Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : quel est le meilleur operateur ?
1
samsyta
Niveau 7
06 novembre 2018 à 12:29:58

:) Salut, orange est le meilleur chez moi, et j'ai pris un abonnement fibre mais comme le service commerciale ma traiter et menti et leur collegue ont pas ratraper la chose. (tous solidaire)

Tous des commerciaux qui ont appris a mentir, en plus il parle a moitier francais, deja quand tu les appelle tu les fait deja chier a appeller. Moi je paye un service tout compris, alors si on me gueule parce que j'appelle et beh je part.

Je compte changer de operateur internet, mais lequel est meilleurs pour internet avec la fibre ?

merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2018 à 12:53:41

Essayes Bouygues mais faut qu'ils soit raccordé à ton immeuble

samsyta
Niveau 7
06 novembre 2018 à 13:17:44

Le 06 novembre 2018 à 12:53:41 misterpeni a écrit :
Essayes Bouygues mais faut qu'ils soit raccordé à ton immeuble

bouygues c'est 5 € plus chere par mois et je sais pas si sa les vaut

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2018 à 18:13:13

ben reste chez orange alors car tu n'auras surement pas d'autre choix.
Free ne fibre pas et leur réseau est pourri, sfr ne s'installe pas ou est orange de manière générale

alois3
Niveau 10
06 novembre 2018 à 18:48:26

Le 06 novembre 2018 à 18:13:13 misterpeni a écrit :
ben reste chez orange alors car tu n'auras surement pas d'autre choix.
Free ne fibre pas et leur réseau est pourri, sfr ne s'installe pas ou est orange de manière générale

arrete de denigrer sans savoir misterpeni .

Il y a des régions certain operateur marche mieux que d’autre et d'autre non ! tout dépend qui a fibré, même si la plupart du temps c'est orange en sous-traitance :)

donc globalement si comme tu dit , le reseau de free et merdique c'est que le reseau d'orange les aussi ;)
vu que les operateurs loue leur infra !

Après il y a les gens qui ne savent pas ce servir d'un pc croyant qu'avec un pc de 5 ans il vont avoir un meilleur débit, ceux qui fond nawak et qui chop toutes les merdes du net etc. ..

Mais ne dénigre pas les opérateurs comme ça !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2018 à 18:59:00

Le 06 novembre 2018 à 18:48:26 alois3 a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 18:13:13 misterpeni a écrit :
ben reste chez orange alors car tu n'auras surement pas d'autre choix.
Free ne fibre pas et leur réseau est pourri, sfr ne s'installe pas ou est orange de manière générale

arrete de denigrer sans savoir misterpeni .

Il y a des régions certain operateur marche mieux que d’autre et d'autre non ! tout dépend qui a fibré, même si la plupart du temps c'est orange en sous-traitance :)

donc globalement si comme tu dit , le reseau de free et merdique c'est que le reseau d'orange les aussi ;)
vu que les operateurs loue leur infra !

Après il y a les gens qui ne savent pas ce servir d'un pc croyant qu'avec un pc de 5 ans il vont avoir un meilleur débit, ceux qui fond nawak et qui chop toutes les merdes du net etc. ..

Mais ne dénigre pas les opérateurs comme ça !

Faux free déploie son infra fibre (très très très lentement) et je te parle du peering merdique chez free ou avec 1Gb/S tu n'arrives pas à suivre un twitch en 240P ou du netflix ou du Youtube et surtout free ne loue que très rarement sa fibre.
Ne dit pas que ce n'est pas vrai au boulot mes collègues ou des amis en fibre free se barrent chez Orange vitesse V.

De plus la zone géographique en fibre cela n'a strictement aucune incidence et l'infra fibre est une infra fibre point il n'y a pas de demi mesure.
Un article sur freenews qui dénigre le cuivre orange et les chiens de gardes à Xavier sortent, je comprend faut trouver un os à ronger avant la sortie de la v7.....

samsyta
Niveau 7
06 novembre 2018 à 20:08:15

Le 06 novembre 2018 à 18:13:13 misterpeni a écrit :
ben reste chez orange alors car tu n'auras surement pas d'autre choix.
Free ne fibre pas et leur réseau est pourri, sfr ne s'installe pas ou est orange de manière générale

dans mon coin orange a installer en 1er (mais tout mes voisin sont chez orange)
free des problemes aux heures de pointes
sfr en train de fibrer mais je veut pas sfr
et bouygues je connais pas

alois3
Niveau 10
06 novembre 2018 à 20:22:13

Le 06 novembre 2018 à 18:59:00 misterpeni a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 18:48:26 alois3 a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 18:13:13 misterpeni a écrit :
ben reste chez orange alors car tu n'auras surement pas d'autre choix.
Free ne fibre pas et leur réseau est pourri, sfr ne s'installe pas ou est orange de manière générale

arrete de denigrer sans savoir misterpeni .

Il y a des régions certain operateur marche mieux que d’autre et d'autre non ! tout dépend qui a fibré, même si la plupart du temps c'est orange en sous-traitance :)

donc globalement si comme tu dit , le reseau de free et merdique c'est que le reseau d'orange les aussi ;)
vu que les operateurs loue leur infra !

Après il y a les gens qui ne savent pas ce servir d'un pc croyant qu'avec un pc de 5 ans il vont avoir un meilleur débit, ceux qui fond nawak et qui chop toutes les merdes du net etc. ..

Mais ne dénigre pas les opérateurs comme ça !

Faux free déploie son infra fibre (très très très lentement) et je te parle du peering merdique chez free ou avec 1Gb/S tu n'arrives pas à suivre un twitch en 240P ou du netflix ou du Youtube et surtout free ne loue que très rarement sa fibre.
Ne dit pas que ce n'est pas vrai au boulot mes collègues ou des amis en fibre free se barrent chez Orange vitesse V.

De plus la zone géographique en fibre cela n'a strictement aucune incidence et l'infra fibre est une infra fibre point il n'y a pas de demi mesure.
Un article sur freenews qui dénigre le cuivre orange et les chiens de gardes à Xavier sortent, je comprend faut trouver un os à ronger avant la sortie de la v7.....

Je travaille pour free mister, donc je suis bien placer pour dire que la location se fait sur le réseaux d'orange ^^
À part dans certaine grande ville où ils ont leur propre infra.
Sinon pour les soucis avec netflix cela s’améliore mais ils n’ont pas encore trouvé d’accord pour le peering car trop chère à leur gout.
Ok cela joue sur les clients, mais j’ai free et Bouygues et je ne voie pas de différence que ce soit le soir ou sur netflix.
Comme dit cela dépend des régions et du nombre d’abonne sur un même pm.

apres je suis d'accord sur le fait que certain sa marche pas et d'autres pas de soucis.

Thegameur76
Niveau 19
07 novembre 2018 à 09:13:02

Vdd=>ca me fait tellement plaisir de voir des freebox user qui dise qu'il n'on pas de problème avec Netflix le soir, j'ai l'impression de ne plus être seul, je crois bien que tu est la première personne que je vois sur un fofo qui dit ne pas avoir de problème avec Netflix

Merci d être la 🙂

Moi aussi ça fonctionne niquel et j'avais l'impression d'être seul face au reste du monde lol

EndlessTrip
Niveau 16
07 novembre 2018 à 18:35:26

C'était le cas à une époque pour moi (je suis chez Free) mais c'est résolu depuis plus d'un an pour tout ce qui est Youtube, Netflix, Twitch etc. enfin de mon côté je n'ai plus de problème.

Sinon pour répondre à l'auteur, des commerciaux ou techniciens désagréables et/ou menteurs il y en a malheureusement partout, en changeant d'opérateur tu n'es pas à l'abri que ça se reproduise. Le hasard, un mec mal luné, ou tout simplement un con parce qu'encore une fois il y en a partout, ça arrive.

tsez93
Niveau 10
08 novembre 2018 à 19:26:53

lequel est meilleurs pour internet avec la fibre ?

ya pas de meilleur. Trop de paramètres entre en compte. Te conseiller l'un ou l'autre serait te mentir.

Le 07 novembre 2018 à 18:35:26 EndlessTrip a écrit :
C'était le cas à une époque pour moi (je suis chez Free) mais c'est résolu depuis plus d'un an pour tout ce qui est Youtube, Netflix, Twitch etc. enfin de mon côté je n'ai plus de problème.

Idem pour Youtube.

1
Sujet : quel est le meilleur operateur ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page