Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Semi rêve / Je voyais au travers des yeux d'une personne décédée ?
1
LePopeye
Niveau 6
10 avril 2019 à 00:46:09

Bonjour,

Cette expérience m'a vraiment marqué et j'en avais reparlé à quelqu'un il y a peu
Pour commencer je ne crois pas au paranormal et toutes ces choses infondées mais pour ça ... je suis perplexe

J'étais dans mon lit, je dors sur le ventre la tête sur mon traversin.
La tête tournée vers la droite je vois des gens inconnus penchés sur moi affolés, je sais à ce moment que je suis assis adossé contre la jante d'une voiture et j'ai été victime d'un accident de la route. Me demandez pas pourquoi je sais ça
Les gens me parlent mais je ne semble pas répondre, ils sont apeurés donc j'essaie de parler, leur dire que je vais bien, je veux les rassurer mais impossible, je suis spectateur de cette scène et impossible d'en sortir

Je décide donc de tourner ma tête du côté gauche sur le traversin et la hop plus rien. Curieux, je remet la tête côté droit et je retourne directement au même endroit et j'essaie ainsi de suite et ça marche instantanément. Du côté droit je n'ai pas le choix et je suis directement au travers des yeux de cet accidenté, et il me suffit de tourner la tête côté gauche pour en sortir
Puis après être resté spectateur et en ayant en vain tenté de rassurer ces personnes, la vue s'est estompée de plus en plus et je n'ai plus accédé à cette scène

C'était vraiment troublant car j'étais pourtant éveillé et je tournait ma tête si je le voulais, et j'étais conscient que j'étais dans mon lit mais que ce truc bizarre était la et que je pouvais y accéder sans me concentrer, juste en tournant la tête côté droit

Je ne m'y connais pas mais peut être une paralysie du sommeil ? Je devrais ne pas pouvoir bouger pourtant ?
Si quelqu'un a une explication ...

LePopeye
Niveau 6
25 avril 2019 à 00:29:41

Personne ? ...

Mad_Money
Niveau 10
25 avril 2019 à 06:04:19

Bizarre tu étais sur d'être éveillé ?

LePopeye
Niveau 6
25 avril 2019 à 08:00:55

Oui j'en suis sur
Je maîtrisait ma position dans le lit et j'en étais tour à fait conscient
Néanmoins j'étais quand même dans une phase d'endormissement je pense

CaptainFunky
Niveau 12
25 avril 2019 à 09:09:11

C'est pas une paralysie du sommeil mais on peut parfaitement rêver qu'on rêve.

Bistoubishi
Niveau 10
25 avril 2019 à 12:00:59

Oui un rêve normal a la limite de l'éveil. C'est troublant quand on en prend conscience on peut jongler entre le rêve et la réalité.

LePopeye
Niveau 6
25 avril 2019 à 12:45:15

Le 25 avril 2019 à 09:09:11 CaptainFunky a écrit :
C'est pas une paralysie du sommeil mais on peut parfaitement rêver qu'on rêve.

Je ne rêvais pas que je rêvais car à force de bouger la tête j'ai perdu ce fameux rêve pour être 100% dans le réel

Le 25 avril 2019 à 12:00:59 Bistoubishi a écrit :
Oui un rêve normal a la limite de l'éveil. C'est troublant quand on en prend conscience on peut jongler entre le rêve et la réalité.

Voilà c'est ça, je pouvais et voir le rêve à fond, et revenir à la réalité mais c'était hyper bizarre
Pour acceder au rêve je devais m'orienter vers un endroit précis et il s'est estompé petit à petit

1
Sujet : Semi rêve / Je voyais au travers des yeux d'une personne décédée ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page