Se connecter

Rétrogaming

Nintendo 64

Sujet : Question Technique
1
FedericoDaSilva
Niveau 7
15 janvier 2018 à 09:56:01

Mon père a rangé ma 64 dans un carton qui était dans une cage d'escalier pendant 10 ans, pas chauffé mais isolé, température ambiante 15 degrés en hiver.

J'ai quitté cette maison il ya 6 mois en prenant la console pour resurgir quelques moments nostalgiques mais en la branchant, plus rien ne s'allume.

Ma question est : est-qu'il s'agit du câble d'alimentation ou du bloc qu'il faut changer ? Est-ce qu'il existe un magasin où je pourrais la tester ?

Le cable s'achète 12€ et la console en loose 30€ mais ça fait chier de payer pour rien si je me trompe.

Merci d'avance les Kheys.

Maitre_coq
Niveau 10
18 janvier 2018 à 13:46:54

Aucune idée. Tu as payé ta facture d'électricité sinon ?

Game-system
Niveau 15
18 janvier 2018 à 20:17:02

Réponse Technique :
Le voyant rouge s'allume ou pas ? Si oui tu as essayé avec plusieurs jeux différents ?
Qu'est-ce tu veux dire par "bloc", car le câble d'alimentation de la N64 est un gros bloc en soi qui se met derrière la console.

FedericoDaSilva
Niveau 7
25 janvier 2018 à 20:31:26

Le 18 janvier 2018 à 20:17:02 Game-system a écrit :
Réponse Technique :
Le voyant rouge s'allume ou pas ? Si oui tu as essayé avec plusieurs jeux différents ?
Qu'est-ce tu veux dire par "bloc", car le câble d'alimentation de la N64 est un gros bloc en soi qui se met derrière la console.

Pas de voyant. Le bloc, je parle de la console en loose, sans aucun cable.

Game-system
Niveau 15
26 janvier 2018 à 18:49:31

Et bien c'est simple, pas de voyant = pas de courant qui passe par la console. Du coup le problème vient très sûrement du câble alimentation qui merde, faut le changer.

1
Sujet : Question Technique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page