Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Ordi qui fait un bruit sourd
1
HoffmanSamy
Niveau 5
05 juillet 2018 à 01:08:05

Bonjour je viens ici, j'espere ne pas m'être trompé d'endroit, je vous explique mon probleme : j'etais sur internet et la un pop-up s'affiche, avec un message qui dit qu'en gros mon pc est obsolete, destruction des fichiers etc... jai deja connu ce genre de messages fakes donc pas de probleme , le truc c est que quelques secondes apres ce pop-up, mon ordi a fait un bruit hyper fort et sourd (comme une alarme), etant donné quil est tard, j'ai eu le "mauvais" reflexe de fermer instant l ordi et d etouffer le bruit, le truc c est que des que je rallume, direct le bruit se fait, avez vous une solution pour "couper" le bruit ? J'ai aussi pensé au fait d attendre le lendemain pour allumer le pc, aller sur la page et l'enlever (en esperant que le bruit s enleve), merci de me répondre si vous avez d autres remarques question ou solutions merci :)

tsez93
Niveau 10
05 juillet 2018 à 03:13:27

Désinfecter ton PC du malware qui est la cause des alertes.

  • Attendre ne sert à rien.
  • Aller sur la page en question ne sert à rien.
  • Enlever le bruit ne sert à rien.

Perso je démarrerai le PC sur une clef USB bootable avec Kaspersky (ou autre antivirus) pour désinfecter en profondeur car Windows ne sera pas actif.

HoffmanSamy
Niveau 5
05 juillet 2018 à 04:03:12

Comment trouver le malware et l'enlever de l'ordi, je ferais ca vers 9-10h, histoire de pas reveiller tout le monde (le bruit est très fort)

tsez93
Niveau 10
05 juillet 2018 à 17:42:54

Le 05 juillet 2018 à 04:03:12 HoffmanSamy a écrit :
Comment trouver le malware et l'enlever de l'ordi, je ferais ca vers 9-10h, histoire de pas reveiller tout le monde (le bruit est très fort)

Le 05 juillet 2018 à 03:13:27 tsez93 a écrit :
Perso je démarrerai le PC sur une clef USB bootable avec Kaspersky (ou autre antivirus) pour désinfecter en profondeur car Windows ne sera pas actif.

1
Sujet : Ordi qui fait un bruit sourd
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page