Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Sensation bizarre au réveil
1
Fallout83
Niveau 15
03 mars 2019 à 07:22:37

Bonjour à toutes et à tous.
Bon alors pour commencer j'ai déjà fait une paralysie du sommeil étant adolescent qui m'avait très marqué, même si je n'ai eu aucune hallucinations. Mais bon à l'époque cetzit les balbutiements d'Internet donc jai su bien plus tard que c'étaitun phénomène normal.
C'était une petite parenthèse pour dire que ce matin c'était différent, il m'arrive souvent de me réveiller dans le gaz dans ma chambre, et parfois avoir du mal à distinguer si je rêve encore ou non.
Mais ce matin c'était plus concret, mon chat à un distributeur de croquettes qu'il doit faire rouler au sol. Et en me réveillant j'avais l'impression de l'entendre, sauf que je m'aperçois qu'il est contre mes jambes. Donc dans ma chambre. Puis j'entends un truc traîne sur plusieurs mètres sur le carrelage. Mais j'étais réveillé... réveillé depuis 1 minutes mais réveillé et pas paralysé.
Donc est il possible en se réveillant davoir le cerveau qui rêve encore à moitié ? Car tout s'est arrêter rapidement en reprenant mes esprits.
Les rêves lucides sont des rêves que l'ont contrôle si j'ai bien compris. La ce serait plus un genre de rêve éveillé ??
Merci si il y a des gens plus calé que moi pour m'éclairer

DarkTribe
Niveau 15
05 mars 2019 à 19:34:58

Des fois j'ai des sensations similaires mais je saurais pas trop expliqué le pourquoi du comment. Mais j'ai déjà flipper je pensais avoir des hallucination auditive. Mais ça doit être le cerveau qui rêve encore lors du reveil

smurf_grognon
Niveau 17
06 mars 2019 à 23:22:34

Oui j'entends aussi des trucs le matin entre le réveil et le rêve

Fallout83
Niveau 15
09 mars 2019 à 23:37:49

smurf_grognon
Merci de ton témoignage, ça doit être normal alors.
Enfin je voyais rien de paranormal là dedans, qu'on soit clair. Mais comme sur ce forum il y a des gens qui font beaucoup de paralysie du sommeil ou rêve lucide. Je me suis dit qu'ils pourraient m'éclairer

xxanothxx77
Niveau 6
16 mars 2019 à 03:30:48

Vous avez consulté des orl?

Fallout83
Niveau 15
17 mars 2019 à 00:50:27

Pourquoi dit tu celà xxanothxx77? Tu pense que c'est médicale ?

1
Sujet : Sensation bizarre au réveil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page