Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : C quoi ce bordel
1
Pseudo supprimé
Niveau 3
08 mai 2019 à 21:53:45

J'ai acheté une clé d'activation Windows 10 parce que le 7 est sympa mais j'en ai marre et que j'ai envie du 10 tout simplement. Je croyais naïvement qu'il suffisait juste de mettre la clé sur le site de Microsoft pour pouvoir le télécharger, mais ça aurait été TROP facile. Au lieu de ça je n'ai rien trouvé sur leur site et en cherchant je me retrouve avec des dizaines de vidéo sur yt qui raconte tout sauf sur mon cas.

J'ai donc besoin de votre aide les khey.

PS: Je précise qu'Amazone m'enverra la clé d'ici vendredi donc je peux toujours annuler la commande.

tomlegamer
Niveau 10
08 mai 2019 à 23:19:13

Alors ça sert a rien de up alors que tu es encore tout en haut du forum.
Et ensuite j'ai taper "installer windows 10" dans google et le premier résultat c'est https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
et tu clique sur télécharger l'outil.

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 mai 2019 à 00:13:28

Le 08 mai 2019 à 23:19:13 tomlegamer a écrit :
Alors ça sert a rien de up alors que tu es encore tout en haut du forum.
Et ensuite j'ai taper "installer windows 10" dans google et le premier résultat c'est https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
et tu clique sur télécharger l'outil.

Mmm... effectivement ça pourrait m'être utile merci beaucoup camarade :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2019 à 08:55:04

Je croyais naïvement qu'il suffisait juste de mettre la clé sur le site de Microsoft

Le fonctionnement historique des licences Microsoft : la clé ne rentre pas sur un site web mais sur le logiciel en question une fois qu'il est installé.

Dieu_me_garde
Niveau 37
09 mai 2019 à 12:02:50

Installe d'abord Windows 10 et ils te demanderont la clef d'activation pendant l'install, ou tu la rentres dans les paramètres systèmes à la fin de l'installation.

1
Sujet : C quoi ce bordel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page