Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Magie blanche, bullshit ?
1
MoAn4ou
Niveau 1
11 avril 2019 à 16:44:17

Salut, je viens de me rendre compte sur discord qu'une amie voulais faire de la "magie blanche" (un truc appelé "ESAU" ). Je tiens à préciser que je suis athée (bien que m’intéressant quelque peu au satanisme LaVeyen par son approche philosophique) et plutôt rationaliste. Je me demande alors si ce genre de trucs à déjà marché sur des gens et surtout est ce que c'est pas dangereux de confier son destin à un soi-disant rituel ? (Sachant que se rituel demande en plus de se faire saigner) Est-ce que cela ne peu pas amener à une perte de volonté quand à faire de "véritables" changements dans sa vie ? (N’hésitez pas à me partager vos expériences )

Jean-Dada
Niveau 33
11 avril 2019 à 17:01:29

Le 11 avril 2019 à 16:44:17 MoAn4ou a écrit :
Salut, je viens de me rendre compte sur discord qu'une amie voulais faire de la "magie blanche" (un truc appelé "ESAU" ). Je tiens à préciser que je suis athée (bien que m’intéressant quelque peu au satanisme LaVeyen par son approche philosophique) et plutôt rationaliste. Je me demande alors si ce genre de trucs à déjà marché sur des gens et surtout est ce que c'est pas dangereux de confier son destin à un soi-disant rituel ? (Sachant que se rituel demande en plus de se faire saigner) Est-ce que cela ne peu pas amener à une perte de volonté quand à faire de "véritables" changements dans sa vie ? (N’hésitez pas à me partager vos expériences )

Normalement c'est la magie noir qui peut être lier au sang, je n'ai jamais vu que la magie blanche demandais de se faire saigner. Sinon non il n'y a pas de preuve que cela fonctionne, des gens y croient pour x raison mais c'est tout.

MoAn4ou
Niveau 1
11 avril 2019 à 17:18:10

Le 11 avril 2019 à 17:01:29 Jean-Dada a écrit :

Le 11 avril 2019 à 16:44:17 MoAn4ou a écrit :
Salut, je viens de me rendre compte sur discord qu'une amie voulais faire de la "magie blanche" (un truc appelé "ESAU" ). Je tiens à préciser que je suis athée (bien que m’intéressant quelque peu au satanisme LaVeyen par son approche philosophique) et plutôt rationaliste. Je me demande alors si ce genre de trucs à déjà marché sur des gens et surtout est ce que c'est pas dangereux de confier son destin à un soi-disant rituel ? (Sachant que se rituel demande en plus de se faire saigner) Est-ce que cela ne peu pas amener à une perte de volonté quand à faire de "véritables" changements dans sa vie ? (N’hésitez pas à me partager vos expériences )

Normalement c'est la magie noir qui peut être lier au sang, je n'ai jamais vu que la magie blanche demandais de se faire saigner. Sinon non il n'y a pas de preuve que cela fonctionne, des gens y croient pour x raison mais c'est tout.

Elle dit que c'est de la magie blanche et ils disent ça partout sur internet (mais bon en vrai j'y connais rien). Tu as déjà essayé ce genre de truc ?

Jean-Dada
Niveau 33
11 avril 2019 à 17:55:12

Non car à chaque fois il manque un ingrédient que je n'avais pas, par exemple certain demande des bougies de certaine couleur et là je n'ai aucune bougie chez moi.

taupeofthepop
Niveau 15
12 avril 2019 à 00:34:00

Magie blanche, bullshit ?

Oui.

EquerreEtCompas
Niveau 14
13 avril 2019 à 13:42:00

Je tiens à préciser que je suis athée [...] et plutôt rationaliste.

Je me demande alors si ce genre de trucs à déjà marché sur des gens?

:noel:

dkpsula
Niveau 10
23 avril 2019 à 00:52:05

C est le sort d invocation du carré d ESAU cette magie prend ça couleur lors de la formulation du vœu bon ou mauvais

nshenmue
Niveau 10
26 avril 2019 à 15:06:31

La magie n'est pas prouvée du tout. Ca peut etre relativement dangereux . Soit ca existe et tu risque de provoquer quelque chose que tu ne maitrisera pas . Soit ca n'existe pas et ca risque de provoquer des psychoses ou du délire.

1
Sujet : Magie blanche, bullshit ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page