Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Des chaînes comme celle ci ?
1
NewYorkCity__FC
Niveau 10
11 mai 2020 à 04:04:20

Bonsoir bonjour à tous.

Bon, la chaîne comme exemple c'est plus meurtrier que paranormal mais je n'avais pas d'autre exemple.

https://www.youtube.com/channel/UCI4z28P09JTbIfhZ-aRFYfg

En fait je cherche une chaîne, avec du contenu assez régulier. Qui traite ou debunk des vidéos paranormal, ou qui parle d'histoire de mystère etc.

S'il vous plaît

_S0uL
Niveau 9
11 mai 2020 à 20:24:34

Qui traite ou debunk des vidéos paranormal

Defekator, Captain Disillusion, Thunderf00t, Astronogeek, Myles Power, Rationality Rules, Genetically Modified Skeptic et bien d'autres.

xhawkx25
Niveau 7
11 mai 2020 à 20:29:01

Salut !
Meme si je suis pas sur d'avoir le droit de faire la pub pour MA chaine Youtube, mais il se trouve que je fait du contenu similaire a ce qui te plait :)
J'ai un concept tres simple, sur un theme precis, je raconte 3 histoires (meurtres, serial killer, kidnapping...) de ces trois histoires, une seule est vraie. A toi de deviner laquelle, je donne la reponse en fin de video.

Le lien est dans la signature de mon profil, je ne pousse a rien bien evidemment, mais je suis assez fier de mon travail, et les gens semblent apprecier !

Voila tout, bon visionnage !

PS : je pense etre proche de ce que tu recherche, car en plus de faire du divertissement, j'aide en quelques sorte a creer un esprit critique, car mes autres histoires (ecrites par mes soins) sont assez realistes. Au final, ca porte a ne pas croire de suite a absolument tout... Je suis loin de dire que je fait du Defakator on s'entend bien la dessus haha !

NewYorkCity__FC
Niveau 10
12 mai 2020 à 00:17:10

Merci de vos réponses.

xhawkx25xhawkx25 :d) je vais look ça :ange:

Tar-Elendil
Niveau 10
12 mai 2020 à 11:55:21

Je te conseilles également la chaîne de Sylartichot qui traite bien de nombreuses histoires/ faits divers qui peuvent parfois sembler étranges.

xhawkx25
Niveau 7
12 mai 2020 à 15:19:46

Le 12 mai 2020 à 00:17:10 NewYorkCity__FC a écrit :
Merci de vos réponses.

xhawkx25xhawkx25 :d) je vais look ça :ange:

Merci beaucoup ! N'hesite pas a me dire si mes videos t'ont plut, meme si tu ne t'abonne pas, je ne pousse a rien du tout, c'est toujours plaisant d'avoir un retour sur ses videos ! :)

GrecSansOignons
Niveau 17
25 mai 2020 à 00:20:21

J'ai mis ta chaîne en fav en attendant de la regarder plus tard xHawkx. Elle a l'air toute jeune mais déjà 5 vidéos, pour un mois c'est beaucoup je trouve, j'espère que c'est quali.

xhawkx25
Niveau 7
25 mai 2020 à 01:32:23

Salut Grec, merci infiniment d'avoir mis la chaîne en Fav, j’espère vraiment qu'elle te plaira !

Pour t'aiguiller un peu, je fait une vidéo toutes les 2 semaines, ça fait 2 mois que la chaîne existe, et je passe environs 20/30H de montage par vidéo !
Sans vouloir me la péter ou quoi que ce soit, je te promet que pour moi la qualité est plus importante que tout le reste, et les vidéos sont quali' :)

J’espère que tu pourra me faire un retour sur la chaîne, si elle t'a plus !

1
Sujet : Des chaînes comme celle ci ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page