Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Mes potes et moi avons décidé de faire une seance ouija
1
Hiendral
Niveau 11
08 septembre 2019 à 10:44:52

Pour halloween. On est curieux et on aimerait en avoir le coeur net. De plus j'ai toujours voulu entrer en contact avec certaines personnes si possible. Auriez vous des conseils ? La methode ouija est elle bonne ou est-ce qu'il y a de meilleures méthodes ?

KriShakZ
Niveau 9
08 septembre 2019 à 17:38:55

Ne le fait surtout pas, c'est très dangereux, tu sais pas à qui tu parle... :(

Hiendral
Niveau 11
08 septembre 2019 à 19:02:02

Le 08 septembre 2019 à 17:38:55 KriShakZ a écrit :
Ne le fait surtout pas, c'est très dangereux, tu sais pas à qui tu parle... :(

y a surtout de grosses chances que ce soit des méga mensonges.
E si c'est vrai on préparera de l'encens du sel et on fermera la session comme il se doit.

KTAsperger4
Niveau 6
10 septembre 2019 à 00:59:29

Mec un conseil : abandonne cette idée!

Très très dangereux!

On ne communique JAMAIS avec les morts

C'est du pipeau

Le diable et ses anges savent s y prendre pour tromper les gens

70% des possessions démoniaques proviennent de séances ouija !

Les entités démoniaques savent se faire passer pour des défunts !

Elles vous donneront des info exactes, seront gentilles au début...

Mais ça ne dure pas...

Jouez pas avec l'occulte !

Très dangereux

KTAsperger4
Niveau 6
10 septembre 2019 à 01:04:09
KTAsperger4
Niveau 6
10 septembre 2019 à 01:04:52

Joue pas à ça KHEY

Ça peut te détruire !

DamnationXX
Niveau 7
12 septembre 2019 à 02:29:31

Le 08 septembre 2019 à 10:44:52 Hiendral a écrit :
Pour halloween. On est curieux et on aimerait en avoir le coeur net. De plus j'ai toujours voulu entrer en contact avec certaines personnes si possible. Auriez vous des conseils ? La methode ouija est elle bonne ou est-ce qu'il y a de meilleures méthodes ?

Je ne peux que rejoindre les commentaire du dessus.

Vous allez ouvrir des portes de l'invisible et des choses que vous ne maîtrisez pas, et tout ça juste pour voir si ça existe. Alors que les EMI prouvent bien un monde spirituel juste en faisant fonctionné son cerveau.

Bref vous pouvez jouer avec le feu mais ne venez pas vous plaindre de vous y brûler.

Mandorel
Niveau 19
12 septembre 2019 à 10:39:01

Assez triste, uniquement des intervenants en mode perroquet "j'ai entendu dire que c'était dangereux quelque part". Si seulement on avait un peu plus de concret...

L'auteur, faites vous peur pour Halloween, amusez vous bien. Il n'y a pas de bonne ni de "meilleure" méthode qu'une autre, puisque les résultats restent trop absents pour se faire une réelle opinion ou une estimation objective de l'efficacité du truc, et encore moins des statistiques comme "70% des possessions proviennent du oui-ja"... Autant dire qu'il y a 54% des fantômes borgnes consultés qui avouent ne pas utiliser de shampoing, ça revient au même, autant niveau sources que niveau crédibilité.

Si vous avez des résultats, vérifie que c'est pas un de tes copains qui vous fait une blague ou simplement que vous ne vous êtes pas faits peur vous-même. Et vient témoigner ici, on aura au moins un témoignage de première main, pour une fois.

Enfin, si les démons ne vous mangent pas ou ne sucent pas votre essence astrale mystique, bien évidemment.

Cardiographe
Niveau 36
12 septembre 2019 à 11:48:32

Ah tiens c'est nouveau que la ouija est avérée, que les démons existent et qu'on peut même communiquer avec eux aussi facilement que ça :rire2:

DamnationXX
Niveau 7
13 septembre 2019 à 02:51:09

Le 12 septembre 2019 à 10:39:01 Mandorel a écrit :
Assez triste, uniquement des intervenants en mode perroquet "j'ai entendu dire que c'était dangereux quelque part". Si seulement on avait un peu plus de concret...

L'auteur, faites vous peur pour Halloween, amusez vous bien. Il n'y a pas de bonne ni de "meilleure" méthode qu'une autre, puisque les résultats restent trop absents pour se faire une réelle opinion ou une estimation objective de l'efficacité du truc, et encore moins des statistiques comme "70% des possessions proviennent du oui-ja"... Autant dire qu'il y a 54% des fantômes borgnes consultés qui avouent ne pas utiliser de shampoing, ça revient au même, autant niveau sources que niveau crédibilité.

Si vous avez des résultats, vérifie que c'est pas un de tes copains qui vous fait une blague ou simplement que vous ne vous êtes pas faits peur vous-même. Et vient témoigner ici, on aura au moins un témoignage de première main, pour une fois.

Enfin, si les démons ne vous mangent pas ou ne sucent pas votre essence astrale mystique, bien évidemment.

Ou peut être qu'on a de l'expérience sur le sujet contrairement à d'autres non ?

Ce n'est pas parce que tu n'a aucun vécu par rapport à cela qu'il en est de même pour les autres.

A bon entendeur.

Mandorel
Niveau 19
13 septembre 2019 à 11:18:54

"Ou peut être qu'on a de l'expérience sur le sujet contrairement à d'autres non ?"

Je t'en prie, va donc au delà de l'étendue de connaissance déployée par tes petits camarades et dévoile nous donc cette fameuse expérience transcendante qui te permet de regarder les autres pauvres mortels de haut. Jusqu'ici, je reste sur ma faim, parce qu'à part des "c'est dangereux, crois moi mec !", on n'a pas eu grand-chose.

Or donc, tu possèdes, contrairement au reste de l'humanité, la formule magique de la séance de oui-ja réussie ? On t'écoute, c'est précisément ce que l'auteur recherche, fais lui plaisir. Et de mon coté, j'aimerais apprendre la raison mystérieuse qui fait dire à un nombre ridiculement élevé de personnes que le spiritisme est si abominablement dangereux, et ce en l'absence quasi totale de résultats inversement proportionnelle au nombre de séances oui-ja pratiquées quotidiennement dans le monde.

Mis à part les témoignages d'ados en manque de reconnaissance...

EquerreEtCompas
Niveau 14
14 septembre 2019 à 03:11:20

Ou peut être qu'on a de l'expérience sur le sujet contrairement à d'autres non ?

Tiens, c'est ce que m'ont dit toutes les personnes avec qui j'ai pu faire l'expérience..et qui se sont retrouvées fort dépourvues lorsque le démon ne fut pas venu. :hap:
J'imagine que c'est la faute à pas de chance que ça fonctionne tout le temps pour eux, sauf quand il s'agit de le montrer aux autres.

DamnationXX
Niveau 7
14 septembre 2019 à 05:14:23

Le 13 septembre 2019 à 11:18:54 Mandorel a écrit :

"Ou peut être qu'on a de l'expérience sur le sujet contrairement à d'autres non ?"

Je t'en prie, va donc au delà de l'étendue de connaissance déployée par tes petits camarades et dévoile nous donc cette fameuse expérience transcendante qui te permet de regarder les autres pauvres mortels de haut. Jusqu'ici, je reste sur ma faim, parce qu'à part des "c'est dangereux, crois moi mec !", on n'a pas eu grand-chose.

Or donc, tu possèdes, contrairement au reste de l'humanité, la formule magique de la séance de oui-ja réussie ? On t'écoute, c'est précisément ce que l'auteur recherche, fais lui plaisir. Et de mon coté, j'aimerais apprendre la raison mystérieuse qui fait dire à un nombre ridiculement élevé de personnes que le spiritisme est si abominablement dangereux, et ce en l'absence quasi totale de résultats inversement proportionnelle au nombre de séances oui-ja pratiquées quotidiennement dans le monde.

Mis à part les témoignages d'ados en manque de reconnaissance...

Ce que j'ai vu et vécu n'est pas prouvable scientifiquement ni démontrable donc oui tu ne peux que me croire sur parole.

Rien d'étonnant à cela en tout cas.

Mandorel
Niveau 19
14 septembre 2019 à 09:50:36

"Ce que j'ai vu et vécu n'est pas prouvable scientifiquement ni démontrable donc oui tu ne peux que me croire sur parole."

J'aimerais savoir ce que signifie pour toi "prouvable scientifiquement". Le moindre événement qui sort de l'ordinaire, mais que tu peux reproduire, est tout à fait prouvable (même si ce n'est pas forcément explicable scientifiquement), ce qui devrait être le cas des séances de oui-ja.

Quels sont les éléments dans ces séances qui ne sont ni prouvables, ni démontrables mais qui, pourtant, ne laissent pas de place au doute dans ton esprit quant à leur véracité ? Parce que c'est un peu, encore une fois, la solution de facilité. Tu peux te targuer d'un "savoir", mais ne reproche à personne sur Internet de ne pas le considérer comme tel si les éléments derrière sont trop maigres ou soumis à débat.

(Et puis, tant de secret...Va t'on devoir quémander les détails pendant encore deux ou trois messages ? Ou bien est-ce réservé à une élite détentrice des véritables vérités de ce monde ?)

DamnationXX
Niveau 7
14 septembre 2019 à 19:00:15

Le 14 septembre 2019 à 09:50:36 Mandorel a écrit :

"Ce que j'ai vu et vécu n'est pas prouvable scientifiquement ni démontrable donc oui tu ne peux que me croire sur parole."

J'aimerais savoir ce que signifie pour toi "prouvable scientifiquement". Le moindre événement qui sort de l'ordinaire, mais que tu peux reproduire, est tout à fait prouvable (même si ce n'est pas forcément explicable scientifiquement), ce qui devrait être le cas des séances de oui-ja.

Quels sont les éléments dans ces séances qui ne sont ni prouvables, ni démontrables mais qui, pourtant, ne laissent pas de place au doute dans ton esprit quant à leur véracité ? Parce que c'est un peu, encore une fois, la solution de facilité. Tu peux te targuer d'un "savoir", mais ne reproche à personne sur Internet de ne pas le considérer comme tel si les éléments derrière sont trop maigres ou soumis à débat.

(Et puis, tant de secret...Va t'on devoir quémander les détails pendant encore deux ou trois messages ? Ou bien est-ce réservé à une élite détentrice des véritables vérités de ce monde ?)

Je vais pas me fatiguer à raconter en détail toute les choses paranormal que j'ai pu voir dans ma vie avec un mec qui croit détenir la vérité absolue sous couvert d'une arrogance exécrable.

A bon entendeur.

Mandorel
Niveau 19
14 septembre 2019 à 21:18:09

De nous deux, ici, il n'y en a qu'un qui affirme "savoir", mais ok, retour à la case départ, donc. Merci pour ton intervention.

Rat-taupe_nu
Niveau 8
15 septembre 2019 à 14:13:46

J'y croirais le jour où le curseur se déplacera tout seul, sans aucun doigt posé dessus.
+ je me demande comment on peut croire à ça.

EquerreEtCompas
Niveau 14
15 septembre 2019 à 18:42:09

Je vais pas me fatiguer à raconter en détail toute les choses paranormal que j'ai pu voir dans ma vie avec un mec qui croit détenir la vérité absolue

L'arrogance, ce n'est pas d'affirmer que le surnaturel n'existe pas jusqu'à preuve du contraire puisque cette affirmation laisse justement le champs libre à la moindre réponse qui viendrait tout changer, et enfin démontrer la réalité des affirmations des croyants. Ca, c'est de la prudence.

L'arrogance, c'est d'affirmer qu'il existe, qu'on en a eu moult démonstrations et qui pourraient sans aucuns doutes remettre l'entièreté de nos connaissances scientifiques, religieuses, spirituelles et humaines en question (à l'instar de nos découvertes actuelles en astronomie, qui n'ont pas de problème à foutre un coup de pied dans la fourmilière de nos passées certitudes), mais qui n'en parlera aucunement parce qu'on est trop orgueilleux pour répondre à quelqu'un qui demande autre chose que du "crois-moi" comme élément de réponse.

DamnationXX
Niveau 7
16 septembre 2019 à 04:47:01

Le 15 septembre 2019 à 18:42:09 EquerreEtCompas a écrit :

Je vais pas me fatiguer à raconter en détail toute les choses paranormal que j'ai pu voir dans ma vie avec un mec qui croit détenir la vérité absolue

L'arrogance, ce n'est pas d'affirmer que le surnaturel n'existe pas jusqu'à preuve du contraire puisque cette affirmation laisse justement le champs libre à la moindre réponse qui viendrait tout changer, et enfin démontrer la réalité des affirmations des croyants. Ca, c'est de la prudence.

L'arrogance, c'est d'affirmer qu'il existe, qu'on en a eu moult démonstrations et qui pourraient sans aucuns doutes remettre l'entièreté de nos connaissances scientifiques, religieuses, spirituelles et humaines en question (à l'instar de nos découvertes actuelles en astronomie, qui n'ont pas de problème à foutre un coup de pied dans la fourmilière de nos passées certitudes), mais qui n'en parlera aucunement parce qu'on est trop orgueilleux pour répondre à quelqu'un qui demande autre chose que du "crois-moi" comme élément de réponse.

Sophisme et élucubration pédante.

CaptainFunky
Niveau 12
16 septembre 2019 à 09:08:50

Ah mindbrain a un nouveau pseudo, encore. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

1
Sujet : Mes potes et moi avons décidé de faire une seance ouija
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page