Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Ordinateur fixe fait ralentir ma connection
1
AlagesV4
Niveau 36
21 août 2017 à 15:57:39

Salut,

Quand mon frère, ma sœur et moi on est sur internet (1 tablette et 2 ordi portable) la connexion internet marche bien, on peut regarder des vidéo Youtube, les pages internet charge vite etc ...
Le problème c'est que quand mon père qui utilise sont ordinateur fixe la connexion bug complètement, presque impossible de charger des pages ou de regarder des vidéos sur Youtube(144p).

Par exemple si je suis tous seul sur la connexion et que mon père allume l'ordinateur fixe et bah la connexion commence à bug mais si je suis tous seul sur ma connexion et que mon frère allume sont pc portable et bien la connexion marche normalement (aucun téléchargement ou de vidéo sur les ordi).

J'habite dans la campagne et est une connexion orange en adsl mais je pense pas que le problème vienne de là donc je remercie d'avance la personne qui peut m'aider ! :)

FeZzko_
Niveau 10
22 août 2017 à 15:42:32

Je dis peut-être une connerie mais j'imagine que tu est reliés à internet via Wifi et lui par câble (Ethernet) ?
Si c'est le cas, c'est tout simplement le fait qu'il bouffe beaucoup plus de connexion puisqu'il est relié par câble et toi tu ramasses les miettes.

1
Sujet : Ordinateur fixe fait ralentir ma connection
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page