Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : pertes de paquets avec Wifirst
1
matheo3500
Niveau 6
25 novembre 2019 à 21:06:05

bonsoir à tous
je viens ici pour exprimer un problème que je rencontre depuis près de 2 semaines.
alors voilà le soucis : je suis actuellement en logement crous et d’habitude j’ai aucun problème de connexion à part un ping variable le soir mais bon normal vu le trafic.
Cependant depuis 2 semaines environ je rencontre pas de gros problèmes avec le ping mais je constate que sur certains jeux je lague plutôt pas mal et et je peux apercevoir sur certains jeux le fait que j’ai des « pertes de paquets » en longueur de temps.
Cependant j’ai essayé de jouer dans une autre résidence et aucun packet loss dans les autres bâtiments et logements .
Je souhaitais donc demander si il y avait une solution qui pourrait remédier à ce problème :oui:

Je remercie d’avance ce qui prendront le temps de répondre sérieusement :hap:

Dieu_me_garde
Niveau 37
26 novembre 2019 à 13:58:22

Salut,

Je souhaitais donc demander si il y avait une solution qui pourrait remédier à ce problème

Étant donné que tu n'as pas la main sur l'administration du réseau, tu n'as pas d'autres choix que de contacter soit la DSI de l'université qui ensuite contacteront peut-être Wifirst, ou de contacter l'exploitant (Wifirst) directement :
https://www.wifirst.com/contact

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2019 à 20:03:09

ce fournisseur devrait s'appeler wifist tellement c'est sous dimensionné et très cher

matheo3500
Niveau 6
27 novembre 2019 à 12:51:43

d’accord merci j’vais aller signaler ça puisque disons que pour jouer c’est gênant d’avoir des chiffres du style 10% packet loss je lague comme un porc :hap:

Après heureusement que je paye pas wifirst dans mon loyer puisque dans ce cas :-(

yansheee
Niveau 1
24 mars 2020 à 20:49:18

Salut Matheo3500, j'ai moi aussi ce probleme en ce momment, as tu reussis a regler ce probleme?

1
Sujet : pertes de paquets avec Wifirst
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page