Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : blocage de téléchargement par "adblock"
1
misaes
Niveau 4
12 juillet 2019 à 11:56:27

bonjour
voila je télécharge sur un site qui utilise "CuT URLs" sauf que depuis peu ce site me dit qu'il faut que je désactive adblock

le problème c'est que je ne possède pas adblock ni aucun logiciel anti-pub
on m'a dit que c'etait en rapport avec certaine extensions de google chrome sauf que la seul que j'utilise c'est "avast online security" mais même désactivé bas le message d'erreur est toujours présent

je ne sais pas quoi faire de plus maintenant

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2019 à 15:24:10

Utiliser Chrome et Avast en 2019.
Y en a qui cherche vraiment à pourrir leurs PC.

misaes
Niveau 4
14 juillet 2019 à 20:14:28

je demande une solution pas de personne qui dise de la merde merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2019 à 23:34:29

Si tu n'es pas content tu peux aller voir ailleurs

misaes
Niveau 4
15 juillet 2019 à 11:18:53

Je vous prie de m'excuser, hier soir j'étais pas d'humeur
Et puis dire a quelqu'un qui a un problème "normal si tu utilises de la merde" ce n'est pas utile a la discussion

Retour au sujet

Je ne connais rien d'autre à part chrome ou Firefox comme navigateur et ça fais des années que j'utilise Avast et j'ai jamais eu de soucis
Je suis conscient de mes lacunes en informatique mais je me débrouille comme je peux

tomlegamer
Niveau 10
15 juillet 2019 à 17:06:45

Pour en finir avec ça, je ne dirais pas que Firefox est mieux que chrome ou inversement, personnellement je préfère Firefox mais les 2 se valent. (c'est du niveau pain au chocolat ou chocolatine ce débat). Par contre, avast, si tu a windows 7 ou plus récent tu peu songer a juste utiliser l'antivirus de base de windows: windows defender, il fait bien le taff, juste réfléchir a ce que tu télécharge, mais ça c'est du bon sens.
Tu dit que tu a des galère avec "cut url", mais c'est pas étonnant d'avoir des galère avec ce genre de site, essaye peut être de passer par firefox pour voir si ça marche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2019 à 21:52:32

Pour en finir avec ça, je ne dirais pas que Firefox est mieux que chrome ou inversement, personnellement je préfère Firefox mais les 2 se valent.

Les deux se valent, y en a juste un qui est un spyware et qui installe des virus dans ton ordinateur et qui installe un service d'arrière plan pour scanner ton PC et envoyer ton historique et tes fichiers à des serveurs tiers.

misaes
Niveau 4
16 juillet 2019 à 20:12:55

ok je vais essayer firefox

après avec google comme il est lié a android bas pour certain truc c'est pratique

1
Sujet : blocage de téléchargement par "adblock"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page