Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : avoir la priorité sur un site saturé?
1
prego
Niveau 9
10 juillet 2018 à 16:26:22

voila pour vous expliquer la situation en gros.:hap:

je tente d'accéder a un site de prise de rendez-vous, qui est bloqué presque toute la journée, et ne se débloque que quelques minutes/jours, durant ces quelques minutes il est tellement saturé qu'il m'est impossible d'y accéder, je sais que certaines personne utilise des logiciels pour avoir la prem's sur le site, je voudrais savoir comment ils font pour enfin pouvoir y accéder aussi.:ange:

voila le site en question: https://fr.tlscontact.com/dz/ORN/login.php vous pouvez aussi le trouver en tapant tls contact oran login sur google.:hap:

ah oui, bonjour et merci.:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2018 à 12:50:43

C'est un peu long mais personnellement, j'arrive à y accéder au bout de quelques secondes

_kilian_
Niveau 10
12 juillet 2018 à 00:39:14

C'est pas possible, le principe de neutralité du net interdit la priorité au niveau du FAI. Autrement dit, quand c'est saturé, chaque personne aura la même galère.

Et ces logiciels dont tu fait référence, sont soit des logiciel directement liés au site et qui ont la priorité (niveau serveur), soit ils ont trouvé une faille serveur qui permet de passer en premier, soit ces logiciels n’existent pas.

1
Sujet : avoir la priorité sur un site saturé?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page