Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Des vidéos d'OVNIS reconnues authentiques par l'armée américaine
1
DamnationXX
Niveau 7
11 novembre 2019 à 01:28:28

https://www.youtube.com/watch?v=_DpxT6_YFyE

Maintenant que des vidéos sont authentifié comme vrai, les jean-sceptique diront que ce sont les technologies d'un autre pays.

=> Mauvaise foi.

Jean-Dada
Niveau 33
11 novembre 2019 à 01:41:48

Le 11 novembre 2019 à 01:28:28 DamnationXX a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=_DpxT6_YFyE

Maintenant que des vidéos sont authentifié comme vrai, les jean-sceptique diront que ce sont les technologies d'un autre pays.

=> Mauvaise foi.

Dans la vidéo ils disent qu'une technologie d'un autre pays n'est pas à exclure, donc ceux qui ont fait la vidéo que tu as poster sont de mauvaise foi?

proyharnarm
Niveau 9
11 novembre 2019 à 01:45:41

Le 11 novembre 2019 à 01:41:48 Jean-Dada a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 01:28:28 DamnationXX a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=_DpxT6_YFyE

Maintenant que des vidéos sont authentifié comme vrai, les jean-sceptique diront que ce sont les technologies d'un autre pays.

=> Mauvaise foi.

Dans la vidéo ils disent qu'une technologie d'un autre pays n'est pas à exclure, donc ceux qui ont fait la vidéo que tu as poster sont de mauvaise foi?

c’est le huffpost qui dit ça en exemple, les mecs qui ont sortie la video/l’armée américaine n’ont jamais dit ca

Sherli
Niveau 7
11 novembre 2019 à 03:01:31

:) J'ai bien aimé certains commentaires de la vidéo :

Guillaume Ammar
:d) "les expressions des" pilotes"me font douté ils devraient être stupéfait, avoir peur là on dirait qu'ils mâtent un match foot us"

Marek Galen
:d) "On dirai carrément un insecte posé au calme sur la camera"

spinout88
:d) "Jolie mouche :)"

Pépite lv
:d) "Ils se foute de notre geule c’est juste un insecte sur la caméra infrarouge"

Johny Dupuis
:d) "On voit même les pattes et les ailes de l'insecte coincé dans le cadrans l'objectif…"

DamnationXX
Niveau 7
11 novembre 2019 à 05:15:58

Le 11 novembre 2019 à 01:41:48 Jean-Dada a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 01:28:28 DamnationXX a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=_DpxT6_YFyE

Maintenant que des vidéos sont authentifié comme vrai, les jean-sceptique diront que ce sont les technologies d'un autre pays.

=> Mauvaise foi.

Dans la vidéo ils disent qu'une technologie d'un autre pays n'est pas à exclure, donc ceux qui ont fait la vidéo que tu as poster sont de mauvaise foi?

Tout à fait.

DamnationXX
Niveau 7
11 novembre 2019 à 05:16:52

Le 11 novembre 2019 à 03:01:31 Sherli a écrit :
:) J'ai bien aimé certains commentaires de la vidéo :

Guillaume Ammar
:d) "les expressions des" pilotes"me font douté ils devraient être stupéfait, avoir peur là on dirait qu'ils mâtent un match foot us"

Marek Galen
:d) "On dirai carrément un insecte posé au calme sur la camera"

spinout88
:d) "Jolie mouche :)"

Pépite lv
:d) "Ils se foute de notre geule c’est juste un insecte sur la caméra infrarouge"

Johny Dupuis
:d) "On voit même les pattes et les ailes de l'insecte coincé dans le cadrans l'objectif…"

On se rassure comme on peut.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 novembre 2019 à 07:18:29

Demande à Astronogeek, :rire:

froutch
Niveau 43
11 novembre 2019 à 11:44:49

C’est pas comme si j’avais fait un topic sur le même sujet et sur lequel tu as posté y’a même pas 15 jours…

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-89-60834425-1-0-1-0-ovni-3-videos-finalement-authentifiees-par-l-us-navy.htm

taupe-onyme
Niveau 10
11 novembre 2019 à 11:44:53

DamnationXX qui continue de s'informer sur youtube :rire:

_S0uL
Niveau 9
11 novembre 2019 à 12:00:36

Maintenant que des vidéos sont authentifié comme vrai, les jean-sceptique diront que ce sont les technologies d'un autre pays.

Oui des vidéos authentifiées d'Objets Volants NON IDENTIFIÉS.

Les jean-paranormal qui croient que quand on expique pas quelque chose alors c'est des petits hommes verts d'une autre planette qui ont fait le coup.

Tar-Elendil
Niveau 10
11 novembre 2019 à 15:02:07

Le 11 novembre 2019 à 12:00:36 _S0uL a écrit :

Maintenant que des vidéos sont authentifié comme vrai, les jean-sceptique diront que ce sont les technologies d'un autre pays.

Oui des vidéos authentifiées d'Objets Volants NON IDENTIFIÉS.

Les jean-paranormal qui croient que quand on expique pas quelque chose alors c'est des petits hommes verts d'une autre planette qui ont fait le coup.

This.
Le Geipan en France reconnaît que 10% des observations d'ovnis ne peuvent pas être expliquées.
Ce qui ne signifie pas qu'il s'agisse de vaisseaux ET , il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer ça: le manque de témoins, des témoignages trop vagues, un manque de preuves matérielles, etc...
En réalité au lieu de dire que c'est inexplicable il faudrait plutôt dire qu'on ne peut rien conclure. Ça aurait le mérite d'être bien plus clair et d'éviter a minima de parler d'ET ou autres sans raisons.

Donc que les USA reconnaissent qu'ils ne savent pas ce qu'ils ont vu est un non évènement. Ça se fait déjà en France depuis des années.
Et ça n'est surtout pas une preuve de l'existence de vaisseaux Et.

Sherli
Niveau 7
11 novembre 2019 à 15:04:07

Je ne sais pas si les gens ont vraiment regardé la vidéo, concrètement on ne voit pas grand chose et on entend un individu rigoler disant _"Wow, ça y est je l'ai ! Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?"_ et avec ça on aurait bien sûr prouvé l'existence d'E.T...

taupe-onyme
Niveau 10
11 novembre 2019 à 15:26:52

Je ne sais pas si les gens ont vraiment regardé la vidéo, concrètement on ne voit pas grand chose et on entend un individu rigoler disant _"Wow, ça y est je l'ai ! Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?"_ et avec ça on aurait bien sûr prouvé l'existence d'E.T...

C'est largement suffisant pour l'auteur du topic en tout cas :rire2:

DamnationXXX
Niveau 6
11 novembre 2019 à 17:18:09

Le 11 novembre 2019 à 11:44:53 taupe-onyme a écrit :
DamnationXX qui continue de s'informer sur youtube :rire:

Taupe-onyme qui continue de rager d'années en années en se rendant compte qu'il a faut sur tout la ligne. :rire:

DamnationXXX
Niveau 6
11 novembre 2019 à 17:20:30

Le 11 novembre 2019 à 15:02:07 Tar-Elendil a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 12:00:36 _S0uL a écrit :

Maintenant que des vidéos sont authentifié comme vrai, les jean-sceptique diront que ce sont les technologies d'un autre pays.

Oui des vidéos authentifiées d'Objets Volants NON IDENTIFIÉS.

Les jean-paranormal qui croient que quand on expique pas quelque chose alors c'est des petits hommes verts d'une autre planette qui ont fait le coup.

This.
Le Geipan en France reconnaît que 10% des observations d'ovnis ne peuvent pas être expliquées.
Ce qui ne signifie pas qu'il s'agisse de vaisseaux ET , il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer ça: le manque de témoins, des témoignages trop vagues, un manque de preuves matérielles, etc...
En réalité au lieu de dire que c'est inexplicable il faudrait plutôt dire qu'on ne peut rien conclure. Ça aurait le mérite d'être bien plus clair et d'éviter a minima de parler d'ET ou autres sans raisons.

Donc que les USA reconnaissent qu'ils ne savent pas ce qu'ils ont vu est un non évènement. Ça se fait déjà en France depuis des années.
Et ça n'est surtout pas une preuve de l'existence de vaisseaux Et.

Et parmi ces 10% ces objets ou lumière se trahissent par des signes d'intelligence.

Curieux non ?

Du coup l'histoire des petits hommes vert est tout à coup bien plus crédible que toutes les inepties de chacun.

Le 11 novembre 2019 à 15:04:07 Sherli a écrit :
Je ne sais pas si les gens ont vraiment regardé la vidéo, concrètement on ne voit pas grand chose et on entend un individu rigoler disant _"Wow, ça y est je l'ai ! Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?"_ et avec ça on aurait bien sûr prouvé l'existence d'E.T...

Sophisme.

Tar-Elendil
Niveau 10
11 novembre 2019 à 18:23:23

Et parmi ces 10% ces objets ou lumière se trahissent par des signes d'intelligence.

Non absolument pas :pf: Tu n'as absolument rien compris. Ni à mon commentaire, ni aux informations du Geipan.

Du coup l'histoire des petits hommes vert est tout à coup bien plus crédible que toutes les inepties de chacun.

Non, ça n'a toujours pas rendu ces histoires plus crédibles. Faut apprendre à lire.

Sophisme.

Arrête d'employer ce mot dont tu ne connais pas le sens. Tu l'as prouvé à maintes reprises que tu ne savais pas ce que ça voulait dire, alors arrête s'il te plait, tu es grotesque.

mindbrain666
Niveau 6
11 novembre 2019 à 20:35:13

Non absolument pas :pf: Tu n'as absolument rien compris. Ni à mon commentaire, ni aux informations du Geipan.

J'ai extrapoler peut être pas les 10% mais il y en a pas mal et ça tu ne peux pas le nier.

Donc si ça rend crédible l'hypothèse que nous soyons visité par des formes de vie intelligente.

Arrête d'employer ce mot dont tu ne connais pas le sens. Tu l'as prouvé à maintes reprises que tu ne savais pas ce que ça voulait dire, alors arrête s'il te plait, tu es grotesque.

Explique en quoi il est incorrecte d'utilise le mot sophisme dans le cadre ou je l'ai utilisé, après on verra qui connait mieux la définition du sophisme entre toi ou moi. :ok:

Jean-Dada
Niveau 33
11 novembre 2019 à 21:31:04

Le 11 novembre 2019 à 20:35:13 Mindbrain666 a écrit :

Non absolument pas :pf: Tu n'as absolument rien compris. Ni à mon commentaire, ni aux informations du Geipan.

J'ai extrapoler peut être pas les 10% mais il y en a pas mal et ça tu ne peux pas le nier.

Donc si ça rend crédible l'hypothèse que nous soyons visité par des formes de vie intelligente.

Arrête d'employer ce mot dont tu ne connais pas le sens. Tu l'as prouvé à maintes reprises que tu ne savais pas ce que ça voulait dire, alors arrête s'il te plait, tu es grotesque.

Explique en quoi il est incorrecte d'utilise le mot sophisme dans le cadre ou je l'ai utilisé, après on verra qui connait mieux la définition du sophisme entre toi ou moi. :ok:

Pour que cela soit plus crédible il faudrait que l'on découvre ne serait ce qu'une fois une vie intelligente extraterrestre. Pour l'instant ce n'est pas le cas et si un ovni semble être manipuler par un être vivant cela n'empêche pas que cela pourrait être un humain.

EquerreEtCompas
Niveau 14
11 novembre 2019 à 23:50:50

C'est quand même génial d'hurler au sophisme dans les réponses des gens quand le seul argument est:
"Je sais pas ce que c'est, donc c'est un vaisseau E.T" sans que l'interrupteur du sophisme ne se mette en alerte dans sa propre tête. :noel:

Autant dire à quelqu'un "mais ce connard m'a insulté, moi je suis poli, bande de cons:(". :noel:

Lagoudjance
Niveau 10
12 novembre 2019 à 04:18:22

https://youtu.be/-2b4qSoMnKE

“ces ovnis montrent des caractéristiques que le gouvernement americains ni aucun autre pays ne disposent à notre connaissance”

“il y a des preuves qui montrent qu’il est très probable que nous ne soyons pas seuls”

vous pensez vraiment que ce mec qui est ajourd’hui à la tete de ttsa, qui travail actuellement avec l’armée americaine pour analyser des matériaux récupérés sur des ovnis dirait ça si c’etait juste un autre pays qui testait leur véhicule ?

des véhicules visibles depuis les années 60 qui surpasseraient les véhicules de l’armee américaine en 2019 ?

1
Sujet : Des vidéos d'OVNIS reconnues authentiques par l'armée américaine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page