Se connecter

Rétrogaming

Nintendo 64

Sujet : Project64 désactiver l'Expansion Pak
1
Rastau
Niveau 11
02 février 2017 à 21:12:17

Bonjour, je cherche en vain un moyen de désactiver l'expansion pak sur l'émulateur project64 car visiblement il est inclus d'office sans moyen de le virer temporairement, je sais que c'est bizarre comme question vu que c'est censé être un plus, mais j'aurai voulu jouer à Perfect Dark sans ce truc comme au bon vieux temps, donc si quelqu'un aurait par hasard trouvé... :merci:

_axurit_
Niveau 31
02 février 2017 à 21:50:48

Je ne connais pas ton truc, mais si sur une Nintendo 64 tu joues à Perfect Dark sans l'expension pack, tu n'auras pas le jeu complet.

PatatorDeluxe
Niveau 57
03 février 2017 à 13:51:31

Beh ouais, je sais même pas si t'as accès au solo sans expension pak. En plus c'est une amélioration qui vient de la console elle même, donc ça reste le jeu d'origine.

C'est pas comme les options venant des émulateurs qui là pour le coups change vraiment le jeu de sa version d'origine.

Rastau
Niveau 11
05 février 2017 à 22:58:36

En fait, le jeu tourne à 35 % sans l'expansion pak, je sais que c'est complètement idiot d'y jouer sans le solo, les parties limitées à 4 simulants et 2 joueurs en splitté mais j'ai connu ce jeu comme ça pendant 5 ans, m'enfin si c'est pas possible, je vais pas en faire une affaire :noel:

azsdsza
Niveau 9
06 février 2017 à 20:36:03

Sortir avec une moche par nostalgie d'une ex moche :coeur:

Game-system
Niveau 15
12 février 2017 à 20:31:41

J'aurais jamais imaginé Perfect Dark sans Expansion Pack, je pensais que ça ne fonctionnerais même pas. Ça m'a l'air logique que tu ne puisses pas le désactiver en faites.

_axurit_
Niveau 31
12 février 2017 à 22:28:01

Et pourtant sans l'expension pack, le jeu fonctionne mais il est sacrément bridé.

1
Sujet : Project64 désactiver l'Expansion Pak
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page