Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Problème de connexion bizarre.
1
Neppos
Niveau 10
21 mars 2019 à 19:33:43

Yo.
Donc j'ai toujours eu des problèmes de connexion avec cet ordinateur depuis son achat (pare-feu qui bloque des apps ect ect) mais il y a environ 2mois j'ai du me chopper un virus qui m'empechais clairement de jouer a cs:go et autre (ping stable a 300 avec des montées a 1000). J'ai donc réintialisé mon ordinateur avec une fonction dans les parametres qui doit se nommer redemarrage a zero ou un truc dans ce style.
Depuis plus aucun problème j'ai seulement certaines montées de ping mais je les ai toujours eues et ça ne me gêne pas + que ça.
MAIS
Je suis revenu après avoir passé 1semaine a l'étrangé et depuis c'est le bordel.
J'ai des coupures de connexion qui peuvent se passer a n'importe quel moment mais seulement sur la connexion sortante.( j'entends toujours les personnes sur TS/discord parler).
après quelques jours c'est clairement devenu injouable, ping a 300 dès le début avec des montés a 1000 et même pas possible de rejoindre la partie local crée par mon frère sur le même reseau.
Je ne sais clairement pas d'ou ça vient. Peut-etre la personne a qui on a donné les clefs de notre maison a touché a mon ordinateur ? Problème connu ? Virus venu de nul part ?
J'ai besoin de votre aide les coupaings ça me bouffe mon temp libre et je ne sais pas comment le résoudre ce problème de mort. Si je n'ai pas de réponse d'ici demain matin je réinitialise mon ordinateur

Neppos
Niveau 10
21 mars 2019 à 19:40:10

Je précise que c'est seulement quand je joue a un jeux vidéo, pas de problème sur chrome ni quand je suis seulement en vocal.

gros_acheteur
Niveau 10
22 mars 2019 à 23:04:01

Tu es chez quel opérateur ?

Neppos
Niveau 10
23 mars 2019 à 10:04:54

Je suis chez orange

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2019 à 14:26:38

Wifi câble cpl ?

1
Sujet : Problème de connexion bizarre.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page