Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Déménagement et phénomènes bizarres.
1
fannyksh
Niveau 1
20 novembre 2023 à 10:15:10

Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur ce site qui permet de raconter nos histoires et il faut que je vous explique la mienne.
Mon compagnon moi et mon fils de 11mois nous venons de déménager il a un mois tout juste .. dans notre ancien logement il se passait des choses bizarre ( des objets qui bouges, des ombres...) mais rien de bien inquiétant.
Dans notre nouveau logement on s'y sent très bien, sauf pour ma part la nuit c'est une horreur, je suis ultra angoissée au moment du couché je fais des cauchemars TOUTES les nuits sans exception.
Avec mon compagnon (qui lui est très cartésien) on a entendu des pleurs de bébé dans la maison de jour comme de nuit sauf que ce n'étais pas notre fils qui dormais bien, sa caméra de chambre se fige aussi alors que c'est vraiment une bas de gamme et qu'elle ne peu pas le faire.
On a entendu des pas au grenier et moi la nuit au niveau de notre couloir .. il y a aussi un matin sur mon visage est apparu des griffures de chaque côté des joues.
Pas sûr que ça ai un lien mais il fait toujours ultra chaud chez nous sans chauffage la nuit nous dormons la fenêtre ouverte et malgré ça la chaleur reste étouffante ..
On a pu aussi voir des orbes au niveau de la caméra de chambre de mon fils mais ça j'y crois moins ça peu s'expliquer par de la poussière ou autre je ne sais pas trop
Petites précisions ce sont des maison mitoyenne mais pas de bébé chez les voisins ni enfants (ce qui expliquerait les pleurs) isolation bonne et les pas venais bien de chez moi j'en suis sûr

Merci pour votre avis et surtout vous feriez quoi a ma place

Nicotine2022
Niveau 5
20 novembre 2023 à 19:17:39

Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur ce site qui permet de raconter nos histoires et il faut que je vous explique la mienne.

Me suis arrêté à cette phrase pour voir le Troll

Nic_Kub
Niveau 43
24 novembre 2023 à 19:03:13

ça ressemble tellement à un énième film basic d'épouvante que je ne prends plus la peine de regarder...
Brandon et Kelly et leur petite fille Mary emménagent dans une nouvelle maison à l'opposé de leur vie new-yorkaise, leur nouvelle vie s'annonce merveilleuse mais très vite des événements curieux et inquiétants surviennent.

1
Sujet : Déménagement et phénomènes bizarres.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page