Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Problème Discord entre version navigateur et version normale
1
melaniekoziello
Niveau 5
24 janvier 2018 à 08:55:15

Hello tout le monde :)

J’ai un petit souci avec discord. Je possède donc une adresse discord avec laquelle je me connecte à la fois sur mon lieu de travail avec la version navigateur car le Windows est vieux mais également à domicile cette fois sur la version normale pour PC.

Seulement quand j’essaie de me connecter le soir sur la version normale de discord j’ai un message comme quoi « un nouveau lieu de connexion a été détecté veuillez vérifier votre adresse e-mail ».

Du coup je reçois un lien dans lequel je dois activer une autorisation à activer etc. etc. sauf que depuis quelques jours discord ne m’envoie plus rien et je ne peux plus faire d’authentification donc je ne peux plus me connecter de chez moi mais sur mon lieu de travail oui.

C’est très embêtant car comme je pratique du jeu en ligne ça me pénalise, il y a-t-il une possibilité simple afin que je puisse ne plus avoir à faire cette manipulation ?

Merci d’avance

Ethelen
Niveau 3
23 mai 2018 à 21:51:57

J'ai essayé d'installer l'application Discord sur mon mobile, et il ne m'envoie pas non plus l'autorisation pour le faire.

Aurel155
Niveau 13
22 juin 2018 à 12:24:46

c'est chiant

1
Sujet : Problème Discord entre version navigateur et version normale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page