Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : [Youtube] Hantise
1
[JV]DarkMaul
Niveau 10
30 août 2019 à 21:06:40

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je suis captivé par cette émission, elle est intéressante, bien expliquée avec le tournage, franchement j'aime bien et vous ?

Je préfère regarder ce genre d'émission plutôt que les chasseurs avec l'équipement et tout le tralala, c'est même faux pour moi, surjoué bien que je crois au paranormal.

Je me souviens que sur la 17 il y avait une émission dans le même format que Hantise, "phénomène paranormal".

Existe-t-il d'autres émissions dans ce genre ?

Merci d'avance.

[FR3D69]
Niveau 10
31 août 2019 à 09:40:46

Je ne connais pas, je regarderai :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 août 2019 à 10:44:35

et le lien ?

Fallout83
Niveau 15
01 septembre 2019 à 01:36:42

Pareil je regarde également. Sur différentes chaine YouTube, sur la chaine de aristote le rais il y a d'autres format similaires si tu veux

SaurAnea
Niveau 5
01 septembre 2019 à 13:13:04

Qu'est-ce que vous cherchez :question:

Une hantise de vous-mêmes ou voir des esprits ?

"Durant l'été, alors qu'elle est en vacances au bord de la mer, Isabelle fête ses 17 ans en famille, en présence aussi de la famille de Peter, un proche de ses parents, dont on apprendra plus tard qu'il est l'amant de sa mère. Elle perd sa virginité avec un jeune Allemand, Félix. Pendant l'acte qu'elle subit très passivement et sans plaisir, elle voit son double regarder la scène de façon impassible. Par la suite, elle se montre très froide avec Félix et ne le recontacte pas."

https://youtu.be/m9lLtOxlQDY

1
Sujet : [Youtube] Hantise
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page