Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Urbex étrange
1
Venezmechercher
Niveau 10
03 novembre 2019 à 20:09:15

Avant de raconter ma mésaventure, je préfère préciser que je ne suis pas un fervent croyant du paranormal, j'étais même cartésien au début, mais après différentes expériences je me suis un peu plus penché sur la question et me voilà désormais mitigé. Maintenant que l'intro est faite, voici donc l'aventure (ou plutôt la mésaventure) :

Voilà donc il y a quelques temps j'étais en petite session urbex comme à l'habituée avec des amis on était parti dans la fameuse maison abandonnée qu'ont quasiment tous les villages avec une histoire creepy as fuck mais qui est plus une rumeur qui a tournée en téléphone arabe et est devenu une creepy pasta, ça fait peur, ça donne une atmosphère, mais rien de tout cela n'est bien évidemment réel.

Enfin bref, cons comme on est on décide de rentrer, déjà d'emblée la porte est difficile à ouvrir et la poignée manque de me rester dans la main. Tant bien que mal on arrive à rentrer et on visite la maison. Elle est sale, poussiéreuse, abandonnée depuis une dizaine d'année il me semble, mais on dirait qu'elle est abandonnée depuis 30 ans, tant le bâtiment a mal vieilli et n'a pas survécu aux caprices des intempéries. Les murs sont bouffés, le sol aussi, un de mes colocs a même failli tomber d'une chambre située à l'étage, mais heureusement le troisième a pu le rattraper avant qu'un quelconque drame ne puisse se produire. Au bout d'une heure passée, on décide de sortir et de tous rentrer chez soi. Rien de bien fou ne s'est produit, mis à part ce sentiment d'être observé.

Le lendemain est toutefois beaucoup plus intéressant. Moi et mes 2 autres colocs avons subis des événements assez étranges. Pour ma part, à mon réveil j'avais des bleus sur ma jambe gauche alors que pourtant je ne m'étais pas cogné ni battu ni tombé, rien du tout. Mon tel s'était déchargé pendant la nuit alors qu'en allant me coucher il lui restait bien plus de la moitié. L'un de mes colocs a eu des soucis avec sa console qui n'arrêtait pas de s'éteindre. Quant au troisième, sa télé refusait de capter les chaînes et ne montrait rien d'autre qu'un écran noir.

Finalement tout revient à l'ordre durant quelques jours, mais comme un malheur n'arrive jamais seul, notre appartement est envahi d'araignées et de cafards alors qu'on n'avait jamais eu le moindre soucis avant et que nous ne sommes pas en manque d'hygiène. Impossible de trouver la source de toute cette invasion, on a fait appel à un exterminateur. L'exterminateur passe, tout va bien, mais seulement deux semaines après, tout ceci recommence.

On a fini par trouver un autre appartement à louer et tout est rentré dans l'ordre.

Voilà encore une fois je ne suis pas un "croyant", mais cette histoire m'a particulièrement troublée et je ne sais pas trop quoi en penser...

Personayibe
Niveau 7
04 novembre 2019 à 01:30:42

Concours de circonstances, rien de vraiment consistant, pour le bleue tu as pu te cogner sans vraiment y faire attention ou t'en rappeler, bref trop de choses explicables rationnellements pour affirmer que ce soit réellement à cause d'un esprit ou non.

taupe-onyme
Niveau 10
06 novembre 2019 à 19:16:30

Personayibe qui fait semblant d'avoir un esprit critique quand ca concerne les croyances des AUTRES mais qui est incapable d'appliquer la même chose à ses propres croyances :rire:

Personayibe
Niveau 7
06 novembre 2019 à 19:53:31

Le 06 novembre 2019 à 19:16:30 taupe-onyme a écrit :
Personayibe qui fait semblant d'avoir un esprit critique quand ca concerne les croyances des AUTRES mais qui est incapable d'appliquer la même chose à ses propres croyances :rire:

De quelle croyance parles-tu ?

As-tu des arguments pour être un minimum crédible ? :fier:

taupe-onyme
Niveau 10
06 novembre 2019 à 20:47:45

Tu veux parler d'un blog ou d'une vidéo youtube ?

:rire:

LaVieEnBleu
Niveau 10
06 novembre 2019 à 21:07:37

Non d'un poste de Taupe

taupe-onyme
Niveau 10
06 novembre 2019 à 21:17:13

Merci ^^

DamnationX
Niveau 5
07 novembre 2019 à 05:16:06

Le 06 novembre 2019 à 20:47:45 taupe-onyme a écrit :
Tu veux parler d'un blog ou d'une vidéo youtube ?

:rire:

Je parle plutôt d'un argument fantôme te concernant, tu sais la chose que tu n'arrives jamais à exprimer. :)

taupe-onyme
Niveau 10
07 novembre 2019 à 19:35:56

Dixit le troll obsédé par les NDE mais qui n'arrive jamais à produire le moindre argument et qui se fache tout-rouge quand on le lui fait remarquer :rire2:

DamnationXX
Niveau 7
08 novembre 2019 à 19:05:05

Le 07 novembre 2019 à 19:35:56 taupe-onyme a écrit :
Dixit le troll obsédé par les NDE mais qui n'arrive jamais à produire le moindre argument et qui se fache tout-rouge quand on le lui fait remarquer :rire2:

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-60972867-6-0-1-0-les-correlations-entre-les-emi-et-la-bible.htm

Tu parles de cette PLS ou tu t'es enfuis ?

:bave:

taupe-onyme
Niveau 10
08 novembre 2019 à 19:23:07

c'est un peu la marque des médiocres dans ton genre de s'imaginer qu'il met le monde entier "en PLS" avec ses délires mystiques ^^

En même temps si on n'est pas bon en autopersuasion, on ne peut pas croire en tout tes délires :rire2:

DamnationXX
Niveau 7
09 novembre 2019 à 04:34:05

Le 08 novembre 2019 à 19:23:07 taupe-onyme a écrit :
c'est un peu la marque des médiocres dans ton genre de s'imaginer qu'il met le monde entier "en PLS" avec ses délires mystiques ^^

En même temps si on n'est pas bon en autopersuasion, on ne peut pas croire en tout tes délires :rire2:

Dit le mec qui prend la fuite et repart la queue entre les jambes quand il n'a plus de répartie si ce n'est faire des AD personam. (cf le lien) :rire:

T'es plus crédible ni même pertinent, enfin, tu la jamais été en faite ... :fier:

taupe-onyme
Niveau 10
09 novembre 2019 à 12:18:29

Bah alors pourquoi tu t'acharnes à essayer de me mordre les mollets :question:

Moi j'ai fait le tour de la question : tu es un troll qui veut absolument rester bloquer dans son délire mystique malgré le fait que tu n'aies pas le moindre argument. Tu ne maitrises même pas la grammaire de ta propre langue, ce qui me fait dire que tu es un être médiocre qui a trouvé dans le paranormal un moyen de se persuader que tu maitrises un savoir mystérieux et arcanique. Ca me fait de la peine. Je ne vais pas tirer sur l'ambulance que tu représentes. Tant pi si ca te permet de te gargariser que tu mets les gens en fuite...

DamnationXX
Niveau 7
09 novembre 2019 à 18:30:15

Le 09 novembre 2019 à 12:18:29 taupe-onyme a écrit :
Bah alors pourquoi tu t'acharnes à essayer de me mordre les mollets :question:

Moi j'ai fait le tour de la question : tu es un troll qui veut absolument rester bloquer dans son délire mystique malgré le fait que tu n'aies pas le moindre argument. Tu ne maitrises même pas la grammaire de ta propre langue, ce qui me fait dire que tu es un être médiocre qui a trouvé dans le paranormal un moyen de se persuader que tu maitrises un savoir mystérieux et arcanique. Ca me fait de la peine. Je ne vais pas tirer sur l'ambulance que tu représentes. Tant pi si ca te permet de te gargariser que tu mets les gens en fuite...

Je réponds juste a tes post en faite.

C'est toi qui vient essayer de rabaisser mes propos en étant sarcastique ou faire des AD personam d'enfant pré-pubère comme ton dernier post.

C'est de bonne guerre.

Je t'ai apporté de multiples preuves sur le sujet des EMI et sur l'impossibilité du cerveau humain à rapporter des choses normalement non rapportable et ce par des milliers de personnes, si tu serais à minimum de bonne fois ça te mettrais la puce à l'oreille, mais non.

Donc bon moi aussi je ne vais pas tirer sur l'ambulance. :ok:

PS : Dire que je ne maîtrise même pas ma propre langue alors que tu ne la maîtrise toi même pas c'est assez hilarant.

Regarde la poutre qui est dans ton œil à toi avant de regarder la paille dans l’œil de ton voisin. :sarcastic:

taupe_gunn
Niveau 10
10 novembre 2019 à 13:34:05

Pas lu

DamnationXX
Niveau 7
10 novembre 2019 à 19:10:00

Le 10 novembre 2019 à 13:34:05 taupe_gunn a écrit :
Pas lu

Mytho.

1
Sujet : Urbex étrange
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page