Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : [fibre] sosh vs orange contre free
1
jxierom
Niveau 9
17 septembre 2018 à 23:06:05

Slaut, j'ai free mais comme j'ai la box mini 4k de free sans le dernier wifi et que en heures de pointes j'ai des grosses chutes d'internet alors que j'ai la fibre je me pose des questions.

Si je prend sosh limiter a 300 mbits a combien je serais min ? meme avec les heures de pointes ? et c'est vrai si je rajoute 5 euros en plus je serais limiter a 1 gbits ?

Avec orange si je paye le meme prix, le min est de 200 mbits mais apres 1 ans le double.

Alors quoi prendre pour avoir un bon internet surtout au heures de pointes ?

et mon pere, lui qui veut s'abonner esperer beaucoup avec la fibre (comme moi) et le debit est trop bas est aime pas trop changer chaque fois d'operateur (fidele)

merci

loitho
Niveau 10
17 septembre 2018 à 23:30:08

T'as la fibre pour le moment ?

T'es en wifi ?

jxierom
Niveau 9
18 septembre 2018 à 00:02:32

oui, ecrit en haut, j'ai la fibre mais aux heures de pointes je descend tres bas et impossible d'allumer la tv et etre sur l'ordi

j'ai la mini 4k

loitho
Niveau 10
18 septembre 2018 à 00:11:42

oui, ecrit en haut, j'ai la fibre mais aux heures de pointes je descend tres bas et impossible d'allumer la tv et etre sur l'ordi

Slaut, j'ai free mais comme j'ai la box mini 4k de free sans le dernier wifi

Du coup si t'es wifi, essaye avec un cable, pour voir si ton débit chute de la même façon.

Thegameur76
Niveau 19
18 septembre 2018 à 09:47:49

C'est pas parceque tu passera chez sosh/orange que tu captera forcément mieux

Effectivement test en éthernet, c'est pas normal d'avoir des pertes de connexion pendant les heures de pointes

Et sinon voit ce que le service clients peuvent te proposer

Tu verras le service client free est vraiment pas mal, c'est pas les abrutis de chez sfr par exemple

jxierom
Niveau 9
18 septembre 2018 à 12:41:15

en cable pareil, et meme le techinicien de free que j'avais au tel ma dit que c'est pas normale, alors il ma envoyer une nouvelle mini 4k mais pire que elle d'avant

avant, il y a 1 ans, j'etais chez orange avec l'offre a 200 mbits et j'etais jamais en dessous de 220 mbits meme en heures de pointes

jxierom
Niveau 9
20 septembre 2018 à 13:07:57

alors vrai si je paye en plus 5 €, j'ai 1 gbits avec sosh ?

1
Sujet : [fibre] sosh vs orange contre free
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page