Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : orange justificatif de domicile ??
1
samsyta
Niveau 7
13 novembre 2018 à 21:41:11

Salut, je veut installer une 2 eme ligne pour moi mais je suis chez mes parents alors je me demande s'il faut juste la facture a mon nom ou un preuve comme quoi mes parents acceptent ?

merci

alois3
Niveau 10
13 novembre 2018 à 22:59:27

Si tu est majeur non logiquement, par contre si c'est une seconde fibre tu ne peux pas, une ligne ADSL oui

samsyta
Niveau 7
14 novembre 2018 à 00:06:59

Le 13 novembre 2018 à 22:59:27 alois3 a écrit :
Si tu est majeur non logiquement, par contre si c'est une seconde fibre tu ne peux pas, une ligne ADSL oui

pas compris, pourquoi je peut pas ?

oui c'est une seconde fibre comme mes parent s'en tete a garder free et impossible d'avoir internet dans ma chambre

alois3
Niveau 10
14 novembre 2018 à 10:46:26

Car c'est l'ARCEP qui le dit! Une fibre par foyer.
Fait le test tu verras le tech est obligé de déclaré que tu as une fibre déjà présente chez toi .

Après il y a des astuces , mais je ne les dit pas

samsyta
Niveau 7
14 novembre 2018 à 11:47:28

Le 14 novembre 2018 à 10:46:26 alois3 a écrit :
Car c'est l'ARCEP qui le dit! Une fibre par foyer.
Fait le test tu verras le tech est obligé de déclaré que tu as une fibre déjà présente chez toi .

Après il y a des astuces , mais je ne les dit pas

orange ma dit pas de probleme et aussi les autres operateurs

et pour moi free c'est pas de la fibre (surtout en heures de pointes)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2018 à 16:18:56

Magnifique la dernière phrase, mais d'après certains ce n'est que mensonge de personne payées par Orange pour dénigrer free.

samsyta
Niveau 7
14 novembre 2018 à 16:37:27

Le 14 novembre 2018 à 16:18:56 misterpeni a écrit :
Magnifique la dernière phrase, mais d'après certains ce n'est que mensonge de personne payées par Orange pour dénigrer free.

mes parents sont chez free actuellement, alors je sais de quoi je parle

alois3
Niveau 10
14 novembre 2018 à 17:13:18

Le 14 novembre 2018 à 11:47:28 samsyta a écrit :

orange ma dit pas de probleme et aussi les autres

voir les dispo sur le pbo et le nombre de fibre dispo , mais a la base c'est une pto par logement

Le 14 novembre 2018 à 16:37:27 samsyta
mes parents sont chez free actuellement, alors je sais de quoi je parle

non justement tu ne sait pas de quoi tu parle, ce n'ai pas parceque cela marche pas dans t'a chambre que c'est mauvais, si tu passe en wifi ,c'est normale, branche en cable et la si cela ne marche pas ; la tu peut dire cela ne marche pas !

6:18:56 misterpeni a écrit :

Magnifique la dernière phrase, mais d'après certains ce n'est que mensonge de personne payées par Orange pour dénigrer free.

non j'ai jamais dit ça, mais de toute façon il ce denigre tous les uns des autres :)

samsyta
Niveau 7
14 novembre 2018 à 18:10:53

non justement tu ne sait pas de quoi tu parle, ce n'ai pas parceque cela marche pas dans t'a chambre que c'est mauvais, si tu passe en wifi ,c'est normale, branche en cable et la si cela ne marche pas ; la tu peut dire cela ne marche pas !

deja fait a coter de la box et free ma envoyer une nouvelle freebox mini 4k comme c'etait pas "normale", mais avec la nouvelle c'est pire ...

et deja dis impossible d'avoir internet correct dans ma chambre

et je capte bien le signal wifi mais pas d'internet dans le signal, comprend rien ...

alois3
Niveau 10
14 novembre 2018 à 20:34:34

alors la je suis completement d'accord, la 4k c'est une vrai merde !
je comprend mieux ton soucis , mais pour moi c'est une mauvaise configuration du routeur, va sur osfreebox cela va te permettre de configurer la box correctement, par contre avec la 4k tu est limité en 2.4ghz tu na pas de 5 ghz de dispo elle est tres limité

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 19:52:23

La 4k est une honte pour l'avoir eu dès sa sortie, des bug à n'en plus finir, wifi 2.4Ghz totalement saturé en immeuble, instabilité avec reboot obligatoire très fréquent et chauffait comme pas possible.
Je n'ai donc fais que 6 mois avec cette box avant de repartir sur une promo d'un autre fai

alois3
Niveau 10
15 novembre 2018 à 21:16:22

Oui , la dessus je te suis mister :ok:
La 4k et un vraiment un soucis, la V6 et très bien, mais plus Cher , mais permet d'avoir une meilleure expérience

1
Sujet : orange justificatif de domicile ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page