin ...), cherche des méthodes pour en faire un sur Google, y a que de ça :ok:

Jean-Dada
Niveau 33
02 février 2019 à 18:27:48

Le 02 février 2019 à 17:52:20 nAtttendris a écrit :
Des choses immatérielles ne seront jamais prouvées grâce à des outils matériels, donc pas la peine de te débattre taupe ...

Si cela est vrai alors il y en a pas mal qui perde leur temps en cherchant à communiquer avec les esprits et à les filmer grâce à des objets matériel tel que caméra, planche de ouija, micro, etc.

L'air peut il être considérer comme immatériel?

nAtttendris
Niveau 6
02 février 2019 à 18:39:32

Le 02 février 2019 à 18:27:48 Jean-Dada a écrit :

Le 02 février 2019 à 17:52:20 nAtttendris a écrit :
Des choses immatérielles ne seront jamais prouvées grâce à des outils matériels, donc pas la peine de te débattre taupe ...

Si cela est vrai alors il y en a pas mal qui perde leur temps en cherchant à communiquer avec les esprits et à les filmer grâce à des objets matériel tel que caméra, planche de ouija, micro, etc.

L'air peut il être considérer comme immatériel?

Ah non mais ça c'est des conneries, tout comme les youtubeurs qui essaient de faire leur pain là-dessus, ceux qui travaillent dessus d'un point de vue paranormal utilisent d'autres moyens comme la méditation etc

froutch06
Niveau 13
02 février 2019 à 21:49:54

Désolé mais c’est pas une conférence, c’est un comptoir de PMU :ouch:

AzIok
Niveau 24
03 février 2019 à 05:00:57

Poir contacter tes guide fait une méditation et au plus profond de ton esprit, dit: Je veux contacter mon guide.

Un jour il va tapparaître telle un fantôme, mais il sera tout blanc.

il faut le vouloir.

CoupeDuMondeFR
Niveau 9
03 février 2019 à 12:35:02

Le 03 février 2019 à 05:00:57 AzIok a écrit :
Poir contacter tes guide fait une méditation et au plus profond de ton esprit, dit: Je veux contacter mon guide.

Un jour il va tapparaître telle un fantôme, mais il sera tout blanc.

il faut le vouloir.

Tu l'a déjà fait ? Il s'est manifesté comme ça ?

CaptainFunky
Niveau 12
03 février 2019 à 12:52:32

Pitié quoi..

CoupeDuMondeFR
Niveau 9
03 février 2019 à 13:08:36

Le 03 février 2019 à 12:52:32 CaptainFunky a écrit :
Pitié quoi..

Epargne-nous ton scepticisme avéré sans que tu ne te sois penché sérieusement sur le sujet. Je parles de plusieurs années d'apprentissage.

CaptainFunky
Niveau 12
03 février 2019 à 13:14:57

Des années d'apprentissages mais tu viens sur un forum jvc pour te renseigner auprès d'inconnus qui n'ont ni preuves de ce qu'ils avancent. :ok:

C'est à cause de gens comme vous que la vraie pratique de la méditation à si mauvaise réputation.

nAtttendris
Niveau 6
03 février 2019 à 13:16:26

Le 03 février 2019 à 13:12:24 taupe-modele a écrit :
Tu parles de plusieurs années perdues dans un trip mystiques déconnecté des réalités...

Le 03 février 2019 à 12:52:32 CaptainFunky a écrit :
Pitié quoi..

Mais vous savez, si ça vous intéresse pas, vous pouvez toujours dégager, rien ne vous oblige à faire de la provoc pour essayer de faire de ce topic un énième topic débat sur l'existence ou non du paranormal ...

nAtttendris
Niveau 6
03 février 2019 à 13:20:56

Le 03 février 2019 à 13:14:57 CaptainFunky a écrit :

C'est à cause de gens comme vous que la vraie pratique de la méditation à si mauvaise réputation.

Excuse-nous grand gourou, nous avions oubliés que toi seul détient la sublime vérité

nAtttendris
Niveau 6
03 février 2019 à 14:40:12

Rien ne les fera jamais changer d'avis malheureusement ...

1
Sujet : Comment communiquer avec ses guides ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page