Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Faire un voyage astral
1
Pseudo supprimé
Niveau 4
17 mai 2019 à 17:44:33

Bonjour à vous :hap:
J'aimerai savoir si ici des gens ont réussis à faire un voyage astral car cela m'intrigue beaucoup...
Est-ce accessible à tout le monde? Et d'ailleurs, les voyages astrales sont-ils la preuve que la conscience est dissociée du corps..?

taupe-gun
Niveau 10
17 mai 2019 à 18:37:11

:rechercher:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2019 à 19:37:11

Je suis très loin d'être un grand connaisseur en la matière.

J'ai à mon actif quelques rêves lucides, et il m'est arrivé deux expériences des plus troublantes qui pourrait se rapprocher d'un voyage astral ;
alors que j'étais allongé (mi endormi, mi éveillé), je regardais mon bras (allongé le long de mon corps) et ai essayé de le lever ; j'ai alors vu un bras sortir de mon vrai bras, un espèce de bras inconsistant, fantomatique. Puis j'ai littéralement quitté mon corps pour finalement me retrouver dans un rêve lucide.

L'autre expérience, un peu du même genre, est que j'étais allongé, mais là je sais que je ne dormais pas.
D'un coup, "quelque chose" m'a tiré de mon corps, et je me suis retrouvé dans mon appartement, balloté dans tous les sens, à grande vitesse, je cherchais à m'accrocher à quelque chose sans y parvenir.

Racontage de vie off.

Tout ça pour dire qu'il ne me semble pas impossible qu'on appelle "voyage astral" ce que d'autres appellent "rêves lucides".

Je sais qu'il y a le jeune, son nom m'échappe, qui travaille de concert avec des scientifiques, et qui dit pouvoir faire des voyages astraux chaque jour, qu'il peut se rendre à n'importe quel endroit, quand il le veut.
Mais cela m'interroge : si ce qu'il dit est vrai, comment expliquer qu'en 10 ans de collaboration, il n'y ait toujours aucune véritable preuve ? Elle serait pourtant très simple à obtenir.

Je ne pourrais donc pas te répondre sur "le voyage astral", simplement t'affirmer que peut faire des rêves lucides qui veut.

Depuis que je fais des rêves lucides, j'ai vécu (non pas en rêve, mais dans un état d'entre deux) des choses disons.. malaisantes. Si avant je pensais que la dissociation corps/esprit était bullshit, je n'en suis plus si sûr ; il y a des choses qui je crois nous échappe.

taupeofthepop
Niveau 15
17 mai 2019 à 20:51:30

Pour rappel : les voyages astraux sont des affirmations gratuites émanant de gens plus ou moins perchés qui sont systématiquement incapables de faire la preuve que ce qu'ils racontent à qui mieux-mieux est réel.

mindbrain666
Niveau 6
17 mai 2019 à 21:03:20

Le 17 mai 2019 à 20:51:30 taupeofthepop a écrit :
Pour rappel : les voyages astraux sont des affirmations gratuites émanant de gens plus ou moins perchés qui sont systématiquement incapables de faire la preuve que ce qu'ils racontent à qui mieux-mieux est réel.

Et toi tu manque toujours systématiquement de respect.

taupeofthepop
Niveau 15
17 mai 2019 à 22:01:15

Tu as trop l'habitude d'être brossé dans le sens du poil et tu prends toute opinions divergente pour un vilain manque de respect...

Désolé pour toi mais il est temps que tu réalises que le monde n'est pas obligé de prendre le moindre de tes trips mystiques au sérieux...

1
Sujet : Faire un voyage astral
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page