Se connecter

Rétrogaming

Nintendo 64

Sujet : Ecran Noir lors du démmarrage
1
Xlouiton29X
Niveau 10
18 janvier 2020 à 18:50:54

Bonjour à tous, je viens vers vous dans l'espoir que vous pourriez me donner des pistes quant à al résolution de mon problème. Je viens de m'acheter une vieille 64 avec Diddy Kong Racing, et lorsque je lance la console (lumière rouge), l'écran semble capter une connectique (il passe sur EXT1, là où je l'ai branchée) mais n'affiche pas l'image. lors si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, j'aimerais bien savoir si il a trouvé une solution ! Mon écran est une télé HD Ready Philips, et la console est branchée en péritel
Merci d'avance !

_axurit_
Niveau 31
18 janvier 2020 à 19:48:52

Si c'est un branchement rgb, et quebta console est une fr, ça ne pourra pas fonctionner. Il te faut la brancher en rca.

Si ta console est en rca, avec une fiche peritel au bout, ça vient peut-être du fait que tu n'as pas expansion pack, indispensable pour faire fonctionner dk 64

Ikorni
Niveau 10
18 janvier 2020 à 20:30:03

Effectivement, je n'avais pas vérifié avant si il fallait l'expansion pack ! Je suppose que le problème vient de là, merci de ta réponse rapide !
edit : désolé je répond avec mon deuxième compte je suis retombé dans mes vieux profils jvc hahaha

_axurit_
Niveau 31
18 janvier 2020 à 20:43:02

De rien 😉😁

1
Sujet : Ecran Noir lors du démmarrage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page