Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : forfait box en plus de wifirst
1
Hyderman
Niveau 2
12 septembre 2018 à 18:00:58

Bonjour,

Je suis au Crous et je dispose de la merde wifirst me fournissant entre 1Mb et 3Mb aux heures de pointes.
Ne pouvant pas résilier l'escroquerie, je souhaite prendre une box par dessus, j'appelle donc sfr et on me dit qu'il faut construire des ligne sfr et ça coûte le blinde.

Ma question est la suivante, y-a-t'il un fournisseur internet que fournit les lignes à wifirst et donc je n'aurais pas besoin de construire de ligne ?

Sinon je pense me diriger vers un forfait 100Go 4G red à la place d'une box.

Votre avis ?

Thegameur76
Niveau 19
13 septembre 2018 à 12:30:12

Hello
Dans l'idée, si tu pense que un forfait de 100go de data peu te suffire, je te conseillerais plus d'aller dessus car tu payera moins chère c'est une certitude

Un forfait mobile avec 100go tu payera 20 euro chez red, 20euro chez free et 20euro chez nrj mobile

Une box internet:
chez free c'est 45€/mois
Chez sfr c'est 5€/mois grâce à une offre promo(qui ne durera certainement pas) puis 35€/mois
Chez orange c'est 32€/mois
Chez Bouygues c'est 12€/mois

D'autant que les box internet sont en adsl et adsl=connexion de bledar (ou gitan au choix xD)

En 4G+ tu aura accès à la vitesse de la 4G qui est facilement 2 à 3 fois meilleur voir 10fois meilleur si tu est proche d'une antenne

Bref go forfait de 100go

Hyderman
Niveau 2
13 septembre 2018 à 18:28:55

Merci de la réponse,

Ouais j'avais vu la promo sfr sauf qu'il faut que je paye plus d'une 100aine d'euro pour faire construire + lancer la ligne .
Je suppose que ça doit être un peu près pareil pour les autres fournisseurs.

Je vais partir sur le forfait 100 Go je pense.

Ps : les gitans ont pas internet donc je choisis bledar ^^

Thegameur76
Niveau 19
14 septembre 2018 à 09:35:31

Avec plaisir, je pense que si tu ddl pas comme un porc des films en blu-ray tu tiendra large le mois avec 100go

1
Sujet : forfait box en plus de wifirst
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page