Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Mon idée pour un changement d'énergie
1
Pseudo supprimé
Niveau 4
01 juin 2020 à 17:53:53

Bonjour à tous, je voulais exposer mon idée pour changer les énergies.
Mon idée serait un monde où on verrait le vrai visage des personnes à l'extérieur où sur nos écrans, en mettant des lumières négatives pour les mauvaises personnes et des lumières spirituelles pour les bonnes personnes, couper l'activité d'une personn e quand elle à une mauvaise pensée où une mauvaise action, pour le retour à la magie et quand une personne l'utilise à mauvais usage, rendre malade la personne, pareil pour la musique ressentir la positivité où la négativité de la musique et de l'artiste, aider aussi les gens par télépathie seulement quand ils ont fait de bonne chose ou on un bon fond, voir tout les portails.
Cela pendant une durée de minimum 13 ans

Zanon-2016
Niveau 47
01 juin 2020 à 18:07:23

T'as besoin de ça pour faire le tri dans ta vie ? de manière généralement les gens se dévoilent assez facilement dans leur actions de tous les jours, que ce soit en bien ou en mal d'ailleurs, il faut vraiment avoir aucune jugeote pour réclamer une sorte d'application spirituelle pour faire le boulot à ta place. :noel:

Cela pendant une durée de minimum 13 ans

Lol, en moins d'un an tout s’effondrerait, c'est jamais tout blanc ou tout noir la vie, toi meme l'auteur il doit t'arriver d'avoir des pensées sombres, on devrait te punir pour ça ?

L_Oofissime
Niveau 9
01 juin 2020 à 18:20:57

Chacun ses pensées!
Tu veux les rendre malades avec quelle maladie?
13 ans? Ça ne tiendra pas, en moins d'un an on serait dans une crise sociale mondiale...
Et puis, par télépathie? On a qu'à peine des prototypes pour contrôler des robots à l'aide de la pensée.

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 juin 2020 à 18:36:44

On a bien tenu 35 ans avec des images psychédéliques
Dsl pour la comparaison

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 juin 2020 à 19:14:36

Mon but n'est pas qu'on tombe dans une crise sociale mondiale, mais qu'il y est des énergies d'amour et de non-violence

L_Oofissime
Niveau 9
01 juin 2020 à 19:38:24

Mais si il y'en a un qui va tué car il n'a pas d'énergie positives on va rien faire à cause de celles-ci.
Et c'est grâce aussi à la violence qu'on a survécu et évolué.

Zanon-2016
Niveau 47
01 juin 2020 à 21:22:49

Le 01 juin 2020 à 19:14:36 Discovery21 a écrit :
Mon but n'est pas qu'on tombe dans une crise sociale mondiale, mais qu'il y est des énergies d'amour et de non-violence

Tu vis dans l'amour et la non violence toi ? t'as des pensées positives h24 ? ben non t'es plein de nuances comme tout le monde en fait, pour ça que ton système est un échec, il y a pas d'un coté les gentils et les méchants, stop les idées sectaires. :noel:

1
Sujet : Mon idée pour un changement d'énergie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page