Se connecter

Rétrogaming

Nintendo 64

Sujet : Recherche de RPG en français
1
Pseudo supprimé
Niveau 4
01 novembre 2015 à 17:42:32

Bonjour à tous !
J'ai récemment reçu une console sous Android et j'en ai profité pour y mettre tout plein d'émulateurs en tout genre. Mon genre de jeux préféré étant les RPG, je n'en ai trouvé que très peu sur Nintendo 64...
En fait j'ai un niveau correct en anglais, pas suffisant pour jouer à des jeux anglais et surtout j'ai en HORREUR les jeux en VO. VOSTFR ça passe mais pas VO.
Donc je me tourne vers vous pour savoir à quels RPG en FRANÇAIS je pourrais jouer ! Inutile de poster ici des noms de jeux qui ne sont pas en français merci !
En revanche si vous connaissez des jeux en VO mais pour lesquels des patchs français sont sortis je suis également preneur ;)

J'ai déjà (en français bien sur) :
- The Legend of Zelda : Ocarina of Time
- The Legend Of Zelda : Majora's Mask
- Jet Force Gemini

Au passage si vous connaissez un bon émulateur de N64 pour Android sans trop de bugs je suis preneur aussi :) j'ai testé N64OID et Mupen64+ mais le premier a souvent des sautes d'écran (l'écran devient noir une frame sur deux) sur Jet Force Gemini et le second affiche des polygones partout sur tous les jeux, ce qui les rends très désagréables visuellement.

Merci d'avance pour vos suggestions !

Game-system
Niveau 15
01 novembre 2015 à 21:44:21

Heu... Jet Force Gemini ça n'a strictement rien de RPG :doute:
M'enfin bon, pour répondre à ta question, il y a Holy Magic Century (le seul jeux pur RPG que je connaisse sur N64).Il y a aussi Ogre Battle 64, même si c'est plus orienté tactique. Et enfin peut-être aussi les Pokemon Stadium qui ont des combats au tour par tour type RPG. C'est tout ce qui me vient en tête.

Botester
Niveau 28
06 octobre 2017 à 16:20:10

la n64 est classée à juste titre console des fps et plateforme.
Pour tout le reste il fallait aller chez sony.

1
Sujet : Recherche de RPG en français
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page