Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Cherche alternative à "peerblock"
1
Donald_Trunks
Niveau 7
05 décembre 2017 à 13:58:22

Salut, Peerblock est un logiciel qui empêche le tracage d'IP à la fois pour le peer to peer mais aussi pour la navigation classique via navigateur.

Le problème est que le logiciel est de plus en plus buggé.

Quelqu'un connait un logiciel du même style (c'est surtout pour la navigation classique ,le peer to peer j'men fou ^^)? Pas une demo, pas de shareware et pas d'appli de navigateur un vrai logiciel 100% gratuit+anonyme et sans options premium ^^

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2017 à 21:56:52

Je pense que c'est la première option car il a précisé : « c'est surtout pour la navigation classique »

Donald_Trunks
Niveau 7
06 décembre 2017 à 12:02:54

En effet j'ai remarqué avec peerblock que j'étais espionné par des truc chelou rien qu'en allant sur des sites comme pokemon france, twitch, youtube ou jv.com (genre compagnie pétrolière, université d'oxford...) :hap:

Et je veux pas "cacher mon IP" je veux seulement "bloquer les IP" qui essayent de m'espionner. C'est pas pareil :hap: Mais avec quelque-chose de simple qui n'a pas besoin d'aller configurer je ne sais quoi dans les registres de Windows (c'est le genre de truc quand t'as mal compris comment ça fonctionne, ça te fou la merde sur ton PC) ou de laisser des infos perso en s'inscrivant je ne sais ou.

Je cherche un logiciel, tu clique sur installer et c'est bon ça marche sans avoir rien d'autre à faire que de cliquer sur l'icone pour l'ouvrir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2017 à 12:22:35

As tu cherche donc Firefox + uBlockO avec les filtres activés.

Donald_Trunks
Niveau 7
06 décembre 2017 à 15:32:04

Ça c'est parce que tu l'as mal configuré.

Y a quoi a configurer? Suffit de faire clic droit et bloquer élément

Je parlais des pare-feux payants généralement associés à un anti-virus.

Désolé j'avais oublié de préciser que par alternative à peerblock qui est un logiciel gratuit et efficace, je cherchais une alternative a la fois GRATUITE et EFFICACE :hap: J'vais pas payer un abonnement pour un anti virus et un part feu. :rire:

En réalité, toi tu cherches un truc hyper facile à utiliser, gratuit et efficace à 100 %. Bon courage !!!!

Bha peerblock remplissait ses 2 fonctions à merveille y a encore quelques semaines.

Donald_Trunks
Niveau 7
06 décembre 2017 à 15:42:07

(Désolé pour le double post mais je peux plus éditer)

C'est pas moi qui en demande trop, c'est les créateurs qui ne vivent pas dans la réalité aujourd'hui on paie des abonnements pour la télé, pour le net, pour les jeux vidéos, pour le téléphone, pour la VOD.

A côté de ça un abonnement pour un antivirus ça attire pas vraiment les gens et c'est tout a fait normal par rapport à ce que ça t'apportes dans ta vie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2017 à 20:51:33

nous autres qui avons des pare-feux, anti-virus et autres logiciels officiels

C'est quoi ça un «logiciel officiel®» ? C'est celui qui est approuvé par les GAFAM ?

En réalité, tu te caches derrière ta soit disant philosophie prétendant qu'on dépense trop d'argent pour rien alors que tu es juste un jeune idéaliste qui croit savoir mieux que les autres et qui n'a, en fait, pas d'argent à dépenser parce que encore étudiant et donc sans carte bleu fournie.

Toi tu vote à droite non ? Ton discours respire la main invisible et le néo-capitalisme à plein nez.

Donald_Trunks
Niveau 7
06 décembre 2017 à 21:11:51

En réalité, tu te caches derrière ta soit disant philosophie prétendant qu'on dépense trop d'argent pour rien alors que tu es juste un jeune idéaliste qui croit savoir mieux que les autres et qui n'a, en fait, pas d'argent à dépenser parce que encore étudiant et donc sans carte bleu fournie.

Heu non pas du tout, je n'ai aucun soucis pour claquer mon argent et me faire plaisir et au passage, tu as tout faux sur ma situation personnelle c'est vrai que je suis pas spécialement riche, mais j'arrive à me faire plaisir et a acheter quelques conneries sur un coup de tête.

Je dis juste qu'entre 5 mois d'abonnement netflix et 1an d'abonnement à un antivirus le choix est vite fait :hap:

Mais tu as raison de mettre en avant les moyens de certains qui se serrent déjà la ceinture pour acheter un PC premier prix et une connection internet. Je suis pas de ceux là, mais je vois pas en quoi c'est honteux d'avoir un niveau de vie pas très confortable. Que tu le veuille ou non ce sont eux aussi des consommateurs. Des consommateurs sous-estimés. Si on leur donne vraiment une opportunité à leur niveau ils seraient prêt à dépenser plus souvant quitte à se serrer la ceinture.

Gilari

J'opterais plutôt pour un électeur de Macron vu le mépris qu'il as envers les pauvres. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2017 à 09:27:38

En fait euh...j'en ai rien à faire :)
J'utilise des logiciels gratuit (et ça a toujours été le cas) et mon ordi se porte à merveille.
Donc cette histoire de payer pour de la sécurité absolue c'est une légende urbaine.
Et je gage que je crains moins les virus et les spyware avec mes logiciels libres que toi avec tes logiciels proprio et payants.

1
Sujet : Cherche alternative à "peerblock"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page