Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Youtube fait planter mon navigateur (chrome)
1
S1R4P
Niveau 7
26 avril 2017 à 22:04:36

Salut

Je suis sous chrome et cela fait plusieurs mois que quand je regarde une vidéo Youtube et que j'avance la barre de progression (comme pour avancer rapidement la vidéo quoi) plusieurs fois, la vidéo freeze et mon navigateur crash. Obligé de fermer chrome avec le gestionnaire de tache.

Une idée ou solution selon vous ?

Merci

victorlead
Niveau 5
09 mai 2017 à 17:34:48

Même problème. il n'y a que sur Chrome qu'il y à ce problème. Aucune solution trouvé jusqu'a maintenant..

Oubli
Niveau 10
26 juin 2017 à 18:07:43

J'ai exactement le même problème, ça devient vraiment usant, si quelqu'un trouve une solution ça serait cool qu'il partage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2017 à 18:38:47

Ça tolbe bien electrolysis est déployé sur toutes les installations de Firefox en ver 54.

BB9KL
Niveau 1
27 juin 2017 à 17:33:41

J'utilise vivaldi comme navigateur, qui est basé sur chromium (tout comme google chrome) et ça me le faisait aussi depuis qq temps. Ça faisait tout freezer au point que je devais faire un hard reboot.
J'ai trouvé une parade, c'est désactiver le composant / plugin nommé Widevine.
Widevine, c'est un truc créé par google (tient donc !) censé améliorer la qualité des vidéos (tieeeeent donc !)
("Welcome to Google's Widevine Video Optimizer" - https://tools.google.com/dlpage/widevine)

Si ça ne peut pas être désactivé dans les paramètres, allez voir dans chrome://flags , la page "secrète" des paramètres expérimentaux

1
Sujet : Youtube fait planter mon navigateur (chrome)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page