Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Youtube: ancienne version
1
Mu-tinerie
Niveau 6
08 mars 2018 à 22:43:59

Bonsoir,

depuis que j'ai allumé mon pc ce soir, j'ai remarqué que Youtube ne me proposait plus de revenir à l'ancienne version, l'onglet ayant disparu.

Savez vous si une modification ou une manipulation est toujours possible pour revenir au Youtube d'origine?
Merci.

Thegameur76
Niveau 19
09 mars 2018 à 01:17:23

il y a une ancienne version de yt ?
c'est chelou, je ne m'en souvient pas xD

je crois que tu veux accéder au ancienne maj de yt que pendant un temps, ensuite tu est obligé de passer sur le nouvelle maj

a voir avec les autres ce qu'ils disent mais je crois que c'est ça

Mu-tinerie
Niveau 6
09 mars 2018 à 01:21:32

Oui la version précédente, avant la moche actuelle en somme.
Si c'est imposé ça ne m'arrange pas.
Je vais devoir me passer de Youtube.

Thegameur76
Niveau 19
09 mars 2018 à 01:38:10

ouais perso, j'ai déjà dis ça et il ce trouve que bah je ne tien longtemps, cette version ne me choque pas, je ne me souvient pas de l'ancienne version c'est dire xD

Pseudo supprimé
Niveau 1
09 mars 2018 à 04:49:15

Hello.

Je viens de supprimer les cookies pour youtube et je viens de constater que c'était également le cas pour moi.

J'ai trouvé une combine qui marche uniquement pour la page d'accueil : à l'url, tu ajoutes ?disable_polymer=true

Par exemple, moi j'ai un favori pour accéder directement à mes abonnements, ça donne https://www.youtube.com/feed/subscriptions?disable_polymer=true

Malheureusement, ce tweak ne semble pas persister quand tu lances une vidéo, et l'ajout de ce même appendice à l'url ne change rien.

Si quelqu'un a une réponse un peu plus intéressante que la mienne à fournir, je suis preneur, je préfère également la précédente version.

D'ailleurs, vu que j'ai eu ça en supprimant mes cookies, il y a peut-être moyen d'avoir un bon résultat à partir d'un cookie de quelqu'un qui aurait encore l'ancienne version. Je ne sais pas exactement ce qu'un cookie contient de données vraiment personnelles, mais bon si des gens peuvent faire des tests ou comparer leur cookie avec celui d'un ami dans le même cas par exemple, afin de dégager toute donnée vraiment personnelle, il y a sûrement une piste à creuser dans ce sens.

Mu-tinerie
Niveau 6
09 mars 2018 à 08:15:12

Oui ça m'intéresse aussi une astuce de ce genre.
Ce n'est pas que le fait que cette interface est hideuse de mon point de vue, c'est aussi dû au fait que le chargement est beaucoup plus lent, et que tout simplement par moment, je me retrouve devant une page page (mais avec le son de la vidéo néanmoins...)

dbf-lacronik
Niveau 9
09 mars 2018 à 17:37:10

Un script ou quelque chose afin de revenir à la version d'il y a quelques mois serait le bien-venu aussi pour moi ... cette version c'est pas possible, c'est juste immonde. :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2018 à 20:16:16

J'utilise jamais l’interface Youtube pour regarder des vidéos c'est si immonde que ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2018 à 22:33:19

Le 09 mars 2018 à 20:16:16 gilari a écrit :
J'utilise jamais l’interface Youtube pour regarder des vidéos c'est si immonde que ça ?

Tu as l'impression d'avoir une police d'écriture faite pour les myopes. Les miniatures sont encore plus grosses.

Mugissant
Niveau 5
12 mars 2018 à 14:39:27

Toujours d'actualité, impossible d'utiliser Youtube dans cet état.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2018 à 17:51:19

Oui, je pense que Google a décidé que la nouvelle version était terminée et qu'avoir l'ancienne ne sert, par conséquent plus à rien :noel:

Thegameur76
Niveau 19
12 mars 2018 à 18:42:33

Mais c'est quoi cette histoire de nouvelles versions ?

J'arrive pas à m'en souvenir
Perso la version de YT actuelle me convient personnellement

J'arrive pas à me souvenir de l'ancienne

Pseudo supprimé
Niveau 1
13 mars 2018 à 04:22:15

Solution trouvée ici : http://forums.cnetfrance.fr/topic/1399741-horrible-interface-youtube/

Solution de seconde main, mais francophone, contrairement au post d'origine :op

Mugissant
Niveau 5
13 mars 2018 à 06:57:50

Ca fonctionne!
Merci Kouwrechev, maintenant on va de nouveau pouvoir profiter de Youtube :oui:

eternien
Niveau 12
28 mai 2018 à 20:00:22

Super ça fonctionne, merci.

Pseudo supprimé
Niveau 37
29 juin 2018 à 17:17:39

merci beaucoup, ça marche bien !

B-D-A-
Niveau 4
05 juillet 2018 à 22:37:24

Impeccable!

djikkmou98
Niveau 1
27 juillet 2018 à 05:08:54

Pareil pour moi, je ne parvenais plus à aller sur YouTube et mon ordinateur m’a conseillé d’effacer les cookies.
Je l’ai donc fait, mais après... Impossible de revenir à l’ancienne version.
Faut faire avec la moche... C’est triste. ;’(

-B-D-A-
Niveau 5
27 juillet 2018 à 19:03:01

Utilise la méthode citée plus haut, elle fonctionne.

Saso_Riz
Niveau 10
28 juillet 2018 à 11:25:19

Moi j'ai un souci avec Youtube depuis quelques jours, je n'arrive plus à toucher la barre de défilement de la vidéo où je veux comme avant sur mon mobile.

Faut d'abord que je touche l'écran, ensuite le point rouge apparaît et je dois le faire glisser pour avancer ou reculer la vidéo....c'est chiantissime.

1
Sujet : Youtube: ancienne version
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page