Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : The ring en vrai?
1
Edentheowl
Niveau 7
11 septembre 2019 à 16:54:55

Je suis en internat pour mes études et ça se passe bien, je suis appréciée, pas de souci ni de personne qui m'en veuille au point de me lancer une malédiction. (Je rigole un peu en disant ça mais c'est parce que cette histoire est vraiment vraiment étrange)
Un jour, au soir, en revenant du repas, j'ai OUVERT mon armoire qui était fermée à clef et à l'intérieur, une boite à K7.
Je dis à ma colloc "je suis sûre qu'on me fait une blague, à 100% il y a une araignée ou un truc effrayant dans la boite, filme moi, ça va être drole".
Elle me filme et j'ouvre le boitier. Dedans, juste... une ... putain... de K7.
Au début je trouve juste ça bizarre mais dans les jours qui ont suivi je me suis sentie mal, j'étais obsédée par la K7.
Comment expliquer que ce soit dans mon armoire fermée? Pas trop dur, je laissais mes clefs trainer la plupart du temps.
Mais pourquoi une putain de K7?
Le truc, c'est que je l'ai même jamais regardée. C'était il y a plus de 6 mois maintenant. Je n'ai pas emporté la K7 avec moi pendant les vacances, elle doit toujours être quelque part dans l'internat. Toute façon, j'ai même pas de lecteur K7.
Je laisse la malédiction à la prochaine locataire.
Vous en pensez quoi vous?

vietcrim
Niveau 11
11 septembre 2019 à 23:23:20

Arrête de fumer des joints à l'internat...

Cardiographe
Niveau 36
11 septembre 2019 à 23:49:33

Ce que j'en retiens :
K7
K7
K7
K7

EquerreEtCompas
Niveau 14
14 septembre 2019 à 03:17:39

Je rigole un peu en disant ça mais c'est parce que cette histoire est vraiment vraiment étrange

Le voila le drame du paranormal. :-(
On prend une simple situation qu'on ne comprend pas, et parce qu'on n'arrive pas à l'expliquer sur le moment, c'est forcément une malédiction qui se lance par un rite vaudou sur une cassette maudite qui se transmet on ne sait pas comment par son visionnage/écoute. C'est évidemment la réponse la plus logique ! :hap:

Foxinouille
Niveau 8
14 septembre 2019 à 15:16:49

Quand on a 80 de QI, qu'on s'abreuve de fictions et qu'on est potentiellement sous influence de psychotropes, l'hypothèse la plus logique n'est pas forcément la plus rationnelle.

1
Sujet : The ring en vrai?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page