Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : CCleaner et paramètres de région(cherche aide)
1
Gloucestershire
Niveau 2
13 novembre 2018 à 23:43:03

Bonsoir,

Souhaitant naviguer sur Google UK et avoir les résultats comme si j'étais là-bas, je vais sur une adresse google que j'ai mise en favori et change mes paramètres de région(car sinon trop de résultats en français). Le problème est lorsque je passe un coup de CCleaner les paramètres de région se remettent sur "Région actuelle" au lieu de Royaume-Uni sauf si je décoche "Cookies" là ou il y a Google Chrome dans Ccleaner. Je voudrais supprimer les cookies mais garder les paramètres de région sur "Royaume-Uni" lorsque je vais sur le favori et je voudrais avoir les paramètres de région sur "France" ou "Région actuelle" lorsque que je fais mes recherches habituelles. Merci d'avance :ange:

akira024420
Niveau 3
14 novembre 2018 à 12:49:08

A tu essayer de mettre un Proxy sur ton navigateur qui est situer en UK?
L'ordi localisera en UK et ton google devrais automatiquement etre celui que tu recherche?

faut chercher sur google des list de proxy gratuit selon la région que tu veux

Gloucestershire
Niveau 2
14 novembre 2018 à 22:56:32

Non j'ai pas essayé, je m'y connais pas du tout. Ma mère(qui n'est pas du tout intéressée par faire des recherches en anglais) et moi utilisons l'ordinateur et nous faisons normalement nos recherches en français mais j'en fais parfois avec un lien google UK que j'ai mis en favoris. En fait je me pose la question si cette solution correspond à ma demande, c'est à dire: mes recherches de base sur google sont en français et je veux les même résultats que la très grosse majorité des français, et quand je vais sur le lien de Google UK que j'ai en favori je veux que mes résultats soient comme la très grosse majorité des britanniques. Est-ce que pour mon utilisation habituelle en français j'aurai pas des résultats comme si j'avais coché "Royaume-Uni" dans les paramètres de région de google?

akira024420
Niveau 3
14 novembre 2018 à 23:51:07

C'est quoi au juste ton but?
Essaye se lien :
https://www.google.com/?hl=en

Si le but es bien expliquer je pourrait surement mieux répondre a la question sinon hésite pas a me mp

Gloucestershire
Niveau 2
15 novembre 2018 à 22:52:07

Ok alors en fait je sais pas si ça vaut un topic mais je vais essayer d'être hyper clair: Si j'utilise ton lien et que je tape "sure" par exemple on voit que ça reste très français comme résultats, si je coche "United Kingdom" dans "Settings" ->"Search Settings" "Region Settings", les résultats sont beaucoup plus intéressants. Jusque là tout va très bien, quand j'utilise CCleaner et que dans "Applications" là ou il y a "Google Chrome" la case "Cookies" est cochée, quand je fais Analyser et Nettoyer, dans "Region Settings" ça se remet sur "Current Region", ce qui ne me convient pas comme expliqué plus haut, et donc je trouverais ça un peu mieux si je devais pas à chaque fois que j'utilise un lien "Google UK" changer les paramètres de région parce que ça me semble une mauvaise idée d'arrêter de se débarrasser des cookies. Il y a plusieurs choses comme ça qui sont un petit peu pénibles et donc j'aimerais me débarrasser de l'une d'elles ne connaissant personne irl qui puisse m'aider.

1
Sujet : CCleaner et paramètres de région(cherche aide)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page