Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : RED SFR ou comment payer pour ne pas avoir internet
1
lmp435
Niveau 1
18 juin 2016 à 10:45:53

Bonjour,
Je me suis inscris chez SFR histoire d'avoir une connexion sympa, les conseillers sont sympas et semblent compétents au premier abord. Autant dire que une fois que vous êtes inscrit il n'y a plus personne.
Voilà une semaine que j'ai internet selon les e-mails reçus en grand nombre (no-reply donc communication à sens unique évidemment), mais en fait zéro connexion.

Niveau hotline, il y a un tchat avec un seuil d'incompétence et de mauvaise foi rarement atteint. Il y a également des numéros, chaque service renvoit la balle aux autres, certains numéros vers lesquels vous êtes renvoyés ne sont pas/plus fonctionnels. Bref la pagaille avec rien qui ne permet d'avancer. Inutile de préciser que les conseillers parlent un français médiocre et ne savent rien sur rien.

Les rendez-vous avec le technicien, c'est aussi le top, ils vous proposent une horaire, vous pouvez attendre longtemps car le type ne viendra jamais. Si ça ce n'est pas la classe...

Le bouquet c'est le mail vous incitant à régler promptement le premier mois. J'aime bien payer pour des services qui n'existe pas... Selon le service commercial, la facture n'est pas encore émise, mais, je peux la payer.

Bref, je n'ai jamais vu un service aussi lamentable et je pense en partir avant d'avoir commencé. Y a t il d'autres personnes qui ont eu affaire à SFR ? En êtes vous parti ?

NB: Je passe les détails des conversations avec les conseillers qui ne pigent rien, qui tournent en boucle tels des bots mal programmés.

Du style:

- Ah ben monsieur, pour régler ce détail il faut aller dans votre espace client
- Je n'ai pas internet grâce à vous
- Ah oui mais il faut aller sur notre site
- Je viens de vous dire quoi ? Je n'ai pas internet !
- Ah euh et bien je ne peux rien faire

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juin 2016 à 17:48:11

Avant j'étais chez Numéricable TOUT MARCHAIS BIEN !!! Maintenant depuis le changement chez SFR, je fais que buguer !!!

Zx69_VirtuoZ
Niveau 7
20 juin 2016 à 01:51:16

De même que l'auteur , RED BY SFR c'est n'importe quoi cet opérateur!
Un services client incompétant tout comme leur fiabilité d'ailleurs.
Ah oui leur commercial qui est un sacrer menteur au passage.

Et pour finir ils n'ont pas limité vers les mobiles, bref ça résume bien là chose.

Ps : 280€ de hors forfait parce que c'était devenu normal limité vers les mobiles depuis un fixe.

Passez fortement votre chemin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2016 à 12:40:02

Au lieu de chialer sortez vous les doigts du cul et lisez les contrats que vous signez.

Heero95
Niveau 5
26 juin 2017 à 11:16:18

Ça fait plus d'un mois que je n'ai pas internet en 3 mois de présence chez sfr. Je regrette vraiment d être aller chez eu, on m'avais pourtant prévenu....

TURKiiiYE69
Niveau 2
26 juin 2017 à 12:31:49

Je me suis souscrit a ref by sfr a 10 euros juste avant de voir ce forum.... en espérant avoir aucun problème :hum:

Mamulet
Niveau 11
09 décembre 2018 à 19:04:59

A fait un an que j'ai red by sfr et meme si la connection est un peu moins bonne qu'avec free, je n'ai eu aucun problème.
Très bien pour le prix.

1
Sujet : RED SFR ou comment payer pour ne pas avoir internet
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page