Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Voyage astral
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2019 à 22:47:26

Hey, j'essaie depuis longtemps de faire un voyage astral. J'ai suivi plein de tutos, de trucs mais j'arrive jamais. Des conseils ou techniques ? :noel:
D'ailleurs si jamais taupe viens nous embêter ignorez-le :rire:

taupe_gunn
Niveau 10
13 décembre 2019 à 13:05:23

D'ailleurs si jamais taupe viens nous embêter ignorez-le

Excellente suggestion :oui:

CelesteLumiere
Niveau 4
13 décembre 2019 à 13:11:16

Tu peux tester la techa​ime de la corde qui vise à te visualiser sur une corde en train de la grimper pour atteindre un sommet supérieur lointain.

Tu dois y mettre de la volonté le plus possible, en gros ressentir le fait que tu veux grimper cette corde et aller plus haut, ça symbolise ta volonté de séparer ton âme de ton corps, mais c'est plus simplement visualisable et faisable.

Bon après, ça c'est le résumé rapide, si tu recherche "voyage astral techa​ime de la corde" tu aura un déroulé précis de la technique, la méditation préalable et 2-3 autres trucs :ok:

Moi même, les deux seules fois où j'ai fais un voyage astral c'était par hasard, mais faut dire que je n'ai jamais été très rigoureux sur les exercices à pratiquer pour pouvoir réussir.

taupe_gunn
Niveau 10
13 décembre 2019 à 18:41:53

En même temps c'est pas un truc qui existe vraiment hin.

CelesteLumiere
Niveau 4
13 décembre 2019 à 19:49:23

Moi je pense que si et j'ai de bonnes raisons de le croire mais de toutes manières on ne tombera jamais d'accord.

taupe_gunn
Niveau 10
13 décembre 2019 à 19:57:13

Oui. c'est dommage que tu n'aies aucun argument probant à l'appui quoi.
On est obligés de te croire sur parole, vu que quand on test vos "méthodes", bah ca marche pas...

tauppe_gunn
Niveau 6
13 décembre 2019 à 22:17:19

Le 12 décembre 2019 à 22:47:26 Leow_ a écrit :
Hey, j'essaie depuis longtemps de faire un voyage astral. J'ai suivi plein de tutos, de trucs mais j'arrive jamais. Des conseils ou techniques ? :noel:
D'ailleurs si jamais taupe viens nous embêter ignorez-le :rire:

Je te déconseille très fortement ce genre de pratique à la limite de l'ésotérisme.

Cela ne te servira à rien et ne te sera en rien édifiant.

Renseigne toi plutôt sur la Bible. :-)))

jean-lacoste
Niveau 9
18 décembre 2019 à 00:17:29

Le 13 décembre 2019 à 22:17:19 tauppe_gunn a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 22:47:26 Leow_ a écrit :
Hey, j'essaie depuis longtemps de faire un voyage astral. J'ai suivi plein de tutos, de trucs mais j'arrive jamais. Des conseils ou techniques ? :noel:
D'ailleurs si jamais taupe viens nous embêter ignorez-le :rire:

Je te déconseille très fortement ce genre de pratique à la limite de l'ésotérisme.

Cela ne te servira à rien et ne te sera en rien édifiant.

Renseigne toi plutôt sur la Bible. :-)))

C'est quoi le problème avec l'ésotérisme ?

neovortex
Niveau 6
18 décembre 2019 à 13:28:05

Argument pour prouver que cela n'existe pas : il n'y a pas d'agence de voyage astrale, il n'y a pas de guides touristiques du voyage astral...

Si maison hantée... j'achète direct la baraque, le terrain, l’entrepôt... et je fais du airbnb paranormal non ?

Du vent, juste des croyances du moyen-âge qui reviennent au 21e siècle...

Le spiritisme et le oui-ja c'est juste dangereux à cause des esprits faibles...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2019 à 13:56:05

Awé j'avais oublié ce topic

mike-de-funk
Niveau 4
29 décembre 2019 à 13:05:41

C'est marrant l'argument "je n'y arrive pas, donc ça n'existe pas" puisque c'est exactement le même argument dans l'autre sens

A priori seuls 0.01% de la population arriverait à sortir de son corps d'après Marc Auburn (titre de son livre traitant des sorties astrales)

Pour ma part, il m'est arrivé de faire des rêves lucides, reconnus par le monde scientifique depuis pas très longtemps. Mais pour beaucoup d'entre vous, l'argument "je n'y arrive pas, donc ça n'existe pas" devrait tomber dans ce cas là. Ou alors non, la science se trompe ? Ou plus simple, chacun a ses vérités ?

Quant aux voyages astrales / sorties du corps. Cela ressemble beaucoup aux expériences de morts imminentes, donc pas un truc qu'une personne lambda vit "souvent" naturellement

Cela a un point commun avec les rêves, tout le monde rêve mais peu de gens se souvient de ses rêves
Et c'est là qu'intervient le mot "travail", pour avoir une chance de se souvenir de ses rêves, il faut fournir un certain travail. Il est conseillé de tenir un carnet des rêves notamment ..

Idem pour les rêves lucides, il y a des techniques pour les favoriser, mais cela demande un travail, casser sa nuit en deux pour ma part.

Dommage, car même en fournissant un travail, le résultat n'est pas garanti tout de suite à 100% pour tout le monde, comme le voyage astral ?

Azlok1
Niveau 7
30 décembre 2019 à 18:54:43

Je n'y arrive plus volontairement

Avant mes 18 ou 19 ans je pouvais en faire chaques jours, mais encore là cetait involontaire car je tombais de fatigue plusieurs fois par jours à cause d'une maladie du sommeil que j'ai atrapper depuis que j'avais pris le vaccin H1N1

Dostoievskhey
Niveau 7
31 décembre 2019 à 22:39:47

Le jour où je fais ça, je lis une inscription osef sur une boîte de céréales ou une conserve pour vérifier ensuite que c'était pas seulement un rêve.

J'ai essayé la technique où tu tombes mais tout mon corps s'est mis à trembler et ça m'a fait peur, j'ai eu la sensation d'être "anéanti" donc j'ai pas été plus loin. Mais à ce que je lis ici c'est la première étape pour faire un voyage astral, donc dommage.

Par contre j'ai connu une paralysie du sommeil (horrible) et de nombreux rêves lucides.

J'ai aussi rêvé que je lisais l'Odyssée d'Homère et dans la seconde qui a suivi le réveil j'avais la certitude de connaître la totalité de l'oeuvre par coeur, du premier au dernier mot. Évidemment ça s'évanouit en un instant.

_S0uL
Niveau 9
02 janvier 2020 à 20:46:24

A priori seuls 0.01% de la population arriverait à sortir de son corps d'après Marc Auburn (titre de son livre traitant des sorties astrales)

Oui d'ailleurs j'ai bien aimé ses recherches sur le sujet, un travail fastidieux sur le terrain approfondi avec de belles découvertes publiées dans tous les meilleurs journaux... Ah non attends, c'est juste un nombre qu'il sort de son cul, pardon (d'ailleurs si je peux me permettre c'est 0.001%, vérifie tes sources l'ami[0]).

Hey les gens qui font du voyage astral, puisque d'après la CIA [1] (!!!) on peut se déplacer dans des endroits arbitraires (sauf la zone 51 bien sur parce que des témoignages le rapporte[2] :fou:) et les décrire précisément. Venez on se donne rdv un jour sans prévenir, moi en physique, vous en astrale dans un endroit que ni vous ni moi ne connaissons et vous me décrivez l'endroit (à l'instant T bien sûr), ce que je porte, ce que j'ai dans les poches ou le modèle de ma voiture par exemple.

Allez si on a des résultats probants on pourrai même se rendre à l'observatoire Zététique pour monter un vrai protocole, publier les résultats et enfin faire fermer leur gueule à ces salauds de sceptiques si fermés d'esprit, on se foutra bien d'eux là bas (c'est un repère pour ces sales énergumènes d'après ce qu'on dit :().

[0] https://marcauburn.com/presentation-du-livre/
[1] https://www.cia.gov/library/readingroom/docs/NSA-RDP96X00790R000100030004-1.pdf
[2] https://m.jeuxvideo.com/damnationxx/forums/message/1025421161
(Merci DamnationXX pour ces magnifiques sources :hap:)

CRSEnforcer
Niveau 10
02 janvier 2020 à 22:33:06

[13:05:41] <mike-de-funk>
C'est marrant l'argument "je n'y arrive pas, donc ça n'existe pas" puisque c'est exactement le même argument dans l'autre sens

A priori seuls 0.01% de la population arriverait à sortir de son corps d'après Marc Auburn (titre de son livre traitant des sorties astrales)

El famoso "oui mais c'est vrai tu peux juste pas"
No fake je peut respirer dans l'espace, tkt crois moi ya que 0,0000001% de gens qui peuvent le faire mais c'est vrai

Pour ma part, il m'est arrivé de faire des rêves lucides, reconnus par le monde scientifique depuis pas très longtemps. Mais pour beaucoup d'entre vous, l'argument "je n'y arrive pas, donc ça n'existe pas" devrait tomber dans ce cas là. Ou alors non, la science se trompe ? Ou plus simple, chacun a ses vérités ?

Tes au courant que tout les scientifiques ne sont pas 100 vrais hein? On peut être scientifique et dire de la merde, et a ce niveau tout ce qui est dit ici est vrai alors vu que ya deja eu des scienfiques charlantants qui le disaient

poltergeists
Niveau 28
02 janvier 2020 à 23:32:49

Le 02 janvier 2020 à 22:33:06 CRSEnforcer a écrit :

[13:05:41] <mike-de-funk>
C'est marrant l'argument "je n'y arrive pas, donc ça n'existe pas" puisque c'est exactement le même argument dans l'autre sens

A priori seuls 0.01% de la population arriverait à sortir de son corps d'après Marc Auburn (titre de son livre traitant des sorties astrales)

El famoso "oui mais c'est vrai tu peux juste pas"
No fake je peut respirer dans l'espace, tkt crois moi ya que 0,0000001% de gens qui peuvent le faire mais c'est vrai

Pour ma part, il m'est arrivé de faire des rêves lucides, reconnus par le monde scientifique depuis pas très longtemps. Mais pour beaucoup d'entre vous, l'argument "je n'y arrive pas, donc ça n'existe pas" devrait tomber dans ce cas là. Ou alors non, la science se trompe ? Ou plus simple, chacun a ses vérités ?

Tes au courant que tout les scientifiques ne sont pas 100 vrais hein? On peut être scientifique et dire de la merde, et a ce niveau tout ce qui est dit ici est vrai alors vu que ya deja eu des scienfiques charlantants qui le disaient

D'autant plus que la définition actuelle du rêve lucide date de 1968, mais bon, c'est depuis pas très longtemps.
Et a commencé à être étudié en labo un peu après, mais c'est depuis pas très longtemps non plus.
Et surtout, c'est quoi le rapport entre rêve lucide, qui n'a rien de paranormal ou extra-ordinaire, et les voyages astraux????

Le 31 décembre 2019 à 22:39:47 Dostoievskhey a écrit :

J'ai aussi rêvé que je lisais l'Odyssée d'Homère et dans la seconde qui a suivi le réveil j'avais la certitude de connaître la totalité de l'oeuvre par coeur, du premier au dernier mot. Évidemment ça s'évanouit en un instant.

C'est quand même pas de bol :o))
Remarque, ce sera cool de creuser la question, c'est pratique pour apprendre des nouveaux truc. Par contre les profs iront pointer au chômage.

Mandorel
Niveau 19
03 janvier 2020 à 04:02:39

"J'ai aussi rêvé que je lisais l'Odyssée d'Homère et dans la seconde qui a suivi le réveil j'avais la certitude de connaître la totalité de l'oeuvre par coeur, du premier au dernier mot."

Ce genre de choses arrive en rêve, mais en général, c'est pas le bouquin "original", même si en rêve, on a l'impression que ça l'est. Il m'est aussi arrivé de lire un bouquin en rêve, voire d'en écrire un, et je sais que certains artistes entendent des musiques en rêve et tentent de la reproduire (la plus célèbre est la sonate du diable :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sonate_des_trilles_du_Diable )

1
Sujet : Voyage astral
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page