Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Monter de ping INCROYABLE
1
Hubix
Niveau 1
26 octobre 2018 à 00:02:24

Tous d’abord je suis chez orange et j'ai de sérieux souci avec la connexion pour exemple des monter de ping à plus de 1500 et ceci est très dérangeant donc j'aimerais savoir si quelqu'un connait le problème

suumascisla
Niveau 10
28 octobre 2018 à 21:13:34

Salut,
Déjà est-ce que tu es le seul à utiliser ta connection internet ? T'es en wifi ? (Au cas où)
Tu sais faire un traceroute pour voir à partir de quel moment la latence explose ?

Hubix
Niveau 1
31 octobre 2018 à 05:01:23

non je suis presque jamais seul sur ma connexion , je ne suis pas en wifi je suis par câble et pour finir je ne sais pas faire de traceroute mais j'ai vue mes problème de connexion grâce au cmd > ping t- google.fr

J'espère avoir bien répondue

suumascisla
Niveau 10
31 octobre 2018 à 18:59:28

La commande est tracert sous Windows.
Exécute tracert -w 1 google.fr > traceroute_google.txt (Il te faut environ 20s-30s avant que ca soit fini)
Ouvre traceroute_google.txt ( notepad traceroute_google.txt ) puis envoie moi le contenu ( En message privé si ca te dérange )

Hubix
Niveau 1
04 novembre 2018 à 23:29:30

apparemment mon soucis de ping vien de l'ordinateur de mon père quand il es connecter avec moi en même temps donc voila merci de ton aide suurmascisla même si tes hypothèse ne sont pas arriver a leur réponse merci quand-même :bye:

1
Sujet : Monter de ping INCROYABLE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page