Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : J'ai vu un truc chelou, est-ce un signe ?
1
uspmm
Niveau 3
12 juillet 2019 à 20:03:57

Cette aprem vers 17h, en allant chez carrefour j'ai vu plusieurs corbeaux qui étaient posés sur un espace de verdure en face du magasin, mais le truc chelou c'est que parmi eux il y avait un corbeau albinos! donc identique au autres corbeaux mais totalement blanc.

taupe-onyme
Niveau 10
12 juillet 2019 à 20:53:59

A chaque fois que tu vois un albinos (ou un autre truc un peu rare) tu t'imagines que c'est un "signe" :question:

Est-ce que tu n'aurais pas tout-simplement envie de voir des signes un peu n'importe où :question:

uspmm
Niveau 3
12 juillet 2019 à 21:07:56

Le 12 juillet 2019 à 20:53:59 taupe-onyme a écrit :
A chaque fois que tu vois un albinos (ou un autre truc un peu rare) tu t'imagines que c'est un "signe" :question:

Est-ce que tu n'aurais pas tout-simplement envie de voir des signes un peu n'importe où :question:

j'ai déjà vu une fois un mec albinos, mais je n'ai pas interpréter ça comme un signe, j'ai été simplement surpris .

Envie ou pas de voir un signe ? je sais pas trop ? il n’empêche que cette expérience ne m'a pas laisser de marbre ... J'ai ressenti un truc assez fort, au delà de l'étonnement ou de l'émerveillement .

poltergeists
Niveau 28
12 juillet 2019 à 22:13:09

Les animaux albinos, mais si c'est peu commun, ça n'a rien d'exceptionnel.
Ce qui t'as surement le plus surpris c'est de voir un corbeau blanc au milieu de tous les autres noirs, forcement ça attire l'oeil.
Maintenant, pourquoi se serai un signe et un signe de quoi? Ça reste un corbeau, c'est un peu normal qu'il soit avec ses congénères tu ne crois pas.

Le truc, c'est qu'avec ce genre d'attitude (à vouloir voir des signes) tu laisses la porte ouverte aux charlatans qui vont se faire un plaisir de t'expliquer que oui, c'est un signe: "insérer la prophétie ici".

A toi de ne pas te faire avoir.

taupe-onyme
Niveau 10
13 juillet 2019 à 11:11:03

j'ai déjà vu une fois un mec albinos, mais je n'ai pas interpréter ça comme un signe, j'ai été simplement surpris .

Pourquoi ?
Un humain albinos, ce n'est pas spécialement un signe mais un corbeau albinos, là c'est potentiellement un signe ?
Pourquoi ?

Mandorel
Niveau 19
13 juillet 2019 à 11:32:59

"Un humain albinos, ce n'est pas spécialement un signe mais un corbeau albinos, là c'est potentiellement un signe ?

Pourquoi ?"

Je pense que ça a un rapport avec cette époque où l'on prédisait l'avenir à partir du vol des oiseaux, de leur orientation, de leur espèce et de leur chant, le folklore voulant qu'il y ait une signification pour chaque situation. A ma connaissance, à part peut-être avec l'Oracle de Matrix, il n'existe aucune similitude utilisée avec les humains, mais ça pourrait être marrant d'en faire.

Genre, quand on croise un roux à deux têtes déguisé en phoque qui va vers le nord en miaulant et en agitant de petits drapeaux, ça veut peut-être dire que vous allez devoir subir une cure de désintox.

Jane_Dark
Niveau 13
15 juillet 2019 à 15:45:30

Je pense qu'il s'agit de la réincarnation du Roi de la Nuit.

Il doit sûrement être en train de lever une nouvelle armée.

xness69
Niveau 10
16 juillet 2019 à 05:37:52

Si no fake, tu as eu beaucoup de chance de voir un corbeau albinos, il ont une espérance de vie très courte, car leurs parents ne les nourris pas, ils sont rejeté et harceler par les autres corbeau noir, ils est très très rare qu'ils soient en groupe, les rares survivants évite les autres corbeau

le_litchi01
Niveau 49
21 juillet 2019 à 22:20:20

Le 13 juillet 2019 à 11:32:59 Mandorel a écrit :

"Un humain albinos, ce n'est pas spécialement un signe mais un corbeau albinos, là c'est potentiellement un signe ?

Pourquoi ?"

Je pense que ça a un rapport avec cette époque où l'on prédisait l'avenir à partir du vol des oiseaux, de leur orientation, de leur espèce et de leur chant, le folklore voulant qu'il y ait une signification pour chaque situation. A ma connaissance, à part peut-être avec l'Oracle de Matrix, il n'existe aucune similitude utilisée avec les humains, mais ça pourrait être marrant d'en faire.

Genre, quand on croise un roux à deux têtes déguisé en phoque qui va vers le nord en miaulant et en agitant de petits drapeaux, ça veut peut-être dire que vous allez devoir subir une cure de désintox.

Tu m'as bien fait rire :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2019 à 16:51:18

C'aurait pu être interprété comme étant un signe si ça t'avait parlé, évoqué directement quelque chose, mais là ça ne te parle pas du tout, pourquoi serait-ce donc signe de quoique ce soit ?

1
Sujet : J'ai vu un truc chelou, est-ce un signe ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page