Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Mon témoignage et mes appels étranges
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2019 à 00:57:56

J'ai publié sur le 18 25 mais ils sont pas réceptifs :(

Bon j'adore le paranormal mais j'ai commencé à être sceptique à cause des charlatans.

Je voudrais toutefois apporter des témoignages.

Une fois, très tard entre minuit et 1 h du matin, un son retentit. Ma sœur me réveille car je suis totalement endormie. Elle m'explique qu'elle entend du bruit en bas. En effet le son est à fond et semble venir de la télé. Et elle me demande de descendre car elle a peur

J'adore le paranormal mais à ce moment je me dis que quelqu'un est en bas genre mon père. Je descends et je vois que la télé est fermée. Je vais dans la cuisine et je vois que la radio s'est allumée et le son est vraiment à fond mais on le met jamais à fond :( bref j'éteins je fouille. Rien.

Un autre jour (je n'étais pas là) mon petit frère et ma sœur regardent des vidéos sur son lit tranquillement et s'esclaffent quand soudain un cintre est projeté sur eux. Ma sœur ne m'a rien dit (sans doute par peur) c'est mon frère bien plus tard qui me dit qu'ils ont flippé et ont arrêté :(

Bon alors personnellement, je vais pas m'étendre mais le seul truc paranormal que j'ai vécu(un des seuls trucs) sont les rêves prémonitoires. Alors oui certains parleront de déjà vu ou autres trucs sauf que je m'en souviens en général dès le réveil et ça se produit (c'est pas fréquent et ce sont pas toujours sur des trucs déterminants de ma vie) ça peut être banal

Bref. Récemment j'ai eu des trucs bizarres et j'en avais parlé une fois sur le forum.

J'ai reçu sur viber (application si vous connaissez) des appels en absence de ma mère... À 3h du matin. Et ils étaient espacés d'environ 10 minutes. A cette période je me réveillais à 5h du matin donc quand j'ai vu le dernier appel j'ai voulu décrocher mais ça avait cessé. Bon je me dis que mon petit frère a du prendre le téléphone de ma mère pour jouer avant de dormir mais qu'il a fait une manip pendant son sommeil.

Eh bien non. J'ai été dans sa chambre pas de téléphone. Je réveille ma mère (bien à 5h du matin) elle me dit qu'elle ne l'a pas. Je descends et je vois que le téléphone était sur la table du salon :peur:

Ici la capture

https://www.noelshack.com/2019-27-7-1562452553-screenshot-20190319-052649.jpg

Ça s'est reproduit une autre fois

https://www.noelshack.com/2019-27-7-1562452609-screenshot-20190413-201020.jpg

Et récemment m, je regardais le match à la télé avec mon père dans le salon mais il était tombé endormi. Mon téléphone est en haut et je vais le chercher pendant la mi temps là je vois un appel de mon père sut viber. Je veux décrocher. Encore manqué. Je descends voir mon père il dort comme un loir et je découvre son téléphone juste à côté et l'application viber n'est même pas ouverte :peur:

Encore une série d'appels bizarres et presque espacés de 10 minutes environ. À ce stade ce n'est pas un bug vu la fréquence et vu que mes autres contacts viber ne font pas ça :(

Capture :

https://www.noelshack.com/2019-27-7-1562452836-screenshot-20190628-225845.jpg

Voilà j'espère que ça vous a plu et si vous avez des témoignages lancez vous

Je précise que les appels ont toujours lieu quand le téléphone se trouve dans le salon (les téléphones de mes parents)

Je précise également que la première fois que j'ai reçu ses appels j'étais sur le point de faire une connerie (sans entrer dans les détails) et que ces appels ressemblaient à des avertissements :peur:

Et je précise qu'à chaque fois que j'étais sur le point de décrocher ça s'arrêtait :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2019 à 01:00:36

À pardon oui je me suis levée à 4h ce jour là vu que j'ai vu le dernier appel

Holyster777
Niveau 3
07 juillet 2019 à 20:39:28

Il y a un petit fantôme chez toi qui te troll un peu, rien de folichon en sommes.

Vanessa700
Niveau 8
09 juillet 2019 à 02:30:39

Et récemment m, je regardais le match à la télé avec mon père dans le salon mais il était tombé endormi.

C'était quoi le match, qui vs qui ?

FarisDeBxl
Niveau 20
09 juillet 2019 à 12:43:41

Bizarre effectivement

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2019 à 11:52:10

Le 09 juillet 2019 à 02:30:39 Vanessa700 a écrit :
Et récemment m, je regardais le match à la télé avec mon père dans le salon mais il était tombé endormi.

C'était quoi le match, qui vs qui ?

C'était pour la coupe du monde féminine

Je crois que c'était usa contre Angleterre :(

Beau match d'ailleurs :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2019 à 11:53:30

Et je m'excuse pour la grammaire et l'orthographe

J'ai rédigé tout ça sur mobile tard le soir et le clavier est une plaie à utiliser (portable)

bibibomberman
Niveau 29
06 août 2019 à 21:29:15

Pas de réseau ? Merci itineris

Loupio13
Niveau 1
19 août 2019 à 01:03:10

Sa mes deja arrivé de rever a des choses qui se sont passé comme le decé de ma mere, paix en son ame ,et c vraiment flippant ,le pire c est que sa marrive regulierment

Loupio13
Niveau 1
19 août 2019 à 01:06:54

Et mon portable se met a sonner en inconnu pour me reveiller et se n etais pas le reveil

SorAnea
Niveau 10
26 août 2019 à 20:38:41

Vive le mode avion la nuit :ok:

Cardiographe
Niveau 36
03 septembre 2019 à 23:50:40

Jerry au fantôme qui engueule les gosses en leur balançant un cintre dans la gueule :rire:
Sans doute une nounou morte dans la maison qui continue son job, rien d'affolant :ok:

1
Sujet : Mon témoignage et mes appels étranges
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page