Se connecter

Rétrogaming

Nintendo 64

Sujet : N64 NUS-EUR incompatible jeux NUS-EUR-1?
1
VACspartan
Niveau 6
18 juillet 2015 à 16:29:39

:salut:
j'ai acheté une n64 recemment avec un jeu(supertar soccer 64) noté en haut a droite de l'étiquette arriere NUS-EUR
j'ai ensuite acheté d'autres jeux notés eux NUS-EUR-1,et la console ne les reconnait pas.
Est-ce une nintendo 64 anglaise?Comment y remédier?Pourquoi les jeux eur-1 ne sont pas reconnus?
:merci:

PatatorDeluxe
Niveau 57
18 juillet 2015 à 16:39:43

Ce sont quels jeux exactement qui sont EUR-1 ?

VACspartan
Niveau 6
19 juillet 2015 à 00:36:42

nascar 99,goldeneye 64 et pokemon snap

clovyx69
Niveau 8
24 juillet 2015 à 13:57:07

il n'y a pas de zone anglaise.
les seule zone existante sont PAL (toute l'europe),NSTC-US(USA/canada),NSTC-J(japon)
c'est bizarre ton truc.Mon mario 64 est note EUR-1 est fonctionne correctement sur ma console

dilando76
Niveau 2
22 mars 2017 à 18:51:23

JE répond tardivement mais je le fait quand même pour les personne qui chercherai a avoir des info là dessus.

Nous allons dire que J'ai le jeux Goldeneye version européenne sur 64 forcément. Dans ce cas je vais avoir l’appellation suivante NUS-EUR, ceci signifie que le jeux est une jeu N64, pour version européenne première édition

Le chiffre qui s'ajoute à coté stipule que le jeu est une première réédition

Un autre exemple loufoque, si j'avais le chiffre 13 sur après l’appellation, cela voudrait dire que ce jeux est une 13eme réédition

Il n'y a aucune incidence de configure. Si cela est le cas, soit il y a une panne sur ta console ou que tes cartouche sont deffectueuse

1
Sujet : N64 NUS-EUR incompatible jeux NUS-EUR-1?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page