Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Démons
1
QueenPara
Niveau 2
02 juillet 2019 à 19:33:48

J'ai un problème qui dure depuis je dirais 5-6 mois.
Je vois des démons pour de vrai.
A cause de cela (ou grâce à cela) je suis dans un groupe de parole.
Je me demande si des personnes sont comme moi.
Des personnes qui voient des démons tout les jours.
Mais pas de seulement les voir mais aussi de pouvoir les touchés et les entendre.
Je n'aime pas forcément en parlé mais quand je vois toutes ses personnes qui ont le courage je me dis que je peux peut être essayée dans parlé avec des inconnus.
(Je m'excuse des fautes d'orthographe ou autres fautes)

QueenPara
Niveau 2
02 juillet 2019 à 21:58:38

Ils sont tous différents et chacun à le sien en gros quand je croise une personne dans la rue bah il a un démon avec lui.
Oui avant que cela commence j'en consultais déjà une.
Non et je ne prendrais jamais de drogue.
J'ai 15 ans
Je ne suis pas croyante donc je ne peux lire la bible surtout que je ne suis pas attirée par les croyances peut importe laquelle.

poltergeists
Niveau 28
02 juillet 2019 à 22:17:10

Peut être faut-il continuer de creuser du côté de la psy.

QueenPara
Niveau 2
02 juillet 2019 à 22:27:14

C'est assez difficile…
Ma psy enfin ma pédopsychiatre n'a aucune solution pour cela…
Je n'en deviens pas folle loin de là mais j'ai des troubles...

poltergeists
Niveau 28
02 juillet 2019 à 22:28:16

Après, qu'est ce qui est le plus probable, que tu vois des démons ou qu'il s'agisse d'un trouble psy?

QueenPara
Niveau 2
02 juillet 2019 à 22:42:50

Je n'en sais rien de votre point de vue je suis sûre que vous diriez que cela s'agit d'un trouble mais de mon point de vue j'ai les deux…
Je ne suis plus comme avant étant petite je ne voyait pas ses choses là. Ils sont arrivés d'un coup et j'en suis devenue bizarre...

QueenPara
Niveau 2
02 juillet 2019 à 23:12:16

Merci Holyster666 pour ces aides particulières.
Je ne peux dire exactement enfin plutôt décrire les démons comme dis plus tôt ils sont tous différents.
Si vous voulez plus de descriptions sur ses choses parlez moi en message privé s'il vous plaît

miab3
Niveau 1
05 juillet 2019 à 12:58:58

''''''Bonjour
Ce que vous appelez démons sont des entités , mais effectivement certaines entités peuvent avoir un aspect de démons , les voir et communiquer relève d'un don . Par contre , quelle que soit l'entité , c'est une énergie négative qui dérègle les corps subtiles , c'est donc catastrophique pour la santé , il suffit de mesurer le taux vibratoire de l'habitation pour se rendre compte qu'il est descendu d'au moins 50% et l'autre phénomène , défini mais difficile à imaginer , toutes les personnes dans la même habitation du fait d'avoir été au contacte prolongé de l'énergie entité , vont être physiquement parasité par une ou des entités dans un organe , chakra ou autres , donc 2 causes de dérèglements et généralement constaté , surtout chez les femmes plus sensibles que les hommes : insomnies , voir cauchemars , fatigues chronique etc et du fait de cette énergie qui émane de la personne , perçue inconsciemment par autrui et bien au delà , difficultés sur tout le chemin de vie .
à la retraite , je peux gracieusement régler ces problèmes à distance en quelques secondes avec simplement prénom , nom et adresse , sachant qu'il y a environ 10 causes différentes possibles à ces présences dont 9 qui sont causes de récidive et éventuellement à enlever aussi .
M.B.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2019 à 19:55:37

Le 02 juillet 2019 à 23:12:16 QueenPara a écrit :
Merci Holyster666 pour ces aides particulières.
Je ne peux dire exactement enfin plutôt décrire les démons comme dis plus tôt ils sont tous différents.
Si vous voulez plus de descriptions sur ses choses parlez moi en message privé s'il vous plaît

Intérêt de parler en privé ?

Tu peux en décrire un par exemple

Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas en décrire un seul

Comment tu peux savoir que c'est un démon ?

Peut-être que c'est une sorte de schizophrénie mais si tu ne dis pas grand chose, ça n'aidera personne et toi la première.

poltergeists
Niveau 28
05 juillet 2019 à 20:07:11

C'est surtout le fait de pouvoir donner plus de description en privé, mais impossible en public qui n'a aucun sens.

QueenPara
Niveau 2
07 juillet 2019 à 21:26:48

Je peux vous décrire mon démon personnel.

Il se nomme Elkior, c'est un dragon européen la moitié de sa tête est surplomber par son crâne alors que l'autre moitié est normal. Ses côtes ressortent et il a un problème de mâchoire, celle ci ce décroche. Il est grand près de 16 mètre quand il se met sur ses 2 pattes. Il est principalement noir appart ses os qui sont blanc. Il a une voix très grave et imposante.

Voilà la description de mon démon personnel.

[Coldness]
Niveau 9
07 juillet 2019 à 23:34:13

Le 07 juillet 2019 à 21:26:48 QueenPara a écrit :
Je peux vous décrire mon démon personnel.

Il se nomme Elkior, c'est un dragon européen la moitié de sa tête est surplomber par son crâne alors que l'autre moitié est normal. Ses côtes ressortent et il a un problème de mâchoire, celle ci ce décroche. Il est grand près de 16 mètre quand il se met sur ses 2 pattes. Il est principalement noir appart ses os qui sont blanc. Il a une voix très grave et imposante.

Voilà la description de mon démon personnel.

Il est stylé :hap:

QueenPara
Niveau 2
08 juillet 2019 à 10:34:50

Il fait plutôt peur… Surtout quand tu l'as tout le temps près de toi même la nuit.

CaptainFunky
Niveau 12
08 juillet 2019 à 12:10:39

C'est plutôt du côté psy qu'il va falloir se pencher.

QueenPara
Niveau 2
08 juillet 2019 à 15:02:21

C'est ce que je fais… Mais malheureusement cela n'avance pas

QueenPara
Niveau 2
08 juillet 2019 à 20:31:10

De la merde ?! Mais tu crois vraiment que cela me fait plaisir ?!
Merde quoi je suis une gosse qui voit des démons pour de vrai j'en ai ras le bol de toujours me faire engueuler par qui que se soit juste parce qu'ils ne me croient pas. Je voudrais bien te voir toi vivre avec ses trucs sur ton dos. J'en ai plus que ras le bol que tout le monde me prend pour une menteuse. Déjà ma famille maintenant ça va être quoi les personnes en qui j'ai le plus confiance ?! Avant de dire quoi que ce soit mesure tes foutus paroles.

Mandorel
Niveau 19
08 juillet 2019 à 21:07:32

Malheureusement, les adolescents qui se cherchent désespérément une particularité (comme "je suis un vampire", "je suis une sirène", "je suis un loup garou", "je vois les morts", "je suis médium", etc...) sont légion. Difficile d'en vouloir à quelqu'un qui penche sur cette conclusion en voyant ces messages...

QueenPara
Niveau 2
08 juillet 2019 à 21:23:53

Ouais sauf que j'ai déjà trouvé ma place moi. Je ne me cherche plus depuis le début de cette foutue année.

Tradingforex
Niveau 9
11 juillet 2019 à 00:28:16

Le 08 juillet 2019 à 17:06:48 Holyster666 a écrit :
Option numéro 1 : Tu es un troll

Option numéro 2 : Tu es une AW

Option numéro 3 : Tu es vraiment skyzo et doit prendre des médicament pour ne plus voir tes démons

Option numéro 4 : Tu vois de vrai démon et seul Jésus Christ peut t'aider.

Sachant que les deux dernières options sont très peu probable, parce que oui même un vrai skyzo et homme complètement fou ne vois pas H24 non stop des démons en terme d'hallucination et c'est pareille si se serait vraiment des vrai démon, puis ils se manifestent pas comme cela.

Bref t'as du temps à perdre pour venir nous raconter de la merde comme ça.

Tu as tout dit :hap:

CaptainFunky
Niveau 12
11 juillet 2019 à 11:55:11

Bordel on a presque réussi à transformer MindBrain en sceptique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pire il devient comme taupe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

1
Sujet : Démons
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page