Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : [TEMOIGNAGE] Grosse mésaventure avec Cdiscount.
1
JimRecord
Niveau 18
07 mai 2019 à 17:29:12

Bonjours a tous, je ne savais pas où parler de ce genre de sujet mais je pense que sur le topic "internet" ça a bien sa place, bref je vais vous dire ce qu'il m'est arrivé, je pense que le site Cdiscount.com ne respecte pas la loi. J'ai été récemment prélèver de 29 euros pour leur abonnement du au renouvellement automatique (déjà premièr truc bizarre on ne peu pas annuler l'abonnement via le site comme partout ailleurs c'est seulement un mois avant le renouvellement qu'il faut penser à appeller le service pour leur dire d'arrêter, avant cette date il ne feront rien et vous oblige à le garder histoire que vous y penser plus.) Bref du coup il m'ont prélevé et j'ai du coup suite à ça appelé le service client (qui est séparé en 2 partie) la première personne ma dit que c'était remboursable sous 14 jours après prélèvement et il m'ont redirigé vers le service de résiliation qui n'on tout simplement pas voulu redonner l'argent.. j'ai regarder leur contrat et c'etait bien marqué que sous 14 jours sous peine de la loi francaise les abonnement devais être remboursé obligatoirement. J'ai fait l'operation 5 fois et il on jamais voulu rembourser au final j'ai eu quelqu'un de l'accueil de Cdiscount qui ma bien dit que ce n'était pas normal et que c'était contre la loi de faire ce que le service de résiliation a fait..
J'invite à vous méfier de ce site et le fuir comme la peste j'ai souhaité en parler à Elise de Cash Investigation pour stoper cette arnaque qui dure depuis bien trop longtemps mais je ne sais pas comment la joindre. Du coup je vous met en garde de leur fraude et faite attention si vous devez acheter des choses chez eux.. (PS: désolé au passage si il y a des fautes)

XboxHaters
Niveau 13
07 mai 2019 à 18:45:20

Le 07 mai 2019 à 17:29:12 JimRecord a écrit :
Bonjours a tous, je ne savais pas où parler de ce genre de sujet mais je pense que sur le topic "internet" ça a bien sa place, bref je vais vous dire ce qu'il m'est arrivé, je pense que le site Cdiscount.com ne respecte pas la loi. J'ai été récemment prélèver de 29 euros pour leur abonnement du au renouvellement automatique (déjà premièr truc bizarre on ne peu pas annuler l'abonnement via le site comme partout ailleurs c'est seulement un mois avant le renouvellement qu'il faut penser à appeller le service pour leur dire d'arrêter, avant cette date il ne feront rien et vous oblige à le garder histoire que vous y penser plus.)

Cdiscount c'est des voleurs, NE JAMAIS COMMANDER CHEZ EUX, 50% du temps tu reçois à motié le colis, ou pas du tout, ou il correspond pas à l'annonce.
PAR CONTRE, désolé mais quand tu souscris un abonnement, tu DOIS LIRE LES CONDITIONS DE RESILIATION. Donc pourquoi pester contre ça ? Quand tu t'es abonné tu savais pas lire les conditions de résiliations ? Je trouve ça étrange de pester contre le systéme que tu as toi même accepté de bonne foi.
Les "oh ils m'ont renouvelé" alors que tu as accepté les conditions, fait passer les gens pour des débiles selon moi, parce que s'engager sans savoir sur quoi on s'engage, faut vraiment être neuneu...
Aprés pour la suite de ton message ça m'étonne pas de Cdiscount, c'est des VOLEURS !

BreakTheBroCode
Niveau 15
08 mai 2019 à 00:09:55

Le 07 mai 2019 à 18:45:20 XboxHaters a écrit :

Le 07 mai 2019 à 17:29:12 JimRecord a écrit :
Bonjours a tous, je ne savais pas où parler de ce genre de sujet mais je pense que sur le topic "internet" ça a bien sa place, bref je vais vous dire ce qu'il m'est arrivé, je pense que le site Cdiscount.com ne respecte pas la loi. J'ai été récemment prélèver de 29 euros pour leur abonnement du au renouvellement automatique (déjà premièr truc bizarre on ne peu pas annuler l'abonnement via le site comme partout ailleurs c'est seulement un mois avant le renouvellement qu'il faut penser à appeller le service pour leur dire d'arrêter, avant cette date il ne feront rien et vous oblige à le garder histoire que vous y penser plus.)

Cdiscount c'est des voleurs, NE JAMAIS COMMANDER CHEZ EUX, 50% du temps tu reçois à motié le colis, ou pas du tout, ou il correspond pas à l'annonce.
PAR CONTRE, désolé mais quand tu souscris un abonnement, tu DOIS LIRE LES CONDITIONS DE RESILIATION. Donc pourquoi pester contre ça ? Quand tu t'es abonné tu savais pas lire les conditions de résiliations ? Je trouve ça étrange de pester contre le systéme que tu as toi même accepté de bonne foi.
Les "oh ils m'ont renouvelé" alors que tu as accepté les conditions, fait passer les gens pour des débiles selon moi, parce que s'engager sans savoir sur quoi on s'engage, faut vraiment être neuneu...
Aprés pour la suite de ton message ça m'étonne pas de Cdiscount, c'est des VOLEURS !

T'as lu son post jusqu'à la fin toi ? La loi française oblige à respecter un délai de rétractation de 14 jours donc ils sont dans l'illégalité quoi qu'il en soit.

JimRecord
Niveau 18
08 mai 2019 à 00:56:54

Le 08 mai 2019 à 00:09:55 BreakTheBroCode a écrit :

Le 07 mai 2019 à 18:45:20 XboxHaters a écrit :

Le 07 mai 2019 à 17:29:12 JimRecord a écrit :
Bonjours a tous, je ne savais pas où parler de ce genre de sujet mais je pense que sur le topic "internet" ça a bien sa place, bref je vais vous dire ce qu'il m'est arrivé, je pense que le site Cdiscount.com ne respecte pas la loi. J'ai été récemment prélèver de 29 euros pour leur abonnement du au renouvellement automatique (déjà premièr truc bizarre on ne peu pas annuler l'abonnement via le site comme partout ailleurs c'est seulement un mois avant le renouvellement qu'il faut penser à appeller le service pour leur dire d'arrêter, avant cette date il ne feront rien et vous oblige à le garder histoire que vous y penser plus.)

Cdiscount c'est des voleurs, NE JAMAIS COMMANDER CHEZ EUX, 50% du temps tu reçois à motié le colis, ou pas du tout, ou il correspond pas à l'annonce.
PAR CONTRE, désolé mais quand tu souscris un abonnement, tu DOIS LIRE LES CONDITIONS DE RESILIATION. Donc pourquoi pester contre ça ? Quand tu t'es abonné tu savais pas lire les conditions de résiliations ? Je trouve ça étrange de pester contre le systéme que tu as toi même accepté de bonne foi.
Les "oh ils m'ont renouvelé" alors que tu as accepté les conditions, fait passer les gens pour des débiles selon moi, parce que s'engager sans savoir sur quoi on s'engage, faut vraiment être neuneu...
Aprés pour la suite de ton message ça m'étonne pas de Cdiscount, c'est des VOLEURS !

T'as lu son post jusqu'à la fin toi ? La loi française oblige à respecter un délai de rétractation de 14 jours donc ils sont dans l'illégalité quoi qu'il en soit.

Laisse tomber il y a des débiles partout.. mais oui il sont dans l'illégalité et tu me le confirme bien.

JimRecord
Niveau 18
08 mai 2019 à 01:05:00

En gros il maintiennent les clients de force et ne permettent pas au client d'avoir comme chez Amazon un bouton "ne pas renouveler" il faut que tu les appelle et que tu leur dise de le faire eux (et il faut s'y prendre 1 mois avant) imaginons si tu a pris l'abonnement maintenant c'est seulement dans 11 mois qu'il t'autorise à ne pas le renouveler avant cette date il refuse catégoriquement. De plus quand tu leur parle de la loi et que c'est en plus marqué dans "leur contrat" que tout abonnement renouvelée sous 14 jours est remboursable au téléphone bah il te raccroche :) (oui il on fait ça avec moi et j'étais clairement calme et aucune insulte.) Si certains trouve ça encore normal je sais pas ce qu'il vous faut.. mais la j'ai battayé et il ont accepté de me renvoyer le remboursement en chèque. Mais sérieux j'aimerais avant tout vous mettre en garde et je voudrais aussi dénoncer ça et limite porter une plainte car il faut que ce genre de business de la fraude cesse.

JimRecord
Niveau 18
08 mai 2019 à 12:27:48

Le 08 mai 2019 à 08:14:13 misterpeni a écrit :
CDISCOUNT = escrocs entre le "prime" qui n'est rien d'autre qu'un boulet très difficile à enlever, leur arnaque SFAM et leurs sav incompétent et payant j'ai clôturé mon compte depuis longtemps à la suite de plusieurs problèmes sur les livraisons qui ont été réglés avec la plus grand difficulté

Tu a bien fait clairement c'est le meilleur choix a faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2019 à 15:14:07

Tiens mon message a été supprimé ?
Cdiscount paye jvc pour cacher la vérité ?

JimRecord
Niveau 18
08 mai 2019 à 22:02:21

Le 08 mai 2019 à 15:14:07 misterpeni a écrit :
Tiens mon message a été supprimé ?
Cdiscount paye jvc pour cacher la vérité ?

Peu être un bug mais ouais c'est bizarre..

1
Sujet : [TEMOIGNAGE] Grosse mésaventure avec Cdiscount.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page