Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : (Analyse) Aidez moi à analyser mes PVE
1
ParanormalGuy
Niveau 10
20 mars 2020 à 14:04:21

Salut à tous !

Pour ma toute première investigation, je suis partie avec ma copine au cimetière du Père Lachaise à Paris.

Le matos utilisé : Enregistreur, EMF Detector et Spirit Box

Et voici une courte vidéo (très courte lol) des PVE récoltés : https://youtu.be/QigUSp6QXNc

Premièrement, concernant la spirit box rien n'est sortit. Au niveau de l'EMF, il y a eu 3 pics dont 1 qui etait au max mais que pendant 2secondes grand max. Je penses qu'il y a une explication à cela car il peut y avoir la presence de champs electromagnétique naturels.
Enfin, concernant les PVE, je n'ai vraiment pas d'explication et j'ai essayé en vain de trouver une explication (bruits extérieurs, vent qui souffle) mais en analysant et surtout en amplifiant les voix, j'ai retenu 3 PVE.

- Le premier : "Arrete"
- Le deuxième je ne suis vraiment pas sur mais il me semble que c'est "How old are you ?" ( Après tout pourquoi pas, nous sommes dans un cimetière avec des personnes du monde entier)
- Le troisième j'en suis vraiment fier car pour moi c est un PVE super clair ! "Assassin" en amplifiant vous verrez qu'on entend bien cela.

Les deux derniers PVE étaient dans le crématorium et je tiens à préciser que nous étions seules à ce moment précis.
Mais attention, je ne cris pas au Paranormal de suite et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide, et d'avis extérieurs !
De plus, sachez que nos prochaines investigations seront filmées (après le coronavirus of course ) et que nous sommes à la recherche de personne pour créer une réelle équipe d'investigateurs paranormaux dans la région d'IDF.

Merci à vous.

taupeofthepop
Niveau 15
21 mars 2020 à 10:31:51

Tu crois vraiment à ce trip ou c'est juste pour le plaisir de se donner un petit frisson en se balandant la nuit dans un cimetière :question:

1
Sujet : (Analyse) Aidez moi à analyser mes PVE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page