Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Bruit étrange et effrayant venant du ciel.
1
R-Sheen
Niveau 1
21 octobre 2019 à 06:27:51

Bonjour à tous et à toutes, je suis un jeune homme d'une vingtaine d'année et j'aimerais faire le témoignage d'une chose qui m'est arrivée cette année. Nous sommes en 2019 j'ai longtemps hésité à partager mon expérience car j'avais plusieurs réponse à m'a disposition mais aucune ne concordé vraiment à ce qui m'est arrivé. Pour certain c'est pas très long comme hésitation mais pour moi c'était long ahah.

Je me lance donc, je replace le contexte, donc nous sommes au milieu de l'année 2019 je vis sur un île tropical avec de forte croyance dans le mystique, quand cela m'est arrivée à cette période je travaillais tard le soir dans une pizzeria jusqu'a 22-23h , détail qui à son importance je suis un consommateur de cannabis et avec des collègues nous avions pris l'habitude de consommer un join à la fin de notre service et après avoir mangé la pizza offerte par le patron (j'ai déjà eu des expérience d'hallucination auditive sûrement causé par les effets du cannabis mais seulement avec des variétés d'inté (cannabis fait en intérieur) et ce n'était que de brèves hallucinations qui ne durées pas plus d'une seconde) ce soir là nous avions de la local une variété qui n'a rien d'extraordinaire la plus courante et dont les effets sont quasi innexistant on peut dire que c'est de l'arnaque du foin comme on dit par chez moi .

Donc ce soir là je rentre chez moi en voiture je n'était pas stone j'était lucide limite un peu déçu de ne pas ressentir les effets, mais je n'y pensais pas trop car c'était devenu une routine j'avais un courant de pensé normal je pensais à ma copine je restait concentré sur la route rien d'anormal, j'était vraiment dans un état d'esprit tout à fait normal rien qui ne peut laissé présager une hallucination. Donc me voilà arrivé chez moi je viens de me garer et je n'ai pas encore éteint le moteur (je précise que j'habite juste à côté d'un aérodrome qui souvent est actif tard la nuit et même très tôt le matin vers 2-4h ) et soudain j'entend un bruit d'avion qui me survole, je suis surpris de l'entendre malgré les vitres fermé et le moteur tournant, je pense tout de suite à un bruit venant du moteur à ce stade là le bruit est sourd, j'éteint donc ma voiture mais le bruit persiste donc j'en conclu que c'est simplement un avion qui me survole, je sors donc de la voiture et là le bruit devient super intense comme ci il venait de partout de toutes les directions et que la sources se situé juste à côté de mes oreilles, le bruit ressemblé à celui d'un avion qui me survole mais coupé en intervalle régulier j'ai du mal à le décrire mais c'était une impression d'incantation comme ci quelqu'un murmurait à mon oreille et que ça résonnait dans toute ma tête je n'entendais rien d'autre, je commencé à vraiment m'inquiété j'avais peur comme je n'avais plus eu peur depuis mon enfance, ayant des croyances mystique vu que mon pays en est remplis, j'ai tout de suite pensé qu'un sorcier m'avait emboucané (ensorceler).

Tout en me faisant cette reflexion j'était arrivé à ma porte d'entrée, vivant chez ma mère elle était présente et regardais tranquillement la télé, je lui demande un peu paniqué si elle entend le drôle de bruit que fait l'avion, je précise que j'avais laissé la porte de maison ouverte et j'entendais toujours le bruit de la même intensité que je sois à l'intérieur ou à l'extérieur donc logiquement ma mère devrait l'entendre elle aussi. Ma mère est quelqu'un d'assez logique et à un bon esprit critique tout comme le miens, mais elle ne prend jamais à la rigolade quand j'ai l'air de paniquer sur des sujets comme celui-ci donc elle "mute" la télé et tend l'oreille pour capter le son que j'ai décrits, sa réponse m'a fait froid dans le dos car elle n'entendais rien du tout alors que moi j'avais du mal à m'entendre parler tellement le son était fort.
Je sort dehors en panique pour essayer de voir d'où le son vient exactement, où que je portait mon regard vers le ciel au sol ou vers les maisons avoisinante le son paraissait venir de partout mais quand même légèrement plus du ciel et tout d'un coup le son diminue comme ci un avion s'éloignée il est partie comme il est arrivé et tout est redevenu normal j'entendais à nouveau normalement le bruit du vent dans les arbres les insectes chantant, je ne savais pas trop quoi penser de ce que je venait de vivre tout de suite j'ai mis ça sur le dos d'une hallucination auditive mais à durée une bonne minute soit 59secondes de plus que celle que j'avais eu avec du cannabis d'intérieur.

Donc j'aimerais avoir vos avis et si vous avez eu une expérience similaire car je pense de moins en moins que c'était une hallucination car beaucoup de malheur me sont arrivé par la suite , je précise que j'ai eu seulement 2 hallucination dans ma vie et toute deux causée par une seule sorte de cannabis d'intérieur et seulement des hallucinations de 1 à 2 secondes pas plus je reprenais rapidement mes esprits.

Voilà au plaisir d'avoir vos réponse, merci à vous .

PS: Je précise que ça m'est vraiment arrivé j'ai été le plus fidèle possible à ce qui s'est passé et c'était vraiment effrayant à vivre ça m'a choqué au point de réfuté que ça s'est vraiment passé, car à part une hallucination rien ne me l'explique . (Et désolé pour les fautes.) L'endroit n'est pas très approprié si quelqu'un peut me rediriger sur une plateforme où mon témoignage à sa place ce serait sympas :) .

Cardiographe
Niveau 36
21 octobre 2019 à 11:41:54

Tu sembles consommer du cannabis régulièrement
Sa consommation peut entraîner des hallucinations auditives http://www.psychomedia.qc.ca/toxicomanies/2010-03-01/la-consommation-prolongee-de-cannabis-liee-a-des-symptomes-psychotiques

Tiens quelques témoignages de gens qui ont eu des hallucinations du genre.
L'un en a eu lors de sa première consommation, il entendait une chorale chanter dans son bus
La seconde fois que ça lui est arrivé il entendait des percussions de musique
L'un dit qu'il croit toujours que quelqu'un sonne à sa porte :rire2:
L'un dit que quand ça lui arrive le son est toujours net et vient d'un endroit précis comme une fenêtre, une porte, un groupe de personne.
L'un a vécu ça pendant 10 minutes
Je te laisse lire : https://www.cannaweed.com/forums/topic/9995-hallucinations-auditives/

Certains disent que ça leur arrive presque toujours ...
Au final il semble pas obligatoire de beaucoup consommer pour que ça arrive, ça dépend des personnes

La meilleure des choses à faire pour que plus que ça arrive est de plus fumer, et ça t'évitera de conduire sous cannabis avant d'avoir un accident :ok:

R-Sheen
Niveau 1
21 octobre 2019 à 14:17:43

Merci pour votre réponse, elle est forte de bon sens, et effectivement je devrais arrêter et pas seulement pour les hallucinations :) Vous me rassurer en confirmant ma première pensé.

EquerreEtCompas
Niveau 14
13 novembre 2019 à 11:24:05

Le 13 novembre 2019 à 03:54:02 templar0104 a écrit :
😂😂😂😂 arrêtez s’il vous plait... je suis fumeur quotidien de canabis, de shit, j’en suis entre 3-4 joints par jour, ça fait 9 ans que je fume, jamais eu d’hallucination hein... que ce soit de la local, de là purple, de la out/in, bref tout ce que tu veux, faut arrêter les conneries avec la beuh... tu regarde trop de film, ceux qui disent que t’as des halu n’ont jamais fumé, ou alors c’était autre chose :hap:

J'ai jamais eu de coma éthylique à cause de l'alcool, donc l'alcool ne provoque pas de comas et ne tue pas. Ceux qui disent qu'ils ont eu des comas éthyliques ou des problèmes physiques dus à l'alcool n'ont jamais bu, ou alors c'était autre chose.:hap:

Ah, les joies du cas particulier qui permettent de justifier même la plus grande idiotie. :noel:

[tedaille1980]
Niveau 23
13 novembre 2019 à 18:25:45
> Cardiographe 
MP
Citer
Blacklister
Alerte
21 octobre 2019 à 11:41:54 
Tu sembles consommer du cannabis régulièrement
Sa consommation peut entraîner des hallucinations auditive

tu t'en tien a ce que tu lis sur le net ? le cannabis ne donne pas d'hallucination :rire: c'est pas un champignon hein...

AlakOkan
Niveau 10
13 novembre 2019 à 21:02:44

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/7886-Cannabis-les-effets-sur-le-long-terme-desormais-connus

Si, le cannabis en excès peut en provoquer.

mindbrain666
Niveau 6
14 novembre 2019 à 05:03:10

Le 13 novembre 2019 à 18:25:45 [tedaille1980] a écrit :
> Cardiographe MP Citer Blacklister Alerte 21 octobre 2019 à 11:41:54 Tu sembles consommer du cannabis régulièrement Sa consommation peut entraîner des hallucinations auditive

tu t'en tien a ce que tu lis sur le net ? le cannabis ne donne pas d'hallucination :rire: c'est pas un champignon hein...

Le cannabis peut induire des hallucinations auditive voir visuel (schizophrénie latente etc ...)

1
Sujet : Bruit étrange et effrayant venant du ciel.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page