Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Je veux tester le ouija
1
LLuzmog
Niveau 6
16 février 2020 à 11:12:29

Des risques ?

poltergeists
Niveau 28
16 février 2020 à 14:21:39

Aucun, ce n'est qu'une planche en bois.

Mandorel
Niveau 19
16 février 2020 à 17:29:19

Sans doute beaucoup de gens vont te répondre que c'est super dangereux parce que le cousin de la tante du voisin de leur grand-mère a entendu parler une fois d'un type qui l'aurait fait et qui s'est fait posséder et depuis il n'a que des malheurs.

D'autres vont dire que c'est super dangereux parce qu'Internet l'a dit et que personne ne ment sur Internet.

Quelques personnes vont te dire de te faire ta propre idée là dessus. Faire un feu de bois en plein milieu de son salon, ça c'est risqué. Le oui-ja, des centaines de personnes s'y adonnent sans doute chaque minute dans le monde sans pour autant qu'on ait créé dans nos hôpitaux une section spéciale pour possédés démoniaques et accidents de séances de spiritisme ratées, il y a sans doute une raison derrière.

nshenmue
Niveau 10
16 février 2020 à 22:53:25

A déconseiller clairement.
- Soit tu essaies et il ne se passe rien = perte de temps .
- Soit il se passe des choses et selon les témoignages c'est clairement pas bon pour toi.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 février 2020 à 01:37:02

Le 16 février 2020 à 11:12:29 LLuzmog a écrit :
Des risques ?

Moi je te le déconseille très fortement de le faire, tu peux ouvrir des portes à des mauvaises entités dans le monde spirituel.

Après tu peux essayer mais il ne faudra pas pleurer étant donné que tu auras été avertie.

Quand on joue avec le feu on s'y brûle, c'est exactement pareil que pour un petit enfant qui demanderait des preuves que le feu brûle, il met son doigt et se brûle.

Sauf que dans le cas du Ouija ça peut être beaucoup plus néfaste et subtile et ce sur des années.

nshenmue
Niveau 10
18 février 2020 à 13:54:48

Le 18 février 2020 à 11:55:29 taupe-niveau a écrit :
Non, il n'y a aucun risque.

Il faut préciser que XDamnationx est un énorme superstitieux victimes d'énormément de croyances totalement absurdes.

Il n'a jamais été fichu d'apporter le moindre début de preuve quant à la simple existence de son "mon spirituel" ni de rien d'autre parmi ses croyances, mais il s'y accroche envers et contre tout.

Ce n'est pas exactement ça.
Certains disent que c'est très dangereux parce que tu risque de t'attirer un démon qui ne te voudra que du mal et dont tu auras beaucoup de difficulté à te débarrasser. D'autres disent qu'il n'y a aucun danger parce le oui ja , c'est complétement bidon et il ne se passe rien à part ce que font les participants eux mêmes.
A toi de voir à quelle opinion tu te rallies

taupe-niveau
Niveau 25
18 février 2020 à 13:55:12

Aucun risque, non.

D'ailleurs personne n'a jamais été capable ni n'est capable aujourd'hui d'apporter le moindre petit début de preuve d'un quelconque effet propre au ouija...

Le reste, c'est dans la tête des croyants que ca s'élabore...

EquerreEtCompas
Niveau 14
18 février 2020 à 17:03:25

Le 18 février 2020 à 13:54:48 nshenmue a écrit :

Le 18 février 2020 à 11:55:29 taupe-niveau a écrit :
Non, il n'y a aucun risque.

Il faut préciser que XDamnationx est un énorme superstitieux victimes d'énormément de croyances totalement absurdes.

Il n'a jamais été fichu d'apporter le moindre début de preuve quant à la simple existence de son "mon spirituel" ni de rien d'autre parmi ses croyances, mais il s'y accroche envers et contre tout.

Ce n'est pas exactement ça.
Certains disent que c'est très dangereux parce que tu risque de t'attirer un démon qui ne te voudra que du mal et dont tu auras beaucoup de difficulté à te débarrasser. D'autres disent qu'il n'y a aucun danger parce le oui ja , c'est complétement bidon et il ne se passe rien à part ce que font les participants eux mêmes.
A toi de voir à quelle opinion tu te rallies

On parle d'opinions pour des idées, pour des pensées. Pas pour des faits.

J'ai beau me rallier à la pensée que des extra-terrestres puissent exister, ça ne prouve nullement leur existence, et ça ne rend pas des visites (à poil en menaçant des ET, pourquoi pas?) dans des crop circles dangereuses pour autant.

Et là les faits.. comme l'ont dit Taupe et Mandorel..bah t'en as pas un seul. :hap:
Quelque chose d'aussi grave et pourtant d'aussi facile à faire laisserait des conséquences énormes sur l'humanité, sur la médecine, la psychologie et les implications spirituelles qu'une séance de Ouija fonctionnelle impliquerait. Là, hormis se faire peur sur internet à Halloween en racontant de fausses expériences, tu n'as rien qui soit ressorti et qui soit (à défaut d'une preuve) au minimum douteux..:noel:

nshenmue
Niveau 10
18 février 2020 à 20:42:30

Le 18 février 2020 à 17:03:25 EquerreEtCompas a écrit :

Le 18 février 2020 à 13:54:48 nshenmue a écrit :

Le 18 février 2020 à 11:55:29 taupe-niveau a écrit :
Non, il n'y a aucun risque.

Il faut préciser que XDamnationx est un énorme superstitieux victimes d'énormément de croyances totalement absurdes.

Il n'a jamais été fichu d'apporter le moindre début de preuve quant à la simple existence de son "mon spirituel" ni de rien d'autre parmi ses croyances, mais il s'y accroche envers et contre tout.

Ce n'est pas exactement ça.
Certains disent que c'est très dangereux parce que tu risque de t'attirer un démon qui ne te voudra que du mal et dont tu auras beaucoup de difficulté à te débarrasser. D'autres disent qu'il n'y a aucun danger parce le oui ja , c'est complétement bidon et il ne se passe rien à part ce que font les participants eux mêmes.
A toi de voir à quelle opinion tu te rallies

On parle d'opinions pour des idées, pour des pensées. Pas pour des faits.

J'ai beau me rallier à la pensée que des extra-terrestres puissent exister, ça ne prouve nullement leur existence, et ça ne rend pas des visites (à poil en menaçant des ET, pourquoi pas?) dans des crop circles dangereuses pour autant.

Et là les faits.. comme l'ont dit Taupe et Mandorel..bah t'en as pas un seul. :hap:
Quelque chose d'aussi grave et pourtant d'aussi facile à faire laisserait des conséquences énormes sur l'humanité, sur la médecine, la psychologie et les implications spirituelles qu'une séance de Ouija fonctionnelle impliquerait. Là, hormis se faire peur sur internet à Halloween en racontant de fausses expériences, tu n'as rien qui soit ressorti et qui soit (à défaut d'une preuve) au minimum douteux..:noel:

C'est toujours le même problème , ce n'est pas quelque chose de reproductible sur commande à supposer que ce soit réel .
Un scéance de oui ja qui fonctionne n'aurait pas de conséquences sur l'humanité.

Pour simplifier je vais dire que ça existe, ça evite conditionnel et formule lourdes

Une scéance de oui ja permet de créer une porte avec l'au delà . Dans le meilleur des cas, ce sont des proches qui répondent , voir des esprits à proximité qui répondent. Dans le pire des cas, ce sont des démons.
Mais ils ne disent pas grand chose justement. La plupart du temps ils confirment ce qu'une personne sait ou disent des banalités. Si ce sont des esprit mauvais et souvent ils disent n'importe quoi où font peur aux participants . On a rarement obtenu des informations intéressante lors des scéances de oui ja .

Une radiesthésie qui marcherait à 100% serait bien plus intéressante ( ou dangereuse) pour l'humanité que des scéances de oui ja fonctionnelles.

Mandorel
Niveau 19
18 février 2020 à 21:12:04

"Pour simplifier je vais dire que ça existe, ça evite conditionnel et formule lourdes

Une scéance de oui ja permet de créer une porte avec l'au delà . Dans le meilleur des cas, ce sont des proches qui répondent , voir des esprits à proximité qui répondent. Dans le pire des cas, ce sont des démons."

Même en considérant que les séances de spiritismes ont l'effet qu'on leur donne "pour simplifier", il est impossible de dire ce qui se passe vraiment, qui répond, à quel moment, à quelle fréquence et s'ils sont à proximité ou pas. Pour ce qu'on en sait, ça pourrait aussi bien être des extraterrestres télépathes.

Le seul élément qui nous dit que ce sont des esprits, des démons ou n'importe quel terme créé autour du phénomène, c'est "ils nous le disent, ça doit être vrai". On a même réussi à écrire un bouquin entier sur ce postulat, absolument pas remis en question par de nombreuses personnes, en dépit de la méthode utilisée pour recueillir toutes ces informations.

Les gens devraient se poser beaucoup plus de questions...

Zanon-2016
Niveau 47
18 février 2020 à 22:01:41

Quand je vois le nombre de tuto je me dis que ça doit être le genre de truc hyper facile à filmer/enregistrer, donc à prouver puisque ça se fait sur commande apparemment, on est pas dans un cas de phénomène insaisissable, la seule question à se poser serait sur la nature du bordel comme dit plus haut. :noel:

Parce que ça commence à bien faire de se taper des réponses d'une élite qui gère easy jusqu'à te sortir une description détaillée des entités. :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 février 2020 à 22:55:50

Tu vas perdre ta soirée je te le dis.

Après moi j'ai le frère d'un ami de la fille de mon pére le consanguin qui l'a fait ohlala depuis il entend des voix de démons très très démoniaques... Il est en hopital psychiatrique maintenant tellement il entend des voix de démons très très démoniaques

Nic_Kub
Niveau 42
22 février 2020 à 19:11:01

je ne comprends même pas que l'on prête 2 secondes d'interet à cette arnaque de perlinpinpin, toutes les vidéos avec ouija truc je passe la séquence, si on me proposait une séance je refuserais sans même discuter et je rentre chez moi.

Jessbianch
Niveau 8
22 février 2020 à 20:26:57

Exact, c'est juste du bois, c'est votre subconscient qui vous met dans un état de stase, et qui vous fait croire ça,

Ps: j'ai déjà test et ça a marché. Je pense que j'étais trop persuadé que ça allait marché

taupe-niveau
Niveau 25
23 février 2020 à 09:35:47

Les superstitions humaines sont fascinantes...

Jessbianch
Niveau 8
23 février 2020 à 11:11:41

[09:35:47] <taupe-niveau>
Les superstitions humaines sont fascinantes...

C'est clair ça

Mandorel
Niveau 19
23 février 2020 à 15:26:27

Je sais pas si c'est la peine de vous fatiguer, l'auteur du message ne donnant plus signe de vie...

taupe-niveau
Niveau 25
23 février 2020 à 16:01:19

Sans doute une sorte de troll simplement venu glisser une pièce dans la machine à superstition...

Tomatusnosaure
Niveau 9
23 février 2020 à 17:14:36

[19:11:01] <Nic_Kub>
je ne comprends même pas que l'on prête 2 secondes d'interet à cette arnaque de perlinpinpin, toutes les vidéos avec ouija truc je passe la séquence, si on me proposait une séance je refuserais sans même discuter et je rentre chez moi.

Moi je le ferai, rien que pour montrer a celui qui y croit que c'est des conneries

Nic_Kub
Niveau 42
24 février 2020 à 08:53:36

Le 23 février 2020 à 17:14:36 Tomatusnosaure a écrit :

[19:11:01] <Nic_Kub>
je ne comprends même pas que l'on prête 2 secondes d'interet à cette arnaque de perlinpinpin, toutes les vidéos avec ouija truc je passe la séquence, si on me proposait une séance je refuserais sans même discuter et je rentre chez moi.

Moi je le ferai, rien que pour montrer a celui qui y croit que c'est des conneries

oui mais non, par contre pour halloween prochain je vais faire une grosse cession de spiritisme avec des gens qui ont peur avec des fantomes playmobil phosphorescents histoire de bien me marrer moi aussi.

1
Sujet : Je veux tester le ouija
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page