Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : JDownloader 2 : "ignoré - nécessite un compte"
1
TheNihilist
Niveau 1
19 août 2017 à 00:17:51

Bonsoir à tous,

Je me sers depuis assez longtemps du logiciel de gestion de téléchargement JDownloader (2e version), et hier, en téléchargeant des films depuis ZT (dont les fichiers étaient hébergés sur uptobox), j'ai remarqué que JD a refusé de lancer le téléchargement de certains de ces fichiers en marquant au niveau de l'état "ignoré - nécessite un compte". Je ne sais pas ce que cela signifie car je n'ai encore, jusqu'à aujourd'hui, jamais rencontré ce problème alors que je me suis toujours servi dudit logiciel sans aucun compte (que ce soit sur les hébergeurs de fichier du genre 1fichier, uptobox, etc.. ou sur JD lui-même) pour télécharger des fichiers via ZT et dont la plupart des liens étaient des liens premium.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi cela est-il du et comment y remédier, ce serait vraiment sympa !
Je vous remercie d'ores et déjà

Pseudo supprimé
Niveau 1
01 septembre 2017 à 14:46:19

Salut, je suis aussi confrontée à ce problème depuis environ 1 mois.
Je n'ai pas encore réussi à trouver une solution, cependant j'ai pu remarqué que ce sont les fichiers volumineux qui ont tendance à être "ignoré".
En attendant d'avoir une vrai solution, essaie peut-être de télécharger dans une qualité plus basse (du style DVDRIP pour les films).

Bonne journée.

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 septembre 2017 à 23:27:13

Peut-être tout simplement parce que uptobox a changé de politique et n'accepte plus les téléchargements de gros fichiers sans avoir un compte premium.

1
Sujet : JDownloader 2 : "ignoré - nécessite un compte"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page