Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : EMI + Guérison miraculeuse
1
Holyster666
Niveau 5
14 juillet 2019 à 03:54:20

https://youtu.be/_ht7X-l8tOM

Anita Moorjani cancer de stade terminal EMI, Dieu la rencontre avec son amour, oui parce que Dieu est lumière et amour et la guéris de manière miraculeuse.

Chacun peu en penser ce qu'il veut j'imagine, cas intéressant tout de même.

taupe-onyme
Niveau 10
14 juillet 2019 à 11:49:27

"Je comprends pas tout, parfois il se passe des trucs que je ne comprends pas bien (comme ici : une patiente atteinte d'un cancer qui finit par guérir après... une chimiothérapie), mais c'est pas grave : j'invoque un ami imaginaire divin auquel je prête tous les pouvoirs que je veux et pas ! il me permet d'expliquer tout ce que je ne comprends pas"

Zanon-2016
Niveau 47
14 juillet 2019 à 13:40:06

:ange:

Personayibe
Niveau 7
14 juillet 2019 à 16:12:55

Le 14 juillet 2019 à 11:49:27 taupe-onyme a écrit :
"Je comprends pas tout, parfois il se passe des trucs que je ne comprends pas bien (comme ici : une patiente atteinte d'un cancer qui finit par guérir après... une chimiothérapie), mais c'est pas grave : j'invoque un ami imaginaire divin auquel je prête tous les pouvoirs que je veux et pas ! il me permet d'expliquer tout ce que je ne comprends pas"

Plusieurs oncologue et le sien ont bien expliqué que la chimio n'aurait jamais pu la sauver et que son cancer était en stade terminal (métastase dans tout le corps).

Ce n'est donc très probablement pas dû à la chimiothérapie, de surcroît ces tumeurs on régressé bien avant la chimiothérapie.

taupe-ographe
Niveau 8
14 juillet 2019 à 20:06:48

Et donc c'est une excuse pour aller invoquer ton ami imaginaire divin, puisque tu lui prêtes le pouvoir de faire disparaitre les cancers :question:

''"gneu comprend pas comment elle a guéri, mais peu importe : j'ai un joker divin qui peut tout faire, donc il l'a surement fait :oui: " '

La médecine n'explique pas tout ? Parfait : ca m'ouvre un boulevard pour inventer n'importe quoi sans preuve et combler les trous avec des mythologies qui me plaisent.

Holyster666
Niveau 5
14 juillet 2019 à 20:48:39

Le 14 juillet 2019 à 20:06:48 taupe-ographe a écrit :
Et donc c'est une excuse pour aller invoquer ton ami imaginaire divin, puisque tu lui prêtes le pouvoir de faire disparaitre les cancers :question:

''"gneu comprend pas comment elle a guéri, mais peu importe : j'ai un joker divin qui peut tout faire, donc il l'a surement fait :oui: " '

La médecine n'explique pas tout ? Parfait : ca m'ouvre un boulevard pour inventer n'importe quoi sans preuve et combler les trous avec des mythologies qui me plaisent.

Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas voir.

taupe-ographe
Niveau 8
14 juillet 2019 à 22:26:30

Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas voir.

Exactement. C'est bien pour ca qu'il est grand temps que tu arrêtes de t"informer" sur tes blogs de croyants et sur youtube et que tu te consacres un peu plus sérieusement au sujet.
Ca t'éviterait de débiter continuellement les mêmes bêtises :)

Tar-Elendil
Niveau 10
15 juillet 2019 à 09:58:01

Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas voir.

Sérieusement ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png
Sourd, voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png
Ca veut clasher mais ça ne sait pas parler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Boxcon
Niveau 2
23 juillet 2019 à 15:06:08

:siffle: :siffle: Si tu crois en quelque chose dur comme fer, comme de te faire soigner par tu sait qui (vol de mort [ :siffle: :siffle:]) bah sa fini par arriver. la psychologie l'as déja expliquer :siffle: :siffle:

CaptainFunky
Niveau 12
23 juillet 2019 à 16:18:18

Le 14 juillet 2019 à 16:12:55 Personayibe a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 11:49:27 taupe-onyme a écrit :
"Je comprends pas tout, parfois il se passe des trucs que je ne comprends pas bien (comme ici : une patiente atteinte d'un cancer qui finit par guérir après... une chimiothérapie), mais c'est pas grave : j'invoque un ami imaginaire divin auquel je prête tous les pouvoirs que je veux et pas ! il me permet d'expliquer tout ce que je ne comprends pas"

Plusieurs oncologue et le sien ont bien expliqué que la chimio n'aurait jamais pu la sauver et que son cancer était en stade terminal (métastase dans tout le corps).

Ce n'est donc très probablement pas dû à la chimiothérapie, de surcroît ces tumeurs on régressé bien avant la chimiothérapie.

1- Ce ne serait pas la première fois que le corps médical se trompe.
2- Si ils pensaient que la chimio serait vraiment inefficace ils ne lui auraient pas prescrit. C'est un traitement très dur pour le patient et très couteux, donc si ils lui ont prescrit c'est qu'il y avait des chances non négligeables que ça marche.

[tedaille1980]
Niveau 23
25 octobre 2019 à 13:30:30

en tous cas les emi existe bel-et bien et c'est pas les jean-je-croit-pas-au-para-donc-je-suis-intelligent qui diront le contraire car il ya études.

CaptainFunky
Niveau 12
25 octobre 2019 à 13:47:44

Montres nous tes études ne te fait pas prier.

[tedaille1980]
Niveau 23
25 octobre 2019 à 16:36:32

CaptainFunky

MP
Citer
Blacklister
Alerte
25 octobre 2019 à 13:47:44
Montres nous tes études ne te fait pas prier

si t'est pas handicapé cherche , et me sort pas ton "c'est a celui qui affirme..." on est sur un forum de jeux video j'ai rien a prouvé , yen a plein des études , mais comme t'a pas l'air tres curieux je te laisse cherché...:ok:

taupe-onyme
Niveau 10
25 octobre 2019 à 19:19:06

C'est marrant cette façon de raconter les choses :sarcastic:

Une dame est diagnostiquée cancéreuse.
Elle essaye divers "traitements alternatifs" (sic).
Sans succès.

Elle se met à subir divers traitements conventionnels.

Elle finit par guérir.

Entre-temps, elle a fait un coma au cours duquel elle affirme avoir fait une NDE, sans qu'il soit possible de vérifier quoi que ce soit.

Pourquoi imputez-vous sa guérison au coma et à la NDE plutôt qu'au.... traitement anti-cancer qu'elle subi ?

...

DamnationX
Niveau 5
26 octobre 2019 à 00:45:13

Le 25 octobre 2019 à 19:19:06 taupe-onyme a écrit :
C'est marrant cette façon de raconter les choses :sarcastic:

Une dame est diagnostiquée cancéreuse.
Elle essaye divers "traitements alternatifs" (sic).
Sans succès.

Elle se met à subir divers traitements conventionnels.

Elle finit par guérir.

Entre-temps, elle a fait un coma au cours duquel elle affirme avoir fait une NDE, sans qu'il soit possible de vérifier quoi que ce soit.

Pourquoi imputez-vous sa guérison au coma et à la NDE plutôt qu'au.... traitement anti-cancer qu'elle subi ?

...

Peut être parce que les oncologues savent mieux que toi ce qu'est un Cancer en stade terminal et qu'ils savent mieux les limites de pouvoir de guérison de la chimio non ? :sarcastic:

taupe-onyme
Niveau 10
26 octobre 2019 à 08:12:42

DamnationX qui veut toujours absolument croire ce qui lui fait plaisir, même quand il y a des explications bien plus crédibles et bien plus rationnelles :rire:

Oui mon grand : clairement, quand on a un cancer et qu'on est sous traitement, c'est forcément les EMI qui nous guérissent.

D'ailleurs tu as trouvé un témoignage sur youtube qui le dit, donc ca doit être vrai :rire2:

Passe ton bac, champion ^^

Cardiographe
Niveau 36
26 octobre 2019 à 09:40:07

Le 25 octobre 2019 à 16:36:32 [tedaille1980] a écrit :

CaptainFunky

MP
Citer
Blacklister
Alerte
25 octobre 2019 à 13:47:44
Montres nous tes études ne te fait pas prier

si t'est pas handicapé cherche , et me sort pas ton "c'est a celui qui affirme..." on est sur un forum de jeux video j'ai rien a prouvé , yen a plein des études , mais comme t'a pas l'air tres curieux je te laisse cherché...:ok:

Si t'es pas foutu de sortir des preuves ne viens pas affirmer des choses dans le vent.
Un argument sans preuve ça vaut rien, encore plus si rien n'est apporté quand on le demande.
Si tu veux que les gens te croient c'est à toi de leur en apporter la preuve et pas l'inverse. La tu perds juste le peu de crédibilité qu'il te restait.

La téléportation existe, si t'es pas limité cherche et me sort pas ton "c'est a celui qui affirme..." on est sur un forum de jeux video j'ai rien a prouver , y'en a plein des études , mais comme t'as pas l'air tres curieux je te laisse chercher ...:ok:
Et puis au final si tu trouves pas j'aurais qu'à dire que c'est que tu sais pas chercher et que t'es "handicapé" et puis voilà j'aurais raison :rire2:

Pas mal le coup du "on est sur un forum de jeux vidéos donc on peut affirmer des choses sans se justifier" :rire2:
Puis bon j'ai appris à lire et m'exprimer correctement en primaire et je lis "Forum principal Loisirs > Paranormal" :siffle:

taupe-onyme
Niveau 10
26 octobre 2019 à 09:50:49

en tous cas les emi existe bel-et bien

Personne ne remet ca en cause :pf:

C'est l'interprétation mystique qu'en font certains croyants peu au fait des méthodes scientifiques qui ne sont pas prises au sérieux.
Pas le phénomène lui-même.

[tedaille1980]
Niveau 23
26 octobre 2019 à 11:40:32

Cardiographe

MP
Citer
Blacklister
Alerte
26 octobre 2019 à 09:40:07
Le 25 octobre 2019 à 16:36:32 [tedaille1980] a écrit :
si t'est pas handicapé cherche , et me sort pas ton "c'est a celui qui affirme..." on est sur un forum de jeux video j'ai rien a prouvé , yen a plein des études , mais comme t'a pas l'air tres curieux je te laisse cherché...
Si t'es pas foutu de sortir des preuves ne viens pas affirmer des choses dans le vent.
Un argument sans preuve ça vaut rien, encore plus si rien n'est apporté quand on le demande.
Si tu veux que les gens te croient c'est à toi de leur en apporter la preuve et pas l'inverse. La tu perds juste le peu de crédibilité qu'il te restait.
La téléportation existe, si t'es pas limité cherche et me sort pas ton "c'est a celui qui affirme..." on est sur un forum de jeux video j'ai rien a prouver , y'en a plein des études , mais comme t'as pas l'air tres curieux je te laisse chercher ...
Et puis au final si tu trouves pas j'aurais qu'à dire que c'est que tu sais pas chercher et que t'es "handicapé" et puis voilà j'aurais raison
Pas mal le coup du "on est sur un forum de jeux vidéos donc on peut affirmer des choses sans se justifier"
Puis bon j'ai appris à lire et m'exprimer correctement en primaire et je lis "Forum principal Loisirs > Paranormal"

ba oui justement d'ailleur on dirait que je t'apprend quelques chose , je ne parle pas de paranormal je parle de fait réel ...

toi qui demande des preuves comme si j'etait scientifique..., non je suis pas un scientifique mais je fait des recherche sur le sujet j'aime bien savoir , pas toi ?

avec internet on peu tous savoir , si un minimum tu aime le savoir tu a deja probablement cherché des choses sur le sujet et trouvé des choses interraissantes ...

tu te braque genre un zététicien qui d'ailleur n'existe plus.. le credibilité les a pas suivie...

si je te parle de dinosaure tu veut une sources pour savoir si c'est vrai ou c'est bon le livre d'histoire t'a convaincue ?

taupe-onyme
Niveau 10
26 octobre 2019 à 12:04:38

avec internet on peu tous savoir ,

Non.
Par contre on peut facilement se persuader qu'on est expert dans un domaine parce qu'on a lu 3 blogs et vu 2 vidéos youtube...

1
Sujet : EMI + Guérison miraculeuse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page