Se connecter

Rétrogaming

Nintendo 64

Sujet : Bouton RESET sur la NITENDO64
1
Gio33333
Niveau 1
30 octobre 2017 à 09:43:20

Bonjour, j'ai une nintendo 64 et je joue à super mario tous fonctionne correctement mais il y a bouton RESET où j'appuie et rien se passe... Vous pouvez me dire à quoi sert ce bouton et si c'est normal qu'il ne se passe rien quand j'appuie dessous sur super mario64. J'ai vu sur divers forums que il y a des problèmes où quelque fois le bouton est enfoncé mais le mien n'est pas enfoncé donc je comprends pas trop pourquoi ça ne fait rien quand j'appuie dessous. Si quelqu'un peut m'éclairer. Merci d'avance

BourseDeCaniche
Niveau 10
31 octobre 2017 à 13:41:03

Reset c'est pour redémarrer la console. Je n'ai jamais compris pourquoi les consoles avaient ce bouton...il suffit de faire OFF/ON avec le bouton d'à côté :rire:

Gio33333
Niveau 1
01 novembre 2017 à 21:24:55

Haha j'avoue moi non plus je comprends pas trop :) . Pour ce qui est de mon problème ca y est c'est résolu c'était un problème au niveau électrique.

Mi-K-L
Niveau 17
10 novembre 2017 à 08:05:35

Je pense tout simplement qu’au niveau de l’électronique (condensateur, processeur, mémoire vive, etc...) il est préférable de faire Reset qui indique à la carte mère de tout redémarrer sans coupure de courant alors que si on fait On/Off il y a une décharge puis charges électriques de tous les composants.

issou-sensei
Niveau 10
20 décembre 2017 à 14:42:15

c'est comme select et reset, ça sert à rien

1
Sujet : Bouton RESET sur la NITENDO64
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page