Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : " Son étrange la nuit "
1
Vlani
Niveau 2
02 janvier 2020 à 15:15:33

Alors voilà.. j'ai tapé " ultra son qui me paralyse sur Google " et je suis tombé ici , je vais vous expliquer mon problème.

Tout d'abord sa met déjà arrivé quelques fois mais c'est souvent a des intervalles énorme genre au moins 6 mois , du coup je connais bien le sujet des paralysie du sommeil etc et ce n'est absolument pas sa , je m'explique , sa m'arrive rarement mais sa m'est encore arrivé hier soir et sa m'éprouve vraiment.. en gros je me suis réveillé vers 3h du matin et dès que je ferme les yeux au bout de même pas 3 secondes , j'ai comme un ultra son ( je sais qu'un ultra son on l'entend pas mais c'est comme un bourdonnement ) qui va de plus en plus fort et c'est comme ci ma tête allez explosé et des que tes yeux ce ferme si tu les ouvres pas vite tes paralysé et pour en sortir c'est une horreur je dois lutter mentalement , je précise que je ne dort pas seul je suis avec ma copine , et a chaque fois sa me paralyse , c'est une sensation ignoble mais je suis absolument réveillé mais sur a 100% puisque au bout de la 5 ème fois d'avoir fermé les yeux j'ai décider de réveiller ma copine , si je dormais j'aurais pas pu la réveiller , forcément , mais cette fois ci c'était pire car a la fin au bout des 5 fois de début de paralysie ou j'ouvre vite mes yeux pour pas que sa me paralyse la j'ai carrément eu des flash noir et lumineux sans que je ferme les yeux avec un début de paralysie , et j'ai eu une main qui m'a pris la main et la serrer alors que ma copine avais le dos tourner a moi entrain de dormir , des que je l'est réveillé et qu'on a parler un peu c'est pas revenu , c'est vraiment étrange , vous allez peu être croire que je ment ou que je suis fou , mais je vous assure que c'est vrai. Donc voilà si quelqu'un a aussi ce phénomène j'aimerais savoir si ce que sait ( je m'excuse pour les fautes d'orthographe j'écris assez mal )

Vlani
Niveau 2
02 janvier 2020 à 15:20:48

Je précise car mon texte n'est peu être pas clair , mais je suis réveillé je peu aller sur mon tél je peu me levé et je fais pas de somnambulisme , mais dès que je ferme les yeux , le bourdonnement arrive et si je ne les ouvres pas au bout de maximum 2 a 3 seconde la paralysie commence , et pour la main c'était comme une main qui me serre la main je sentais la paume et tout les doigts alors que mes mains était sous la couette , j'étais sur le dos , voilà désolé si c'est mal expliquer j'essayerais de répondre à vos questions !

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 janvier 2020 à 16:56:16

Un cauchemar voilà tout

Mandorel
Niveau 19
02 janvier 2020 à 19:42:36

Tu précises que c'est "absolument pas" la paralysie du sommeil, mais...tu es au courant que lors d'une paralysie du sommeil, tu est bien réveillé ? Parce que de ce que t'en racontes, ça m'a complètement l'air d'être ça. Par ailleurs, cette fameuse paralysie du sommeil provoque des hallucinations aussi bien visuelles qu'auditives (le "bourdonnement/ultrason ?) et que tactiles (beaucoup de témoignages de paralysies parlent d'une sensation d'étranglement, couplé à l'hallucination qu'une chose est assise sur eux et les étrangle avec les mains...).

Qu'est ce qui te fait douter de la paralysie du sommeil, au juste ?

Vlani
Niveau 2
02 janvier 2020 à 20:55:00

Ce qui me fait douté justement c'est que sa dure des heures , ce n'est pas juste l'histoire de quelques minutes , tant que je referme pas les yeux c'est bon , mais si je referme les yeux quelques secondes , sa viens directement , du coup pour moi ce n'est pas sa , car sa devrais duré jusqu'à ce que je me réveille complètement j'imagine , sa a déjà durée la nuit entière , la c'était au moins une bonne heure ou deux , et entre je suis sur mon téléphone je m'occupe car si je ferme les yeux le bourdonnement viens directement. Pour la main j'ai aucune explication, mais c'était pas un cauchemar sa j'en suis certains. J'ai attendu une bonne heure minimum avant de réveiller ma copine car j'avais pas envie de la déranger

Mandorel
Niveau 19
03 janvier 2020 à 03:54:23

La première réaction logique serait d'en parler à ton médecin, surtout si ça t'empêche de dormir normalement. Parle lui quand même de la paralysie du sommeil, parce qu'apparemment, ils hésitent à la mettre sur le tapis, bien qu'en général, ce sont les patients qui hésitent à raconter les détails, de peur de paraître ridicule.

"Pour la main j'ai aucune explication"

Encore une fois, la sensation de se faire étrangler par une main est plutôt récurrente dans les paralysies du sommeil.

Vlani
Niveau 2
04 janvier 2020 à 01:45:40

Oui j'en parlerais , j'étais une main qui m'a pris la main mais quelques secondes , c'est pas tout le temps ce n'est pas revenu d'ailleurs pour le moment et tant mieux merci pour ta réponse en tout cas

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2020 à 20:08:02

N'exagères-tu pas en disant "des heures" ?

Cela m'est déjà arrivé, dès que je refermais les yeux, j'entendais de grosses détonations, et sitôt que je les rouvrais, plus rien.
Couplé à ça, chaque fois que je les fermais, j'étais instantanément transporté en haut d'un paysage, et pourtant je ne dormais pas (sûr à 100%) ; je les rouvrais, et c'était terminé, cela a duré environ 20 minutes.

Il s'agit d'hallucinations hypnopompiques (=qui surveillent au réveil), elles peuvent être auditives, visuelles, tactiles, ou tout ça à la fois.

Vlani
Niveau 2
13 janvier 2020 à 21:03:50

Non je n'exagère pas sa dure des heures , des fois une heures des fois bien plus

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 janvier 2020 à 06:03:24

Le 02 janvier 2020 à 15:15:33 Vlani a écrit :
Alors voilà.. j'ai tapé " ultra son qui me paralyse sur Google " et je suis tombé ici , je vais vous expliquer mon problème.

Tout d'abord sa met déjà arrivé quelques fois mais c'est souvent a des intervalles énorme genre au moins 6 mois , du coup je connais bien le sujet des paralysie du sommeil etc et ce n'est absolument pas sa , je m'explique , sa m'arrive rarement mais sa m'est encore arrivé hier soir et sa m'éprouve vraiment.. en gros je me suis réveillé vers 3h du matin et dès que je ferme les yeux au bout de même pas 3 secondes , j'ai comme un ultra son ( je sais qu'un ultra son on l'entend pas mais c'est comme un bourdonnement ) qui va de plus en plus fort et c'est comme ci ma tête allez explosé et des que tes yeux ce ferme si tu les ouvres pas vite tes paralysé et pour en sortir c'est une horreur je dois lutter mentalement , je précise que je ne dort pas seul je suis avec ma copine , et a chaque fois sa me paralyse , c'est une sensation ignoble mais je suis absolument réveillé mais sur a 100% puisque au bout de la 5 ème fois d'avoir fermé les yeux j'ai décider de réveiller ma copine , si je dormais j'aurais pas pu la réveiller , forcément , mais cette fois ci c'était pire car a la fin au bout des 5 fois de début de paralysie ou j'ouvre vite mes yeux pour pas que sa me paralyse la j'ai carrément eu des flash noir et lumineux sans que je ferme les yeux avec un début de paralysie , et j'ai eu une main qui m'a pris la main et la serrer alors que ma copine avais le dos tourner a moi entrain de dormir , des que je l'est réveillé et qu'on a parler un peu c'est pas revenu , c'est vraiment étrange , vous allez peu être croire que je ment ou que je suis fou , mais je vous assure que c'est vrai. Donc voilà si quelqu'un a aussi ce phénomène j'aimerais savoir si ce que sait ( je m'excuse pour les fautes d'orthographe j'écris assez mal )

Ce que tu as ce sont de pseudo-paralysie du sommeil et potentiellement voyage astral cf les bourdonnement de plus en plus forts c'est quelque chose de très significatif et connu le taux vibratoire qui augmente, beaucoup font état de cela en voyage astral ou même lors d'EMI lorsque leurs âmes quitte leur corps de chair.

La paralysie du sommeil, le rêve lucide et le voyage astral sont très étroitement lié.

Rien de bien grave en sommes.

Tu as peut-être juste un mauvais sommeil qui t'emmène dans cette phase là ou plus conditionné que la moyenne des gens pour ce genre d'expérience.

Vlani
Niveau 2
03 mai 2020 à 03:50:56

Le 14 janvier 2020 à 06:03:24 XXDamnation a écrit :

Le 02 janvier 2020 à 15:15:33 Vlani a écrit :
Alors voilà.. j'ai tapé " ultra son qui me paralyse sur Google " et je suis tombé ici , je vais vous expliquer mon problème.

Tout d'abord sa met déjà arrivé quelques fois mais c'est souvent a des intervalles énorme genre au moins 6 mois , du coup je connais bien le sujet des paralysie du sommeil etc et ce n'est absolument pas sa , je m'explique , sa m'arrive rarement mais sa m'est encore arrivé hier soir et sa m'éprouve vraiment.. en gros je me suis réveillé vers 3h du matin et dès que je ferme les yeux au bout de même pas 3 secondes , j'ai comme un ultra son ( je sais qu'un ultra son on l'entend pas mais c'est comme un bourdonnement ) qui va de plus en plus fort et c'est comme ci ma tête allez explosé et des que tes yeux ce ferme si tu les ouvres pas vite tes paralysé et pour en sortir c'est une horreur je dois lutter mentalement , je précise que je ne dort pas seul je suis avec ma copine , et a chaque fois sa me paralyse , c'est une sensation ignoble mais je suis absolument réveillé mais sur a 100% puisque au bout de la 5 ème fois d'avoir fermé les yeux j'ai décider de réveiller ma copine , si je dormais j'aurais pas pu la réveiller , forcément , mais cette fois ci c'était pire car a la fin au bout des 5 fois de début de paralysie ou j'ouvre vite mes yeux pour pas que sa me paralyse la j'ai carrément eu des flash noir et lumineux sans que je ferme les yeux avec un début de paralysie , et j'ai eu une main qui m'a pris la main et la serrer alors que ma copine avais le dos tourner a moi entrain de dormir , des que je l'est réveillé et qu'on a parler un peu c'est pas revenu , c'est vraiment étrange , vous allez peu être croire que je ment ou que je suis fou , mais je vous assure que c'est vrai. Donc voilà si quelqu'un a aussi ce phénomène j'aimerais savoir si ce que sait ( je m'excuse pour les fautes d'orthographe j'écris assez mal )

Ce que tu as ce sont de pseudo-paralysie du sommeil et potentiellement voyage astral cf les bourdonnement de plus en plus forts c'est quelque chose de très significatif et connu le taux vibratoire qui augmente, beaucoup font état de cela en voyage astral ou même lors d'EMI lorsque leurs âmes quitte leur corps de chair.

La paralysie du sommeil, le rêve lucide et le voyage astral sont très étroitement lié.

Rien de bien grave en sommes.

Tu as peut-être juste un mauvais sommeil qui t'emmène dans cette phase là ou plus conditionné que la moyenne des gens pour ce genre d'expérience.

Hum.. petit j'ai eu sa effectivement , sa c'est calmer depuis quelques temps c'est par période mais c'était étrange car je dormais pas j'étais même pas encore entrain de m'endormir c'est pas comme ceux à qui sa arrive en pleine nuit

taupe-secret0
Niveau 10
03 mai 2020 à 11:00:28

Le voyage astral, ca n'existe pas. Mais pour ce qui est de la paralysie du sommeil, c'est tout à fait normal que ca arrive durant les phases d'endormissement et de reveil, quand tu es entre deux eaux. C'est comme ca que ca marche

1
Sujet : " Son étrange la nuit "
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page