Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : A quel point les gens sont voilés ?
1
tyga_fame5
Niveau 36
23 septembre 2019 à 10:37:55

Bonjour a toutes et a tous.

Faisons un petit jeu:
Je vous mets en lien le clip de billie eilish ( artiste que je viens de découvrir) "bury a friend".
Je vous invite si vous avez le temps a le regarder, je vous conseille néanmoins de visionner le clip sans musique.
Si vous n'êtes pas choqué par ce clip, pour moi vous êtes voilée.
Je tiens a rappeler quand que le public de cet artiste est ado en grande majorité.

https://youtu.be/HUHC9tYz8ik

Quand je dis voilé, c'est que vous n'êtes pas capable de voir certaines choses qui sont pourtant exposées de façon Claire bien que sous formes de symboles.

froutch06
Niveau 13
23 septembre 2019 à 10:48:45

Ou on est pas dans ton délire du moment ?

tyga_fame5
Niveau 36
23 septembre 2019 à 15:02:32

Le 23 septembre 2019 à 10:48:45 froutch06 a écrit :
Ou on est pas dans ton délire du moment ?

C'est a dire ?

MindBrainXX
Niveau 6
24 septembre 2019 à 07:08:49

En quoi ce serait choquant il n'y a rien de nouveau sous le Soleil, tu sors d'une grotte pour voir que la société est au sommet de sa décadence niveau morale et drogue ?

tyga_fame5
Niveau 36
24 septembre 2019 à 10:35:19

Le 24 septembre 2019 à 07:08:49 MindbrainXX a écrit :
En quoi ce serait choquant il n'y a rien de nouveau sous le Soleil, tu sors d'une grotte pour voir que la société est au sommet de sa décadence niveau morale et drogue ?

Non je pense que tu n'as pas compris ce que je disais, mais tu vois cette vidéo, certaines personnes ne sont absolument pas choqués par ce genre de vidéos, si tu lis les commentaires certains dises même avoir fait des cauchemars après avoir vu le clip.
Mais c'est pas parce que ça devient une normalité que il ne faut rien dire.

DamnationXX
Niveau 7
24 septembre 2019 à 20:09:32

Le 24 septembre 2019 à 10:35:19 Tyga_fame5 a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 07:08:49 MindbrainXX a écrit :
En quoi ce serait choquant il n'y a rien de nouveau sous le Soleil, tu sors d'une grotte pour voir que la société est au sommet de sa décadence niveau morale et drogue ?

Non je pense que tu n'as pas compris ce que je disais, mais tu vois cette vidéo, certaines personnes ne sont absolument pas choqués par ce genre de vidéos, si tu lis les commentaires certains dises même avoir fait des cauchemars après avoir vu le clip.
Mais c'est pas parce que ça devient une normalité que il ne faut rien dire.

Je vois ce que tu veux dire.

froutch06
Niveau 13
24 septembre 2019 à 20:15:58

C’est quoi qui te choque en fait, le décalage entre les images et la cible qu’est censée atteindre le clip ou il y a autre chose derrière ? Des codes que seuls certains initiés dont tu fais partie savent déchiffrer ?

tyga_fame5
Niveau 36
26 septembre 2019 à 08:54:32

Le 24 septembre 2019 à 20:15:58 froutch06 a écrit :
C’est quoi qui te choque en fait, le décalage entre les images et la cible qu’est censée atteindre le clip ou il y a autre chose derrière ? Des codes que seuls certains initiés dont tu fais partie savent déchiffrer ?

Tu as regardé le clip si oui tu laisserai tes enfants regarder ça ? Je rappel que son public et ado, la partie la plus influençable de la population.
Concrètement il y'a rien a déchiffré,ils n'ont plus besoin de se Cacher, mais la véritable question c'est a partir de quand on se dit "cava trop loin"?

froutch06
Niveau 13
26 septembre 2019 à 11:38:47

Ok, donc du coup je cherche le rapport avec le paranormal…

SheriffStig
Niveau 9
26 septembre 2019 à 11:39:34

Le 26 septembre 2019 à 08:54:32 Tyga_fame5 a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 20:15:58 froutch06 a écrit :
C’est quoi qui te choque en fait, le décalage entre les images et la cible qu’est censée atteindre le clip ou il y a autre chose derrière ? Des codes que seuls certains initiés dont tu fais partie savent déchiffrer ?

Tu as regardé le clip si oui tu laisserai tes enfants regarder ça ? Je rappel que son public et ado, la partie la plus influençable de la population.
Concrètement il y'a rien a déchiffré,ils n'ont plus besoin de se Cacher, mais la véritable question c'est a partir de quand on se dit "cava trop loin"?

Quelle fragilité bordel

EquerreEtCompas
Niveau 14
26 septembre 2019 à 13:26:41

Concrètement il y'a rien a déchiffré,ils n'ont plus besoin de se Cacher, mais la véritable question c'est a partir de quand on se dit "cava trop loin"?

Ca va trop loin quand on essaye de trouver un sens caché à tout ce qui existe pour s'en faire un ennemi très flou qu'on se contentera de mentionner par "ils". :noel:

tyga_fame5
Niveau 36
27 septembre 2019 à 09:18:29

Le 26 septembre 2019 à 11:38:47 froutch06 a écrit :
Ok, donc du coup je cherche le rapport avec le paranormal…

C'est quoi le paranormal pour toi?
Lol les films vous ont tellement matrixé vous fantasmez sur un paranormal qui n existent pas ou ne vous est pas accessible, mais quand c'est visible ou quand c'est présenté devant vous, vous faites les aveugles.

Bon allez je vais répondre quand même, va sur la vidéo et bloque la sur 2:24, si pour toi c'est pas assez paranormal je peux rien de plus pour toi.

froutch06
Niveau 13
27 septembre 2019 à 11:19:16

https://www.noelshack.com/2019-39-5-1569575703-adaa0623-d6be-4f70-b3e1-5f90dd685de4.png
Oui effectivement pardon on est en plein dans le surnaturel là
Ou alors tu veux parler des seringues dans le dos ? Je trouve ça malsain si tu veux mais pas vraiment « paranormal »

En fait si tu pouvais nous dire clairement de quoi tu veux parler, on arrêterait de tourner en rond…

Tar-Elendil
Niveau 10
27 septembre 2019 à 12:49:28

Traduction du topic: J'ai une capacité d'analyse et de compréhension hors du commun. Vous, vous êtes nuls. Je suis génial. Gloire à moi.

N'essaye même pas de raisonner avec lui froutch, ça ne sert à rien, la discussion va s'enliser et n'avancera jamais car il ne remettra jamais en cause le fait qu'il peut avoir tort. Il sait, c'est tout.

Jean-Dada
Niveau 33
27 septembre 2019 à 13:07:15

Le 27 septembre 2019 à 09:18:29 Tyga_fame5 a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 11:38:47 froutch06 a écrit :
Ok, donc du coup je cherche le rapport avec le paranormal…

C'est quoi le paranormal pour toi?
Lol les films vous ont tellement matrixé vous fantasmez sur un paranormal qui n existent pas ou ne vous est pas accessible, mais quand c'est visible ou quand c'est présenté devant vous, vous faites les aveugles.

Bon allez je vais répondre quand même, va sur la vidéo et bloque la sur 2:24, si pour toi c'est pas assez paranormal je peux rien de plus pour toi.

Tu ne confondrais pas ce que l'on peut trouver de paranormal, avec ce que l'on peut trouver d'anormal?

Et pour le moment de la vidéo à 2:24 c'est comme trouver n'importe quel film utilisant des effets spéciaux comme paranormal.

tyga_fame5
Niveau 36
28 septembre 2019 à 20:27:00

Le 27 septembre 2019 à 12:49:28 Tar-Elendil a écrit :
Traduction du topic: J'ai une capacité d'analyse et de compréhension hors du commun. Vous, vous êtes nuls. Je suis génial. Gloire à moi.

N'essaye même pas de raisonner avec lui froutch, ça ne sert à rien, la discussion va s'enliser et n'avancera jamais car il ne remettra jamais en cause le fait qu'il peut avoir tort. Il sait, c'est tout.

Ou j'ai dit ça ? Toi par contre ta capacité de jugement est proche du néant car tu dis ce que je n'ai pas dit.

tyga_fame5
Niveau 36
28 septembre 2019 à 20:32:03

Le 27 septembre 2019 à 11:19:16 froutch06 a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-39-5-1569575703-adaa0623-d6be-4f70-b3e1-5f90dd685de4.png
Oui effectivement pardon on est en plein dans le surnaturel là
Ou alors tu veux parler des seringues dans le dos ? Je trouve ça malsain si tu veux mais pas vraiment « paranormal »

En fait si tu pouvais nous dire clairement de quoi tu veux parler, on arrêterait de tourner en rond…

Ba les yeux noirs sont un signe de possession, c'est pas du paranormal ? Je te pose la question sans être agressif hein vraiment je veux juste savoir.

Oui c'est malaisant, mais tous le clip pour toi c'est juste malaisant?
Tu te dis pas parfois, mais quel est le but derrière tout ça ? Qu'est-ce que ça veut dire?
En sachant que la totalité de ces clips c'est tout toujours des délires sataniques, a base d'ange avec des ailes noirs et j en passe.

tyga_fame5
Niveau 36
28 septembre 2019 à 20:41:40

Le but de mon topic est de savoir simplement a partir d'où vous vous dites qu'il y a un problème dans ce que le divertissement nous montres, j ai choisi l artiste billie eilish car c'est tellement flagrant, mais je me demande si ce qui est flagrant pour moi l es pour vous.

Je suis pas dans un délire de supériorité, je suis la pour discuter, malgré ce que dis l'autre neuneu de jean-dada qui porte bien son pseudo.

EquerreEtCompas
Niveau 14
28 septembre 2019 à 21:04:54

Je suis pas dans un délire de supériorité,

je suis la pour discuter, malgré ce que dis l'autre neuneu de jean-dada qui porte bien son pseudo.

Merci pour le fou rire. :noel:

tyga_fame5
Niveau 36
28 septembre 2019 à 21:21:28

Le 28 septembre 2019 à 21:04:54 EquerreEtCompas a écrit :

Je suis pas dans un délire de supériorité,

je suis la pour discuter, malgré ce que dis l'autre neuneu de jean-dada qui porte bien son pseudo.

Merci pour le fou rire. :noel:

Tiens un habitué :hap:

1
Sujet : A quel point les gens sont voilés ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page